Moi: J'ai tout mon temps.....
Nous nous sommes rassit auprès des garçons sur le canapé.
Luhan: Par ou commencer.... Comment dire... Nous ne venons pas de votre monde, nous venons d'un autres monde. Je fais partit d'un royaume du nom d'Akana.
Moi: Aka... Na ?
Luhan : Oui...
Moi: Donc John fais partit de ton royaume ?
Luhan: Non.. Il y a plusieurs royaume qui s'affronte dans notre monde. John fais partit du royaume d'Hylisius.
Moi: Euh...
Chanyeol: Pour pas te tromper, dit toi juste que le Royaume dAkana c'est les pitits gentilles et le royaume d'Hylisius, les méchants.
Moi: Pourquoi ils sont méchants ?
Chanyeol: Ils veulent envahir la Terre avec sa puissante armée de loup-garou pour être la seul puissance de notre monde, celle d'un chaos sans fin pour supprimer les humains de la terre. Akana veut les en empêcher, mais....En ce moment Akana à d'autre préoccupations....
Moi:...... Et c'est quoi ?
Baekhyun : Disons que tu as trouvé ce que notre royaume cherche depuis assez longtemps....... 150 ans...
Moi: ôô
Luhan : Tu as rompu le sortilège Joo Hee !
Joo Hee : Le... Sortilège ?
Luhan : Tu ne te demande pas comment j'ai fait pour revivre ?
Joo Hee :.... Si..Comment tu as fait ?
Luhan : J'ai avalé une goutte de tes larmes pendant que tu pleurais, ces sa qui ma fait réveiller !
Joo Hee : Euh... Attendez je n'vous suis pas du tout la, ces quoi cette histoire de sortilège ?
Kris : Comme les loups garous sont immortel et pas les humains, leur petite amie humaine meurent de vieillesse au bout d'un moment . Un jour le rois de notre royaume a eu une aventure avec une humaine qui mourut et déclara que plus aucun loup-garou n'aura le droit d'avoir une quelconques relation avec une humaine ou un humain pour ne plus être blaissé comme lui. Et c'est ainsi qu'il inventa le sortilège de l'Amour interdit. Nous mourons si nous embrassons une humaine avec un amour sincère.
Joo Hee : 0o ahhh d'accord ! Et Akana et Hylisius, d'où viennent ces mots ?
Tao : Akana et la fille de notre rois et Hylisius et la fille du rois d'Hylisius, Hector.
Joo Hee : Mais vous avez des parents !
Les garçons me regardèrent fixement avec une envie de pleurer.
Kris : Nos parents.... Sont morts...
Joo Hee :..... Qu... Quoi !?!
Kris : Sa aussi ces une longue histoire...
D.O : En fait, nous ne sommes pas directement frères mais plus précisément demi-frère... Notre père a eu plusieurs histoire d'amour avec des humaines...Le roi voulait que les loups garous et une vie normal comme les humains. Puis 2 ans après ,quand le roi a instaurer ce sortilège , nous ne les avons plus revus, et tout les enfant demi loup /humain sont traqué. Et c'est le royaume d'Hilisius qui se charge de sa...
VOUS LISEZ
Werewolf
FanfictionÀ seulement 17 ans, Joo Hee à sa propre maison à elle toute seule. Ces parents multi-millionnaires lui ont offert cette maison qui se situe à séoul pour quel continue ses études comme elle le voulait, au lycée Renford (prononcé "Reineforde") en prem...