Je me réveillais tranquillement, mais ces draps ni ces murs n'étaient les miens ! Où étais-je ? Les draps bougèrent sous les doigts engourdis. Je me retournais en sursautant apercevant Drago Malfoy, dans mon lit, torse nu, endormi. Je me décalais prestement et finit par me remémorer les souvenirs de la veille. Ginny, Voldemort, Drago. Pourquoi ne l'avait-il pas ramené dans ma chambre ? Pourquoi dormait-il avec moi ? Ses yeux gris-bleues me scrutaient, il me sourirait. Il avait un si beau sourire. Je ne portais qu'un T-shirt au dessus de mes sous-vêtements, il m'avait déshabillé ! Je tirais la couverture sur mes jambes nues en rougissant jusqu'aux oreilles. Son sourire s'allongea de plus en plus.
- Salut Mione ! Lança-t-il d'un ton blagueur.
Je le laissais tomber sans répondre sur l'oreiller près de lui, j'étais si fatiguée, mais je ne pourrais pas dormir avec Drago dans mon lit. Il se tourna vers moi et je faisais de même.
- Pourquoi la salle sur demande ? Je demandais en pointant du doigts le reste de la pièce.
- Pour qu'on soit tranquille.
- Tranquille pour quoi ?
Oui j'avais lancée ça beaucoup trop vite sans réfléchir je le savais. Je je pouvais être idiote parfois. Il me regarda droit dans les yeux avec un charmant sourire.- Pour dormir, tu voulais faire quoi d'autres ?
- euh... rien aha, je ne sais pas à quoi je pensais.
Ohlalalalal.... de pire en pire Hermione.
Il posa ses mains sur mon visage et se rapprocha.
- Tu voulais faire quoi d'autres ?Des milliers de choses tournaient dans ma tête mais cette phrase y était inscrite « va s'y »
Je ne dis rien et me rapprocha de lui jusqu'à caler ma tête entre son épaule et son cou.- Je t'aime.
Qu'avait dit Hermione? C'est bien ce que j'avais compris, mon cœur s'accélérait et j'espère qu'elle n'entendrait pas. Elle me rendait dingue. Je posais ma mains sur son bassin. Qu'elle était belle. Mais ce mot n'arrivait pas à sortir, oui je l'aimais, mais je ne savais pas comment lui dire. Je sentais qu'elle attendait une réponse, je me lançais alors dans un des grands tourments de ma vie, Hermione.
- Je t'aime aussi, plus que tout.
J'embrassais ses cheveux soyeux, et caressait son dos. Sa respiration se faisait plus calme. Rien ne serait plus pareil. Elle s'endormit dans mes bras.
Je me réveillais, j'étais toujours contre Drago, celui-ci me regardait.
- Tu baves Granger
Quoi ? Oh merde... non pas là...
Mais il n'avait l'air dégoûté il semblait trouver ça mignon. Je n'étais pas tellement de son avis.- Mince je devrais aller laver ta chemise dans les toilettes. Tu m'accompagnes.
- me tentes pas Hermione.
Je riais en imaginait une des scènes les plus honteuses que je n'ai jamais imaginée.
- Tu me rends folle Drago.
- Tu sais ce qui me rendrait fou moi aussi ?
Je le regardais d'un œil joueur et posait mon menton sur son torse.
- Non, explique moi.
Vous nous regardions tous les deux, une lueur de défis dans les regards. Il pris mon visage dans ses mains et le rapprocha dangereusement du sien. Je réduisis à néant les dernier centimètres qui séparaient nos deux bouches. Il s'emballe surpris. Mais j'aimais l'odeur de sa bouche. Ses lèvres fines se mariant si bien avec les miennes. C'était vif mais j'aimais ce rapprochement. Il posa ses deux mains des deux côtés de la taille et à mon tout je glissais mes doigts dans sa chevelure crémeuse. Je m'asseyais sur lui les jambes sur les deux côtés de ses omoplates. Je posais ma main sur son torse musclé et l'autre sur sa joue. Il se retourna au dessus de moi, je me trouvais en dessous de lui. Je croisais mes jambes autour de sa taille tandis qu'il continuait de m'embrasser. Il rompit notre étreinte et se coucha sur le dos avant de le prendre dans ses bras. Je ne voulais pas qu'il pose cette question mais c'était important pour lui de savoir. Il le fit donc.
- Qu'Est ce qu'il s'est passé hier ?
Je prenais un peu de temps pour répondre, je ne savais pas si je devais sûr mentir. Mais sa personne me poussa à tout lui avouer.
Je commençai mon récit par Ginny qui me paraissait bizarre, puis ce qu'elle m'avait racontée au sujet de Voldemort et son homme, je finissais enfin pas lui annoncer que lui aussi était touché.
Drago n'avait rien dit, je n'arrivais pas a percevoir ce qu'il pensait, je n'avais jamais réussi.- Drago, à quoi tu penses ?
Il se mordilla la lèvre en réfléchissant. Il ouvrait la bouche doucement.
- Mione je... ma mère est en rapport avec tout ça, elle pourrait vous aider, il faut que j'aille la voir, enfin si elle veut bien elle me recevoir.
- Non Drago, pour l'instant nous n'avons pas à nous inquiéter.
- Ca t'intrigue pas tout ça Hermione ? Tu pourrais sauver la vie des gens. Tu le sais ça ?
Oui je le savais, mais je ne voulais pas en sauver 2 et tuer tout le reste, pas comme ça la bataille...
- Non ça ne m'intéresse pas!
- Mione, ne te mets pas en colère, je veux juste aider. Aider et sauver, je sais que toi aussi.
Je me demande. si, finalement, je n'aurais pas dû lui mentir... il se pencha vers moi, ses yeux doux posés sur les miens. Il me pris la main.
- Hermione, tu n'as pas à t'inquiéter, tu as raison, attendons le bon moment.
J'étais heureuse qu'il me dise ça, il agit enfin compris ce que je ressentais. Je me levais et l'embrassais.
- Tu veux qu'on aille se promener ?
Il me sourit tendrement.
- Avec plaisir Mademoiselle Granger.
- Oh monsieur mon nom n'est plus Granger, c'est maintenant Malfoy.
Il ouvrit grand sa bouche et posa une main sur son torse, un mine faussement choquée.
- Oh mais est-ce une demande de mariage ? Madame Malfoy souhaiterait-elle partager mon lit ?
- Je ne vois pas le rapport.
Sur ces mots il me tira par les bouts de mon T-shirt. Et me poussa sur le lit.
- Monsieur voyons...
- Oh ta gueule.
Puis il posa ses mains dans mon dos et glissa sa langue entre les lèvres, mon cœur battait très vite, j'avais envie de lui.
- Je t'aime
Ce mot le réchauffa et rendais notre baiser encore plus long.
- Je t'aime aussi.
Hermione et moi avions passés la journée ensemble, nous avions marchés autour de Poudlard. Plus tard dans l'après-midi nous avons croisés Harry et Ginny, se tenant tous les deux main dans la main. Nous avons bien rit ensemble, oui je pense que notre petit couple n'était plus vraiment un secret, et cela pourrait étonner bien des gens sur un serpentard et une Griffondors, de plus, née moldue.
Je m'installais à côté d'Hermione et d'Harry, Ron nous regardait d'un œil noir, il me détestait, mais je trouvais une certaine satisfaction à cela, Harry était vraiment drôle, et nos disputes étaient enfin finis. Nous sommes restés jusqu'à 23h dans la grande salle à rire et discuter. Mais comme les serpentards et les Griffondors devaient se quitter, nos discussions en finirent la.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ?
Teen FictionUn an après la bataille de poudlard nous retrouvons des nouveaux comme des anciens personnages d'Harry Potter, un mystère plane sur l'école de sorcellerie, et hermione découvre des choses par rapport à drago, un lien étrange les relie tout les deux...