Luhan: Quoi ?!
Chanyeol:Transforme la, c'est le seul moyen de la garder en vie !
Luhan: JAMAIS TU ENTEND ?!
Chanyeol : Dépêches toi Luhan, elle ne tiendra pas longtemps !
Luhan :Non, je peut pas lui faire sa...
Pendant qu'il était entrain de chercher une solution au plus vite, je tomba dans les pommes.___________
J'ouvris les yeux sans avoir la force de bouger ni mes bras ni mes jambes, j'avais un mal de crâne horrible j'étais très fatiguée, puis j'ai pris beaucoup de temps pour me rendre compte qu'il y avait Sumin et Kai pencher devant moi.
Sumin: Elle se réveille..... Joo-Hee comment tu te sens ?
Moi: Sumin?Kai ? ...... Ont est ou la ? Il est quel heures ?
Kai: À l'hôpital et il est 10h du matin, Ont ta envoyer en urgence ici il y a plusieurs heures maintenant !
Moi: Alors... C'était pas un rêve....
Sumin : De quoi tu parle ?
Moi : De..... Argh ma tête !!
Sumin: Repose toi, tu viens de subir une lourde opérations il y a 1h de cela
Moi: Quoi ?
Kai: Ne t'en fait pas tu na rien de casser, allez repose toi ! Nous ont doit partir.
Je me réveilla 8h plus tard. Après avoir bien dormi et récupérer mes esprits, le docteur me demanda de me lever et de marcher un peu.
Docteur: Par contre euh... vous vous souvenez comment vous avez eu cette trace sur le ventre ?
Je souleva mon t-shirt et m'aperçus que c'était les traces de griffe que John m'avait fait.
Moi: (pense : SALIGO IL MA MIS CES MARQUES DE GRIFFES EN PLEIN MILIEU DU VENTRE J'POURRAIS PLUS METTRE DE MAILLOT DE BAIN 2 PIÈCES oO) Je....... Non je n'ais aucun souvenir. C'est comme si je m'étais endormie le soir chez moi et que je me réveiller dans un hôpital !
J'ai pu sortir de l'hopital 2 heures après le temps de me doucher, de me préparer et de régler quelques papier que l'hôpital m'avait demander de remplir.
Je prit un taxi. En arrivant chez moi, les garçons était la.Gars: SURPRISE !!! Oo ^o^
Moi : Oh c'est vous, comment vous êtes rentrer chez moi ?
Baekhyun: Ont est descendus de la cheminée, comme le Père Noël !
Kai : (lui donnant une petite tape sur l'épaule) Arrête, non ont est montée par la fenêtre Joo-Hee.
Baekhyun : Comme les faux Père Noël accroché au fenêtre ! X'D
On se regarda tous en silence du genre <<ces blague à la c**>> puis Ont partit s'installer dans la salle de séjour sur le canapé laissant Baekhyun
Baekyun : Bein quoi roooo
Puis il nous rejoignit.
Moi: Au faite, il s'est passé quoi pour que je me réveille dans un hôpital ?!
Kris: Pendant que Chanyeol crier sur LuHan pour te sauver, Tao avait appelé les urgences. Ils sont venus plus vite qu'on ne le pensais !
Moi: Mais vous leur avez dit quoi ? Parce que une fille avec 12 mecs dans une forêt...
Kris : Oh sa euh... Ont leur à dit que tu voulais..... Te.... Suicider....
Moi: oO.....
Kris : Ba quoi ! Me regarde pas comme sa ! En corée c'est très courant que les étudiants ce suicide à ton âge à cause d'un gros stress de réussite d'étude que te colle tes parents dans le cerveau presque toute les journée alors...
Je les regardes tous uns par uns.
Moi : Au faite, il est où Luhan ?
Chanyeol : Il a dit qu'il n'avait pas le courage de venir pour l'instant....
ROYAUME D'AKANA
... : Pourquoi est tu venu me voir ?Luhan : Maitre, je..... Je crois avoir trouvé le remède !
.... : Le........ Le remède ?
L'homme fit semblant d'être choquer parce qu'il venait d'entendre puis rigola.
... : J'ens ais assez de tout ses mensonge. (d'un ère sérieux) Tu n'est pas le seul à être venu en pleine journée pour me mentir d'avoir trouvé ce que je cherche depuis 112 ans maintenant.Luhan : Non maitre, je ne mens pas !! Je vous le jure !
... : Alors ? Quel est le remède ?
Luhan: Vous en avez un exemple devant vous.... Moi
_____À SUIVRE_____
VOUS LISEZ
Werewolf
FanfictionÀ seulement 17 ans, Joo Hee à sa propre maison à elle toute seule. Ces parents multi-millionnaires lui ont offert cette maison qui se situe à séoul pour quel continue ses études comme elle le voulait, au lycée Renford (prononcé "Reineforde") en prem...