9h58.....
J'ouvris mes yeux, Luhan était allongé derrière moi avec son bras droit sur mes hanches. Je me détacha de lui doucement et sortis du lit pour aller prendre ma douche à pas de loup. Une fois après m'avoir pouponner dans la salle de bain, je monta au 1er étage la ou se trouvait la cuisine. J'ai failli crier, Chanyeol, Baekhyun et Sehun se trouvait assis devant la table entrain de prendre tranquillement leur petits déjeunersMoi : Qu... Qu'est ce que vous faite ici ? Vous m'avez fait peur ?
Chanyeol : Déjà BONJOUR ! Et de 2 ont est la depuis 5 minutes.
Baekhyun : Ont aiment bien manger ici.
Chanyeol : Voulez vous un peu plus de bacon mon chère bacon ? Euh pardon, mon chère Baekhyun ?
Baekhyun : Tsss Désolé, mais je n'ais pas de bacon à recevoir de la part de Maitre Yoda !!
Chanyeol : (tourne la tête) Aishhh encore avec cette blagues c'est pas ma faute je te les déjà dit, je suis né avec des oreilles comme sa !
Moi :......-_-.... Bonjour, et les autres, ils sont ou les autres ?
Chanyeol : Les autres vont arriver, ils sont encore entrain de dormir.
Moi : Tiens, sa tombe bien j'en connais un qui est entrain de dormir comme un bébé en bas !
Sehun : Ah oui..... C'est vrais....
Ils se regardèrent limite envie de rigoler.
Moi : Quoi, qu'est ce qu'il y a ?
Baekhyun : Allez...... Avous !
Moi : Hein ?
Sehun : Sa s'est bien passé cette nuit avec ton Luhan ?
Moi : Bien.... Oui ou tu veux en venir ?
Ils me fixèrent avec un sourire forcer.
Moi : Quoi vous êtes entrain de me demander si j'ai..... Avec lui ?
Baekhyun : Ba hein à ton avis ! Allez raconte !!
Moi : Mais nous n'avons pas fait...On a juste dormis c'est tout!!
Sehun : Quoi ! Je ne peut pas y croire, comment il a fait pour résister à toi ! Il nous répète presque chaque semaine, '' Si seulement j'avais du temps avec elle.... ''
Moi : Il... Il ma jamais parler de sa....
Sehun : Sérieux ?! Aïsh parce qu'en plus il ne te dit rien à propos de sa. Il nous casse la tête à nous dire: '' j'aimerais bien avoir des enfants avec elle '' et j'en passe...
Moi : (bouche bé) oO
Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de dire. Luhan et moi, des enfants ? Fondés une familles ? J'étais perplexe sur le coup mais je suis heureuse qu'il me dise que Luhan à envie d'avoir des enfants avec moi, beaucoup hommes rochigne à propos de sa, et ce sont toujours les femmes qui doivent faire le premier pas '' Chérie est ce que tu accepterais d'avoir des enfants ? '' Je suis contente qu'il ne pense qu'à sa, j'avais peur qu'il me dise non.
Sehun : Joo Hee, Luhan est déterminer à en avoir tu sais...
Je commençais à devenir toute rouge, vite change de sujets change de sujets Joo Hee
Moi : Rhum rhum euh.. Je vais aller le réveiller.....
Les garçons (en coeur) : Non !.
VOUS LISEZ
Werewolf
FanfictionÀ seulement 17 ans, Joo Hee à sa propre maison à elle toute seule. Ces parents multi-millionnaires lui ont offert cette maison qui se situe à séoul pour quel continue ses études comme elle le voulait, au lycée Renford (prononcé "Reineforde") en prem...