J'ouvris la porte, un garçon était appuyé, des deux mains sur l'évier. Des cheveux blonds, grand... Drago Malfoy, c'était bien l'homme que je cherchais. Je voulais ne pas faire de bruits mais trop tard, le garçon me regardait à travers le miroir. Il se tournait vers moi, une réelle souffrance dans les yeux.
- Hermione... je... je n'y arrive pas...
Il me propulsait contre le mur, ce que coupa ma respiration pendant quelques secondes, les mains sur mes épaules.
- Qu'Est ce que...
Il plaqua sa main sur ma bouche, se qui m'empêchai de finir ma phrase. Ses yeux lançaient des éclairs.
- Je t'aime Hermione et je déteste ça. Mon corps tout entier te veux. Je t'aime, JE T'AIME, JE T'AIME!
Je ne disais plus rien, je savais que moi aussi j'avais une attirance malsaine envers lui. Je ne savais pas ce qu'il se passait, je luttais depuis des jours à mon amour pour lui, et c'est la que lui aussi m'avouais avoir des sentiments. Un lien étaient formé entre nous.
- Drago je...
De nouvelles larmes coulaient de ses yeux. Ses cheveux lui tombaient sur le visage, ma main tremblante les glissaient derrière son oreille. Il posa sa main sur ma joue rosée, puis la deuxième, il avançait son visage du mien, je sentais son souffle chaud à quelques centimètre de ma bouche. Ce n'était que le début de l'année et voilà que je tombais amoureuse de mon ennemi. C'était un jeu dangereux mais j'aimais ça.
- Tiens, tiens. Vous deux ? Je n'aurais pas parier sur vous.
Nous nous retournâmes vivement vers la voix, mimi Geignarde, la fantôme des toilettes des filles.
- Granger, désolé de vous avoir interrompu dans vos... histoires, mais vous êtes dans mes toilettes, dit-elle d'une voix suraiguë.
- Je te défends d'en parler à qui que se soit, gronda Drago Malfoy.
- Sinon quoi, HAHA ! Tu vas me tuer?!
Drago fronça ses sourcils bruns.
- Promets-moi, tu ne veux pas le savoir.
Il m'entraîna hors de la pièce.- Euh...
- Oui, je n'en parlerais pas, assurais-je, à... à tout à l'heure.Après ces mots, il partit de sa démarche de guépard. Je perçut des pas derrière moi, Ginny.
- Tu disais quoi à Malfoy ? Vous êtes bizarre tous les deux...
- Salut !
- Salut Pansy, répondit Ginny.Je haussait les sourcils questionnant mon amie.
- Quoi ? Ah, Pansy s'est disputée avec Blaise et Théodore, elle voulait donc venir avec nous.
- Ouais c'est ça, assura Pansy.
Je n'étais pas vraiment convaincue. Mais je faisais confiance à Ginny, Poudlard avait changé, nous aussi.
Les cours se déroulèrent plutôt bien, excepté le fait que Drago me fixait dans chaque cours. Mais je ne pouvais pas faire comme si de rien ne s'était passé, ce n'était sûrement qu'un amour vagabond car Drago avait changé et était devenu très séduisant.
Le soir vint rapidement, Ginny et moi nous installâmes à une des tables, accompagnées de Ron, Harry, Nevile, Luna et Seamus. Drago et Pansy entrèrent dans la grande salle, ils se disputaient, Drago criait:-Tu as fais quoi ?
- Pas si fort cretin ! C'est pour t'aider ! Me remercie pas!
Puis elle changea totalement d'humeur et nous salua d'un grand sourire. Pansy 'assit entre Ron et moi, et Drago en face de celle-ci. Il ne parla pas du repas, mais je remarquais que Pansy était une fille très drôle et intéressante. Elle avait l'air de beaucoup plaire à Ron, qui riait d'un rire forcé à chacune de ces blagues, entre-autre, il l'a draguait. Il y avait de l'orage et de la pluie s'abattait sur le toit de Poudlard.
Soudain un hurlement strident se fit entendre dans la salle, puis un gros boum s'ensuivit.
McGonagall se leva, une jeune fille était étalée sur le sol devant nos yeux. Des élèves se précipitèrent autour d'elle. Morte, ce mot tournait dans ma tête, morte. Oui, Lydia Grimins était morte. Puis un autre corps tomba, mort... mort.Les yeux se Drago s'illuminèrent, McGonagall cria une phrase que je ne perçut pas. Cela devait être du style « courer dehors » car Drago me tira par la main, de nombreux élèves nous suivirent. Je perdis Ginny de vue. Le serpentard courait de plus en plus vite dans les couloirs. Il ouvrit la grande porte et sortit sous l'averse.
- Ils vont bien Hermione, tout va bien, calme toi.
- Dra... Drago, c'était quoi?
Je ne pleurais pas, je ne savais pas ce qu'on faisait mais mon visage et tout mon corps fut rapidement trempé. Drago tremblait, nous nous tenions l'un l'autre comme si on allait tomber dans le vide. Une vive douleurs m'assaillis, mon crâne tremblait, mes oreilles bourdonnaient. Mon corps tout entier frémissait, j'étais trop faible pour crier. Je tombais au sol et enfonçais ma tête dans la boue, essayant de ne plus entendre le bruit suraiguë dans mes oreilles. Je sentais la chaleur de Drago touchant mon visage, mais je ne faisais plus rien, ne voyais plus... je... je....Puis tout devint noir.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ?
Teen FictionUn an après la bataille de poudlard nous retrouvons des nouveaux comme des anciens personnages d'Harry Potter, un mystère plane sur l'école de sorcellerie, et hermione découvre des choses par rapport à drago, un lien étrange les relie tout les deux...