Puis arriva samedi prochain, c'était le jour ou Kai avait organisé une fête. Je demanda à Sumin par SMS ou se trouvais la maison de Kai. Elle me répondit aussitôt. Je prit un taxi. En descendant de la voiture, il y avait une très grande villa avec plein de ballon en décors. J'entendis quelqu'un m'appeler derrière moi.
Moi : WOW SUMIN!
Sumin : Tu est ma-gni-fique, viens entrons.
En entrant, on vis Kai et Luhan
Moi : Salut les garçons !
Kai : Salut !
Luhan : Salut !
Sumin : Tu est arrivée quand Luhan ?
Luhan : Et bien (se gratte derrière la tête avec un sourire gêner )enfaite......,. J'habite ici...
Sumin et moi : Quoi !!
Kai : C'est sa maison enfin.... Notre maison, je suis sont grand frère. (rire gêner)
Sumin et moi : AH BON ?!
Luhan: Mais.... C'est pas le seul.... Nous avons 10 autres frères.
Sumin & moi: O_0 O_0
Chanyeol: Salut !
10 garçons descendirent des escaliers.
...:salut je m'appelle Chanyeol !
....:baekhyun
.....:D.O (prononcé DI.O)
..... :Suho (prononcé Sou-o)
.... :Lay
.... :Sehun
.... :Xiumin
.... :Tao
.... :Chen (prononcé tchain)
.... :Kris
Kai : Les garçons, je vous présente Sumin et Joo Hee.
Kris : Alors c'est elle Joo Hee...
Moi : Oui ?
Kris : Hein ? Euh non non rien...
Quelque minute après, les élèves de la classes commençait a arriver. Il y avait notre classe et celle de Kai, ont était une bonne cinquantaine pour cette soirée en comptant les frères de Luhan et Kai en plus.
La nuit commença a tomber peu à peu. Kai offrit à chacun d'entre nous des toutes petites lampes torche pour faire une ambiance un peux discothèque avec une musique hip hop éléctro.Sumin : Tiens j'ai pensé à toi. J'ai acheté une boite avec plusieurs lentilles de couleurs dedans. Sa te dirait d'en mettre une paire ?
Moi : Ah ouai trop bien !
On partit dans la salle de bain et je mis des lentilles de couleur rouge sang (je ne l'avais pas dit à Sumin mais j'ai pensé que rendre hommage au loup garou qui m'avait sauvé la dernière fois serait une bonne idée. Mais comme je n'avais pas vue son visage, je pense que, comme john avait eu les yeux rouge peut être l'autre aussi vue que lui aussi était un loup garou).
Quand je suis retourné voir Luhan, il avait l'aire surpris, limite effrayé sur le coup.Luhan : Tu...... Tu as fait quoi à tes yeux !?!
Moi : Oh sa, j'ai mis des lentilles juste pour le fun !
Je sentit que Luhan avait l'aire de ne pas aller bien.
Moi : Sa va Luhan ?
Luhan : J'me sens pas bien la....
Quand tout à coup, un homme qui était à fond en train de danser mis la lumière de sa torche dans les yeux de Luhan.
Luhan : ARGH.....
Moi : Oh Luhan tu vas bien ? Tu as pris la lumière en plein dans les yeux.
Ces frères avait vue la scène.
Baekhyun : Non Joo Hee regarde pas ces yeux!!!
Je ne l'avais pas entendue, la musique était si forte que personne à part ces frères et moi avions vue la scène. Je m'approcha de ces yeux. Surprise.
Moi : T...... Tes yeux Luhan ils sont.......
Ces yeux devenus jaune comme les lentilles de Sumin.
Luhan : (aveugler) Quoi qu'est ce qu'il ont mes y.... Oh non.... Non tu as vue que...
Moi : Oui ils ont.... Changer...
Personne nous entendais à cause de la musique.
Prit de panique, il sortit en courant de la villa. Je voulais le suivre mais Sumin arriva pour voir ce qu'il se passais.Sumin : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Luhan est partit.
Sumin : Ba en même temps la fête se termine dans 5 minutes.....
La fête avait durer de 14h à 19h30.
En rentrant à la maison, je partit prendre une douche et mirent une tenue au style décontracté car je voulais aller sortir dehors mais on sonna à la porte.Moi : Ah...... C'est toi....
Luhan : Salut....
Moi : Tu... Tu veut entrer ?
Luhan : Euh... Oui merci.
On s'installa sur le canapé
Luhan: Je voulais m'escuser pour tout à l'heure, pour ma réaction....
Moi: C'est... Bizarre...
Luhan: Quoi ?
Moi : Je sais pas tu est étrange.... Tu cours super vite, tes yeux virent au jaune quand tu as de la lumière dans les yeux.... Qu'est ce que tu as ou plutôt.... Qu'est ce que tu est ?.....
Il me regarda surpris
Moi: Et puis..... Cette rencontre avec un.....
Luhan : Un ?
Moi : Laisse tomber tu ne me croira pas de toute façon...
Luhan : Je m'efforcerai à te comprendre.
J'étais surpris de ce qu'il venait de dire et le regarda
Moi: Un..... Loup-Garou......
On se regarda dans les yeux pendant une dizaine de secondes environ. Je tourna la tête en soufflant légèrement.
Moi : Pfff laisse tomber....
Luhan : (me coupe la parole) Je....
Moi : Hein ?
Il se leva et partit en marchant vite.
Moi : AH NON ! Tu va pas encore t'enfuire !
Je le suivis. Juste avant d'entrer dans l'ascenseur, il s'arrêta et se retourna.
Moi : Tu.... Tu me cache quelque chose c'est sa ?
Luhan : Viens
Moi : Quoi ?!
Luhan : Mets tes chaussures si tu veux savoir.
J'obéissa et il me prit la main en sortant de la maison.
Moi:(pense) En même temps il est... Étrange... Et j'aimerais savoir qui il est vraiment....
____________A SUIVRE...._____________
VOUS LISEZ
Werewolf
FanfictionÀ seulement 17 ans, Joo Hee à sa propre maison à elle toute seule. Ces parents multi-millionnaires lui ont offert cette maison qui se situe à séoul pour quel continue ses études comme elle le voulait, au lycée Renford (prononcé "Reineforde") en prem...