Moi: Je...Je ne comprend pas...
Maître : Comment sa, vous ne lui avez pas encore expliquer?
Moi: (regarde Luhan) Expliquer quoi?
Maître : Eh bien en résumer que je suis le maître de ceux royaume et que grâce à vous nous allons peut être échapper à une grande guerre.
Je me présente, je m'apelle Arias, maître d'Akana
Le coeur de la katrina s'illumina, waya bizarre ce collier!
Moi: Enchanté, Joo Hee.
1h passa. Luhan m'avait fait visité le château. Quand tout d'un coup je vis un grand balcon en cercle avec un arbre au milieu
Moi: Il est magnifique!
...: N'est ce pas?
Ont se retourna . C'était Arias. Il fixa mon collier.
Arias : Mais ce ne serais pas ...la katrina?
Luhan: Je lui ais donné. C'est plus sûr!
Arias: Surtout en ce moment! Tu as bien fait!
Luhan: Je me sentais obligée de le faire.
Moi: Mais ne t'en fait pas, tu ne me fais pas confiance?
Luhan: Bien-sûr que si mais Joo Hee, ici est un autre monde que le tiens, avec des lois qui disent que normalement je te tuerais un jour si Hylisius devient la 1er puissance de notre monde.
Arias: Tu sais Joo Hee, Ce collier représente beaucoup pour notre royaume. La ligné de notre famille et gravé dedans et de celle à venir dans le futur.
Moi: Vous voulez dire que les futurs enfants de votre futur famille est déjà enregistrer enfin....gravé dans ce collier ?
Luhan: Exactement!
Moi: Attendez (à Arias) ...Comment vous avez eu de collier?
Arias: Pour tout te dire, je suis le grand père de ces 12 petits chenapan, hahaha!
Moi: Vous êtes...SONT GRAND PÈRE??
Arias: oui !
Incroyable! Luhan..... prince d'Akana? Futur Roi ? Je n'arrivais toujours pas à y croire.
Arias: Nous donnons ce collier de père en fils. Mon fils Shen donc le père de Luhan qui est le premier fils que Shen a eu lui a offert quand il a sentit que les choses allé mal se passer. la Katrina s'illumine losque qu'elle reconnaît un membre de notre famille, qu'elle viennent de n'importe ou, du présent ou du futur
Luhan devenus bizarre comme si quelquee chose le surprenait ou qu'il avait eu un flash.
Moi: Sa va Luhan!
Luhan: Oui ....Oui sava ne t'en fait pas....
Arias: Joo Hee il faut que tu retiennent quelque truc. J'ai créé de sortilège pour le bien de mon peuple. Ce n'est pas mon royaume qui tue les familles comme celle de LuHan. C'est Hector qui 1 crée tout sa. Des loups d'Hylisius rôdent nimporte ou en ce moment pour traquer les demi loup-garou. Tu comprendra maintenant qu'il est fort important que tu n'enlève pas de collier, c'est juste pour ton bien.
Moi: En Clair pour que je reste en vie?
Luhan respira rapidement. Il devenus tendu quand j'ai prononcé ces môts.
Luhan: Je te promet et j'en fais le serment sollanel que tu restera envie. Je demanderais ta main quand toute cette histoire sera terminé.
Le maître fut surpris et souris
Arias: Je suis fière de toi mon petit fils.
Luhan menlaça . Il n'a pas fallu plus de 10 sec pour qu'il se mette à pleurer.
Moi: Ne t'en fais pas. Nous allons nous battre et sauver ce monde...
Luhan: Non ,nôtre monde....
___Point de vue : Luhan______
Quelque heure après, nous étions dans notre chambre . Je partit rendre visite à Arias en urgence.
Luhan : Grand Père, je peut te parler en privé?
Arias: Oui bien-sûr!
Nous sommes aller à son bureau
Arias: Qui a t'il?
Luhan: C'est peut être improbable ce que je vais vous raconter, mais j'ai eu comme un flash tout à l'heure lorsque nous parlions de la Katrina, lorque vous disiez que la Katrina s'illuminais losqu'elle reconnaissait un membre de notre famille qu'elle viennent de n'importe ou du présent ou du futur
Je me suis souvenu que losque j'ai croisé le regard de Joo Hee pour la 1er fois. La katrina s'est illuminé,(flashback du 1er jour quand il n'arrêtait pas de la fixer) ces pour cela que j'ai commencé à m'intéresser et à fréquenter Joo Hee....Alors.....Est ce que....Joo Hee..... aurait un lien avec ma futur ligné?
Arias: Je crois savoir ou tu veut en venir...Luhan...
À SUIVRE....
------------------------
Alors sa vous a plus?
N'hésitez pas à kiffer , a commenter la suite de ce qu'il pourrai ce passer et surtout de partager un max à vos amie cette histoire que je travaille depuis 1 an maintenant.
C'est grâce à vous chaque jours qui me donne la force de me bouger et de vite écrire la suite!Sur ce je vous fait de gros bisou et à très bientôt mes korevangel!
VOUS LISEZ
Werewolf
FanfictionÀ seulement 17 ans, Joo Hee à sa propre maison à elle toute seule. Ces parents multi-millionnaires lui ont offert cette maison qui se situe à séoul pour quel continue ses études comme elle le voulait, au lycée Renford (prononcé "Reineforde") en prem...