Je venais de recevoir la lettre McGonagall, je ne savais pas comment réagir, j'avais 18 ans, j'étais censé me marier avec je ne sais qu'elle fille de sang « pur » , autrement dit, ma mère ne me laisserait jamais y aller. Mon père lui, mort, comme les autres mangemorts après voldemort. Il ne restait que ma mère et moi dans ce lugubre chateau, j'avais l'impression d'être étouffé par les mûrs du manoir, par les fenêtre trop petites, par une mère trop prévenante.
- DRAGO ????
- Quoi maman,
tu vas pas encore me dire que tu as une nouvelle demande de mariage ?- Non, encore mieux, l'une d'entres elles à été choisie !!
- QUOI ?! Mais tu m'avais dis que ce serait dans beaucoup plus longtemps !!
- oui mais c'est aller beaucoup plus vite apparemment.
Oh non non non, c'était pas possible, me marier ? Avec une de ces... de ces Bourges ! Depuis quelques temps ma mère avait besoin d'argent, pour rembourser les victimes de mon père et payer le château, et puis dans notre famille, il était normal d'être marier avec quelqu'un dont vous ne connaissiez ni le nom ni l'existence.
- Tu sais Drago, ton père et moi c'était la même chose... Je sais que c'est dur, mais tu finiras par trouver l'amour toi aussi.
- Ouais bah ça vous a bien réussit tous les deux...
Il y eut un silence et je renchéri
- mais je ne sais même pas son nom ?!- T'en as vraiment besoin? C'est Astoria
Mais pour qui elle se prenais celle la? D'accord elle avait peut être aimer mon père à un moment, mais choisir ma femme comme au supermarché moldu c'était non...
- Maman je veux aller à Poudlard
Elle se mit à rire et me regarda une pointe de colère dans les yeux.- T'es sérieux là ?
-Très
- Drago écoute ça va être....
Je fermais la porte et sortis dehors, si elle n'était pas d'accord j'irais tout seul' c,était maintenant décidé, je partirais. Jamais je ne laisserais ma mère dicter ma vie, j'aurais à me marier bien sûr, mais j'aurais le droit d'en choisir les circonstances, j'irais donc à Poudlard.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ?
Teen FictionUn an après la bataille de poudlard nous retrouvons des nouveaux comme des anciens personnages d'Harry Potter, un mystère plane sur l'école de sorcellerie, et hermione découvre des choses par rapport à drago, un lien étrange les relie tout les deux...