Nous sommes descendu de l'appartement et je suis montée sur sa moto derrière lui. Je reconnus la forêt ou je m'étais fait agresser par John la dernière fois. Nous sommes descendue de sa moto. Il devait être 20h quelque chose comme sa.
Moi: Euh..... Juste.. Pourquoi ont est dans une forêt ?
Luhan: C'est un endroit sûre....
Moi : Oui ba sa aurais était plus sûre chez moi.
Luhan: Escuse moi de d'interrompre mais le temps passe, il faut monter. Sa va nous prendre 20 minutes.
[Forêt =sur une colline]Moi : QUOI ! Tout en haut mais tes....
Quand tout à coup, j'aperçus la lune qui commencer à montrer le bout de son nez, cacher derrière des nuages.
Moi :Ooh regarde la lune...
Luhan: Quoi ! Déjà ?! (Réfléchis)Vite monte sur mon dos !
Moi :QUOI ! Mais....
Il m'attrapa le bras et me fit grimper sur son dos, il courut à une vitesse fulgurante vers le sommet. J'étais complètement choqué par ce qu'il venait de ce passer, j'étais crispé sur lui.
En arrivant tout en haut genre en 10 secondes , il y avait une magnifique prairie. Il me déposa sur le sol.Moi :Qu... Comment tu..la, le truc avec tes jambes la, tu as fait comment ?
Il me prit mes mains et les joignas, se mire devant moi limite nez à nez en me regardant fixement dans les yeux. Un doux vent arriva et souffla sur nous qui fit voler mes cheveux sur mon épaule droite.
Luhan: Tu est sûre de vouloir savoir qui je suis ?
Moi: Oui.
La lune était pleine, ses yeux se sont remplis d'un jaune vif, ces cheveux devenus d'un blond étincelant, j'avais les mains jointes qui tremblait, il avait ses mains par dessus les miennes et me les caressait avec ses pouces.
Luhan: Calme toi, tu ne dois pas avoir peur de moi.
Moi : Comment je pourrais ne pas avoir peur ?
Il mit ma main droite sur son coeur. Je sentais alors que son coeur battait follement à son tour comme le mien. Une dizaine de seconde passa nos front collé l'un à l'autre et par surprise, il mit ses mains sur mes joues et m'embrassa passionnément, j'avais mis ma main gauche sur sa poitrine. Une énergie lumineuse de couleur blanche pailleté sortit du sol sous nos pieds.
À la fin de son baisé, il tomba au sol.Moi: (m'accroupit) LUHAN, QU'EST CE QUE TU AS !!
Luhan: Les loups reçoivent un châtiment quand il éprouve le pouvoir de l'amour qui est normalement interdit à avoir avec une humaine...
Moi :QU... QUOI !?!
Luhan : Joo-Hee je.... Je t'aime...
Il pencha sa tête vers la droite en fermant doucement ses yeux.
Moi : Non.... Non... NON LUHAN !
J'entendis une voix familière qui s'approcher derrière moi en ricanant. En me retournant, j'étais choqué de voir que c'était en faite John. Des grands nuages cacha la lune.
John: Espèces d'humaine inutile, pourquoi tu la embrassé ?
Moi :Mais ce n'ais pas moi c'est lui qui ma embrassé !
John: ( coupe ma parole) Qu'importe, voilà ce qui arrive à ce qui sont alliés à cette horrible pouvoir maléfique, rien n'est plus puissant que lui, aimer....
Moi: Non, je ne peut pas croire en sa, ont ne peut pas être priver d'amour, cela fait partit de la vie.
John : Non cela fait partie de VOTRE vie, nous nous sommes immortel !
Il ricanais toujours. J'étais à genou à côté de Luhan.
John : À ton avis, tu me donne quel âge ?
Moi :Ce n'est pas le temps de jouer au devinettes, abrutit.
John: Pardon ? Tu m'a appelé comment ?
Des loups-garous sans doute de sa bande descendis des arbres, il était une dizaines
John: Tu va payer pour avoir tué un des nôtres....
Quand tout à coups, je reconnu les 11 frères de Luhan arrivant de nul part et sauta sur la bande adverses.
J'assistais à une guerre horrible rempli de croc et de griffes. Je me devais de mettre Luhan à l'abri. 10 minutes après environ, pendant la guerre, John arriva en marchant vers moi.John: Tu va pouvoir dormir tranquillement à côté de Luhan maintenant.
Je n'arrêtais pas de pleurer et je maccrocha à Luhan, une de mes larmes tombée à flot sur son beau visage.
John m'attrapa par les cheveux et me releva brusquement.Moi : AAAAAH LUHAN JE T'EN PRIT !!
John : Imbéciles il est mort tu n'a toujours pas compris !!?!
John leva son autres mains puis juste avant de me griffer, Luhan se réveilla d'un seul coup et sauta sur lui en une fraction de secondes pour lui donner un coup de poing dans les côtes mais John l'esquiva de justesse. John en profita pour courir vers moi et me griffer au ventre et me mordre au bras.
Luhan sauta sur lui et le tua en le mordant à son coup.J'avais mon bras ouverts je suffoquer, j'avais horriblement mal. Luhan courut vers moi.
Luhan :(en pleure) Je suis vraiment désolé comment j'ai pu t'emporter dans une histoire pareil !!
Kris : Luhan fait quelque choses, sauve la !
Luhan : Mais comment ?!!
Tao : il n'y a plus qu'une seul solution, sinon elle va mourir....
Luhan: Mais quoi !
Chanyeol: Transforme la....
A SUUUUIVRE....
VOUS LISEZ
Werewolf
FanfictionÀ seulement 17 ans, Joo Hee à sa propre maison à elle toute seule. Ces parents multi-millionnaires lui ont offert cette maison qui se situe à séoul pour quel continue ses études comme elle le voulait, au lycée Renford (prononcé "Reineforde") en prem...