PDV John :
Je ne sais pas combien de temps j'ai passé inconscient. Ça fait maintenant quelques centaines d'années que ça ne m'est pas arrivé. Et je sais bien de quoi il s'agit. Ce que ça signifie m'effraie énormément. Si je ne me trompe pas, ce qui est fort improbable, cela vouera à une révolution dans le monde des surnaturels. En outre, ça mène à une bonne aussi que mauvaise nouvelle. C'est la seule interprétation que je puisse avoir.
Après une longue réflexion, je décidai enfin d'ouvrir les yeux, pour en découvrir douze braqués sur moi.
-Ah ! criai-je. Vous m'avez fait tellement peur.
_Tu n'as pas idée de la frousse que tu nous a causée, me répondirent-ils. Qu'est-ce que tu as ? Tu es resté évanoui pour plus de deux jours.
_Deux jours ?! Suivez-moi vite. on n'a pas trop de temps à perdre.
Sans les laisser demander plus de détails, je m'élançai dans la forêt, zigzaguant entre les différents arbres. De temps à autre, je m'assurai qu'ils me suivaient toujours. J'ignorai leurs questions et me concentrai sur le trajet. Nous nous approchions de notre destination. Entre temps, je réfléchissais à mon hypothèse et ses potentielles conséquences.
Qu'est-ce que tu as fait au juste, Vickie ?
Brusquement, je m'arrêtai et fus percuté par Armine.
_Aïe ! Pourquoi ce frein soudain ?
_Regarde devant toi, me contentai-je de répondre.
_Comment ose-t-il ?! Est-ce cela la cause de sa fugue ? Mais c'est la honte ! je ne peux pas croire mes yeux. Dites-moi que ce n'est qu'un cauchemar. Non, non, non, ça ne l'est pas. C'est tout à fait réel. Ça suffit. Je vais le tuer.
Je l'arrêtai avant de commettre un crime.
_Sois sage un peu. Malgré tes cris stridents, ils ne se sont pas réveillés. Ils ne sont pas endormis, mais évanouis.
_Mais qu'est-ce que cette fille a à voir avec lui ? Elle n'est ni dans sa classe ni dans notre collège, je ne l'ai jamais vu. Je suis quasi-sûre que ce n'est pas la cause de sa fuite car il ne la connaissait pas avant sa disparition à ce que je sache, s'enquit Angela.
_Alors, explique-moi qu'est-ce qu'ils font étalés côte à côte, s'énerva encore Armine.
<<Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne suis pas pas directement dirigé vers les préjugés comme ils ont tous fait. Bah ! Tout simplement parce que je connais des choses qu'eux ne savent pas.>>
_Vous savez les apparences sont trompeuses. réveillons-le d'abord et écoutons ce qu'il a à dire, proposai-je.
_Quelle excuse peut-il avoir pour défendre cette bêtise, cette gaffe, cette... ? reprit Armine ses cris.
Je me dirigeai vers lui doucement et tendis ma main pour le secouer. Quand soudain, la fille se réveilla et sauta sur moi. Elle me balança du revers de la main puis jeta des regards vers mes amis. Nous étions nombreux, mais elle ne paraissait pas nous craindre. Elle était clairement intelligente car elle n'aborda pas le combat. Elle se contenta de nous menacer par des hurlements et parfois en avançant dans notre direction. Il étaient tous émus. La croyant au début humaine, c'était une grande surprise pour eux. Enfin Armine décida d'attaquer:
_ Éloigne-toi de mon fils, monstre.
Contre toute attente, elle ne pesa pas le poids contre son adversaire. En fait, Armine fut projeté tout simplement loin. Les autres commençaient à avoir peur ou du moins à la redouter. Et il semble que notre belligérante a senti ce recul de nos parts. C'est pourquoi, elle se résigna enfin à nous battre. D'une rapidité extraordinaire, elle passait de l'un à l'autre nous mettant tous à terre. Elle avait une technique imprévisible. Et je savais exactement pourquoi.
VOUS LISEZ
LE SEUL SURVIVANT: 2-Le Froid Ardent
Random!!! C'est le tome 2 de "LE SEUL SURVIVANT:1-La Braise Glaciale". Si vous n'avez pas lu le tome 1, vous trouverez des difficultés à comprendre celui-ci. !!! Légion sont ceux qui croient qu'être un surnaturel n'a que des bienfaits et que c'est la vie...