Soldat : J'ai trouvé l'appât.
Hector : magnifique, je vais enfin pouvoir me venger de mon fils
...: Et pourquoi se ne serait pas moi sa remplaçante au trône ?!
Hector : Toi? Mais enfin ma chérie que va dire le peuple , une jeune femme de 18 ans succédant à son triste frère tué par un loup-garou sadique?!!(plante un couteau dans une table ronde en bois) Il est hors de question ! Je dois d'abord me venger ,pour lui, pour John.
...: Mais...
Hector : Non ,je ne veux pas que tu me déçois...
...: Bien-sûr ,c'est juste que vous ne voulez pas que ce soit moi car je suis une femme, et quand le royaume le saura, il se demanderons pourquoi ce n'est pas votre fils vu que c'est lui qui est née 2 ans plus tôt que moi ,(se dirigeants vers la sortis) mais rendez vous a l'évidence....(et s'arrête lui parlant de dos) Il est mo...
Hector: JE T'INTERDITS DE PRONONCER CES MOTS DEVANT MOI!!
La jeune femme sortit en claquant la porte .
_______ROYAUME D'AKANA________
Pendant ce temps la....
Sehun : Aish....ENFINNNN On est arrivé.....j'en peut plus j'ai mal au jambes....
D.O : Depuis quand nous ne sommes pas revenus ?
Kris : 3 ou 4 ans je croit...
Ont entra par la porte de l'entrée de la ville (pour imaginer, c haut comme la porte de l'entrée du palais d'Aladin)
Tao : sa fait bizarre de revenir ici ! ^^
Baekyun : Ce qui est surtout bizarre c les gens qui nous regarde en ce moment ....
En effet, plein de personnes nous regardait ...enfin plus précisément moi. C'est incroyable comment il peuvent sentir des trucs comme sa?
J'entendais des personnes grogner en me fixant ....: C qui elle?
...: Comment elle est arrivé ?
...: Qui lui a ouverte les portes de notre royaume?
...: Il devrait avoir honte!Luhan me rapprocha de lui sa main sur mon épaule
Luhan : Ne les regarde pas dans les yeux ,il pourrait prendre sa comme une attaque.
Je baissa les yeux . Nous sommes arrivé devant une autre grande porte mais un peux plus petite. J'étais émerveillé par ce village ou les habitant vivait un peux comme dans le film des seigneurs des anneaux.
Les portes s'ouvrit, nous avions 2 gardes devant et derrière nous . Les gardes nous dirigèrent vers une des portes de ce châteaux , j'avais l'impression d'être dans un conte de fées ! La princesses dans un château avec un dragon...non la c'est des loup garou.....BREF !
Nous sommes arrivés devant une porte qui s'ouvrit lorsque l'un des gardes tapa à l'aide de son grand bâton 3 fois sur le sol. Une cours, avec des arcades toute autour avec un arbre au milieu . Un homme ,d'environ 1m70 était la, regardant la vue imprenable qu'il y avait les mains derrière le dos. Il fut surpris de me voir ,se precipita vers nous ,les bras ouvert et le sourire radieux....: Quel joie de vous revoir mes enfants! Tous réunit!
Les garçons se mirent à genou pour s'incliner devant cette hommeKris: Cela faisait longtemps ! Nous sommes nous aussi heureux de vous revoir !
L'homme fit un sourire amicale aux garçons et se tourna vers moi.l'homme: Et....vous....
Il s'approcha de moi
l'homme: Vous êtes... Notre héroïne...
___________À_suivre____________
Très court....
Coucou tout le monde!
Bon ok je sais j'ai était GRAVEMENT EN RETARD OUI JE L'ADMET mais c'est parce que je suis entrain de créer une autre histoire, une science-fiction qui me tourne dans la tête depuis des mois maintenant....Mais ne vous en faite pas WEREWOLF est loin d'être terminer pour moi !N'oublier pas de Kiffer , de commenter et bien-sûr de partager cette fiction si sa pourrait intéresser des personnes de votre entourage , sur ceux à bientôt (gros bisou) Vous êtes de + en +!!!!!!
VOUS LISEZ
Werewolf
FanfictionÀ seulement 17 ans, Joo Hee à sa propre maison à elle toute seule. Ces parents multi-millionnaires lui ont offert cette maison qui se situe à séoul pour quel continue ses études comme elle le voulait, au lycée Renford (prononcé "Reineforde") en prem...