Luhan: Mais je ne comprend pas. Pourquoi une humaine aurait été prédit par la katrina qu' elle devrait faire partit de notre famille? Ce n'est même pas son monde en plus.
Arias: Va dire sa à ton cœur! Je te rappelle que c'est toi qui a choisis de s'intéresser à elle, elle n'y est pour rien dans toute cette histoire. C'est à cause de l'amour.
Luhan: (sourit) L'amour n'a pas de sens. Il na pas de limite. On ne sais jamais jusqu'où il peut aller....
Maitre: Pour résumer...oui. L'amour est vraiment indomptable dans ses choix de routes...
Luhan: En parlant de choix....Comment voyez vous la vie de Joo hee maintenant?
Maitre: C'est une bonne question....Écoute, si la katrina voie en elle notre futur ligné, il vaudrait mieux la protéger...
Arias le regarda et Luhan comprena de suite.
____PDV_JooHee____________
Je me réveille dans un lit baldaquin ou Luhan m'avait emmené, notre chambre. Nous avions tous besoin de dormir après cette longue route.
Je me tourna vers lui les yeux encore fermer sous la fatigue en me disant que bien évidemment je retrouverais Luhan dormir comme un panda la bouche ouverte. Je l'enlace avec ma main droite mais je ne sentit....que le matela, il n'était pas la.Moi: C'est pas possible! Jamais il ne s'est réveillé avant moi!
Je commence à paniquer en me disant qu'il avait sans doute quelque chose de très important à faire pour se réveiller avant moi.
...: Ne vous en faite pas, il ma dit de vous prévenir à votre réveille qu'il est partit voir Arias il y a quelques minutes.
Moi: Qui est tu?
...: Je suis Megan votre femme de chambre. Je doit m'assurer que vous allez bien.
Moi: Merci. Tutoi moi s'il te plait, ça me fait bizarre de me sentir....supérieure à vous!
Megan: Mais vous l'êtes!
Moi: Ah...
Je suis sortit du lit en me dirigeant vers la porte d'entrée quand Megan m'arreta.
Moi: Pourquoi tu fait ça?
Megan: Tu ne peut pas t'aventuré dans cette tenue la au sein des yeux du peuple à partir du moment ou tu quitte cette pièce!
Moi: Ce n'est qu'un pyjama ça va pas casser 3 pattes à un canard!
Megan: Nous sommes stricte en ce qui concerne l'accoutrement des invités du rois! Je vais regarder dans ton armoire ce que tu as!
Moi: Mon armoire?! Je n'ais rien ramener comment je pourrais.....
Megan ouvrit l'armoire ou disposait de magnifique robe, chacune pour sans doute des thèmes précis comme pour des fêtes ou des bals.
Megan: Tiens! Essaye celle la!
Moi: Ouaaa! C'est comme les princesses grecques!
Megan: Cette robe est la plus courante de chez nous. Tu peut la porter quand tu le souhaite!
Moi: Cool! Je vais aller la montré à Luhan, il ne va pas en croire ces yeux! Merci Megan!
Megan: Je ne fais que mon travaille . Je pense que sa va lui faire bizarre de te voir comme sa!
Moi: Je le pense très fort moi aussi!
Nous avons rigolé puis je partit à la recherche de Luhan.
En me baladant le long des colonnes de pierres, j'apercus Luhan en compagnie d'Arias dans le balcon sous l'arbre. Il avait l'air sérieux c'est la première fois que je le voyais comme sa. Je m'approcha doucement pour les entendres:
Luhan: Non...non je ne veux pas la refaire souffrir. Je ne sais pas faire sa je vais la tuer!
Maitre: Vois tu une autres solution?
Luhan: .....Non mais nous allons trouver...
Maitre: Luhan, il va falloir que tu comprenne qu'en ce moment elle n'a aucun endroit pour ce cacher. Il savent qu'elle est dans le royaume, en dehors il n'y a que l'empire d'Hector qui règne! Il fouilleront de fond en comble le royaume jusqu'à la retrouver si il gagne .
Il est vrais qu'elle aurait pu vivre normalement si il n'y avait pas cette guerre...Mais il faut que tu le fasse, nous n'avons pas d'autre choix, il faut la transformer.Luhan: Père chut! Je sens que Joohee est proche de nous!
Arias: En tout cas nous aurons mis cette affaire au clair. J'espère que nous ne saurons pas obliger que tu fasse cela. Va la rejoindre elle doit se demander ou tu es!
À ce moment la, Luhan sortit du balcon, il me regarda puis continua sa route, puis s'arrêta net et repivota sa tête vers moi pour me devisager!
Luhan: Tu....tu as tout entendu?
Moi: Entendu quoi? C'est la seul chose qui te surprend? J'étais entrain de te chercher figure toi et tu est passé juste devant moi puis maintenant tu me demande si j'ai écouté quelque chose sans même tapercevoir que j'étais.....
Il marcha d'un pas rapide vers moi et me coupa la parole en posant ces mains sur mes joues pour m'enbrasser puis répondit:
Luhan: Que tu étais une déesse dans cette tenue?! Oui je l'avoue je ne tes pas reconnus à la première seconde, tu me pardonne?
Moi: Bien-sûr que je te pardonne mais tu ne ma pas reconnue car tu pensais pas me retrouver si près de votre conversation ou que tu me vois dans cette tenue pour la première fois?
Luhan: Aish!!(d'un air agacés) Arrête de parler!
Il me porta comme un sac à patate et marcha dans les couloirs
Moi: Héééé pour qui tu te prend?! Repose moi par terre!!
Luhan: T'en que la déesse arrêtera de parler tout le temps trop....!
Moi: Je suis pas une déesse!!
Luhan: Oui tu as raison!
Moi: Hein!? (Mdr j'pensais qu'il allait dire si)
Il me pivota devant lui pour me porter comme une princesse
Luhan: Tu est une princesse, notre futur ligné...
-----------
Royaume d'hylisius.
Hector descendis dans les cachot de son château.
Une voix de femme épuiser résonna
...: Quand est ce que vous allez vous décider à me libérer?
Hector: J'attend le moment opportuns
...: Quand?...: Dans moins d'une semaine, vous aurez une nouvelle inviter dans votre cellule
...: Mais...je croyais que vous alliez bientôt me libérer pas accueillir quelqu'un?!?!
Hector: Si...je vais vous libérer de votre solitude
À SUUUIIIIVRE😎
VOUS LISEZ
Werewolf
FanfictieÀ seulement 17 ans, Joo Hee à sa propre maison à elle toute seule. Ces parents multi-millionnaires lui ont offert cette maison qui se situe à séoul pour quel continue ses études comme elle le voulait, au lycée Renford (prononcé "Reineforde") en prem...