Les cinq élèves sortirent du train encore chamboulés par les événements. Les lumières de Poudlard illuminaient leurs visages.
Ils étaient enfin chez eux, chez eux, ces mots résonnaient dans les oreilles de Drago Malfoy, comme un joyeux bourdonnement vibrant au fond de son âme, chez eux...
Hermione arborait un énorme sourire comme peint sur du marbre blanc, elle était belle, pensa Drago, mais après cette pensée le jeune homme fut choqué par ces propres paroles, certes, il avait changé durant la guerre, mais pas au point d'apprécier Granger, cette je-sais-tout, la fille du trio des trois plus grands sorciers de l'univers!
Hermione trouvait elle aussi que Malfoy avait beaucoup changé, il avait murit et son fin duvet sur le menton le rendait adultes et très... très agréable à la vue, Hermione Granger ne pouvait se permettre un meilleur mot pour décrire le bel apollon se trouvant devant elle.
Leurs contact entre eux n'avait duré que quelques secondes mais ce fut ces pensées que ressortir quand leurs yeux se croisèrent, ce tambourinement au cœur quand le serpentard posa son regard séducteur vers la jeune brune. Son cœur avait pratiquement bondit dans sa poitrine, aussi elle dut détourner le regard non sans rougir. Hermione était forte pour cacher ses émotions, mais cela ne passa pas après de Drago qui remarqua la moue gênée de sa camarade de droite. Il esquissa un sourire et pris de l'avance sur le petit groupe, sans oublier de lancer un regard noir à Ronald.
Drago retrouva ses amis serpentard près de la grande entrée de Pouflard, il salua Pansy, Blaise, Théodore et bien d'autres.
McGonagall les attendait devant la porte, une fois un grand nombre d'élèves réunit, elle annonça les changements de cette nouvelle année:- Cher élèves, vous vous trouvez aujourd'hui devant les portes de votre nouveau Poudlard, après la guerre, votre école a été reconstruite, bien évidemment comme l'ancienne, pourtant, j'ai changé quelques règles de notre établissement, les tables ne sont plus séparées par classes mais tous les élèves de tous les niveaux de chaque maisons pourront se mélanger... elle attendit quelques secondes puis continua.
Cette années nous travailleront par classes et donc plusieurs seront ensembles dans chaque cours. Les Griffondors se retrouveront avec les serpentards...Des cris et des sifflements arrêtèrent la directrice dans sa phrase, elle se tue et mis sa bouche devant sa baguette.
-SILENCE, sa voix retentissait avec beaucoup plus de force dans toute la cours.
- Je vous pris, malgré cette annonce de vous taire et d'écouter, de nombreux professeurs sont morts durant la guerre, ceux qui sont encore présent ne pouvant pas suivre chaque classes l'unes après l'autre. Nous devons donc mettre plusieurs classes ensemble, donc les serpentards et les griffondors, puis les pouffsoufles et les serdaigles... Je n'accepterais aucun changements ni désaccord, les règles ont été pensées pour vous, c'est donc ainsi que se déroulera l'année. Et j'aimerais continuer de vous expliquer quelques changements.
McGonagall continua ses explications quelques minutes puis annonça l'entrée des élèves. Poudlard n'avait pas beaucoup changée, tout était aussi somptueux et immense qu'avant. Les élèves de premières année était époustouflés, quelqu'uns lançait des Oh et des Wouaw d'admiration.Il devait être 18h30 quand Hermione et ses amis montèrent dans la salle commune des Griffondors, ils y retrouvèrent certains amis qui avaient survécus, c'était bien triste à dire mais de nombreux élèves étaient morts...
Les bagages de chaque niveaux étaient installés sur leurs lits, Hermione sauta sur l'un d'eux en poussant un soupir de fatigue.
Ginny et Hermione défirent leurs valises puis retrouvèrent Ron, Harry, Nevile et quelques uns de leurs camarades pour descendre dans la grande salle.
La grande porte était ouverte laissant des élèves entrer et sortir de la pièce. Quatre immenses tables étaient remplies de mets succulents et d'élèves affamés. Les professeurs mangeaient eux aussi au fond de la salle.
Les quelques Griffondors prirent place sur l'une des table quand un groupe de serpentards arriva.- He oh, vous, qu'est ce que vous faites, vous savez pas que c'est la table des SERPENTARDS ?!
Harry se tourna vers eux et répondis.- Tu as très bien entendu que aucune table n'était appropriée à une seule classe, donc dégage si ça te plaît pas.
Le serpentard fronça les sourcils se rapprocha de Harry. Ginny pris la main du jeune homme et lui dis signe de partir, le petit groupe sortit de table, leurs assiette en main. Hermione marchait en regardant le serpentard s'assoir et rire avec ses amis. Une force percuta Hermione, son assiette vola dans les airs pour s'écraser sur la chemise blanche de... DRAGO MALFOY! Hermione poussa un cri de surprise et tomba au sol. Le grand blond se pencha sur la jeune fille qui put évaluer la hauteur des dégâts, la chemise était fichue. Malfoy regarda Hermione avec douceur et lui chuchota d'une voix si mélodieuse à l'oreille.
- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Hermione hocha la tête mais cette réponse ne suffisait pas au sorcier.- Je vais t'emmener à l'infirmerie.
Hermione haussa les sourcils.
- Quoi, non pas besoin ! Non mais ça va Drago!
Comment Granger m'avait appelé ? Elle avait bien dit Drago? Pour mes amis ce n'était qu'un nom, mais cette fille m'avait toujours appelé Malfoy... Qu'est ce qu'il se passait?! J'étais déjà aussi bouleversé de m'inquiéter d'Hermione et de vouloir la protéger mais en plus qu'elle m'appelle Drago...
Hermione dut reconnaître son erreur et ce ravisa.- Ca va Malfoy je te jures. C'est moi qui vais t'aider à nettoyer tout ça.
Elle pointa du doigts la grosse tache de purée sur la blancheur de la chemise.
Elle l'entraîna dans le couloir lui tenant la main.- Qu'Est ce que tu fais Granger ?
Elle continuait de l'emmener jusqu'aux toilettes des filles.
- Ici on sera tranquille, elle lui fit un sourire et se retourna pour mouiller du papier toilette. Elle se tourna vers Drago Malfoy pour laver ce chemise, mais celui ci était torse nu et tenait son habit sale dans sa main droite.
- Ferme ta bouche Granger, dit t'il en souriant à l'adresse du visage d'Hermione.
La jeune sorcière hoqueta et ajouta.- Hein mais... pourquoi euhh, pourquoi j'aurais la bouche ouverte... hein ?
- Pour ma musculature impressionnante ? Mon visage d'ange ? Le magnifique sorcier que je suis? Pour mes cheveux soyeux ? Mes yeux pétillant ? Hein Granger, pourquoi tu sourirais ?
Elle restait crispé.
-Ta gueule Malfoy et donne moi ça. Drago lui tendis sa chemise qu'elle pris en main.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ?
Teen FictionUn an après la bataille de poudlard nous retrouvons des nouveaux comme des anciens personnages d'Harry Potter, un mystère plane sur l'école de sorcellerie, et hermione découvre des choses par rapport à drago, un lien étrange les relie tout les deux...