Je remerciai mon oncle et m'élançai dans la forêt. Je me hâtai vers la meute la plus proche. Dès que je fis un pas dans leur territoire, des dizaines d'armes étaient braquées sur moi. Je bougeai pas d'un iota et leur dit d'un ton ferme.
_Prenez-moi à votre alpha.
_Tu n'es pas dans une position de force. Tu vas obéir à tous nos ordres, sinon dis adieu à ton amie, refusa l'un d'eux.
Je lui donnai un sourire sadique avant de le décapiter d'un puissant coup de griffes.
_Qui d'autre de vous veut protester ?
Devant leur silence, j'ajoutai:
_Dans ce cas, éloignez vous d'ici, couards. Quelle troupe d'agneaux-garous !
Ils me regardèrent choqués, puis sautèrent sur moi.
Je ne me fis pas prier deux fois et commençai à les éradiquer. Ils étaient une centaine, mais à peine que j'avais tué quelques uns, ils fuyèrent, les pieds en l'air. J'avais besoin d'eux vivants, c'est pourquoi, je me contentai de les suivre. Quand j'arrivai à leur repère, je cherchai l'alpha du regard. Mais le peureux s'est caché dans son trou. Je me dirigeai alors vers son second et lui commandai:
_Va dire à ton alpha l'agneau, le loup t'appelle. Je suis ici pour le défier sur la meute et le territoire dans un combat à mort.
Obligé à sortir, sinon ce sera une défaite par forfait, il montra enfin sa tête.
_Voyons, voyons qui est venu nous rendre visite. Pourquoi vous ne m'avez pas dit que nous avons un invité ?
_Arrête ton bêlement, et affronte-moi.
_Mais qu'est-ce j'aurai si je gagne ?
_Ça n'aura pas lieu évidemment. Mais supposant ta victoire, je serais ton serviteur.
La meute créa un cercle autour de nous. Je voyais la peur danser dans ses yeux. Je l'effrayais. À cet instant, j'étais son plus profond cauchemar. Il lança la première attaque, puis une deuxième et ainsi de suite. J'évitai ses coups en l'humiliant. Je ne frappai pas, je me moquai de lui. Il était par terre, exténué. Je le levai et commençai ma torture. Je le bombardais tout d'abord de coups de poing. Ensuite, je lui cassai les doigts de la main lui arrachant un cri de douleur.
_Où est la fille ?
_Je ne te dirai jamais, chuchota-t-il tellement il avait mal.
Je lui brisai alors le bras au niveau de son coude.
_Je continuerai à te faire subir les plus grands maux jusqu'à ce qu'il ne te reste aucun os bien placé, tant que tu ne décides pas de cracher le morceau.
Joignant les faits aux paroles, je passai à ses épaules. Pour son plus grand bonheur, il accoucha:
_Chez les ghosts. Elle est chez le spectre noir.
_Je savais dès le début, rétorquai-je avant de le tuer d'un coup sec.
Ma prochaine destination était la meute des ghosts. Quand j'arrivai, je fus rapidement accueilli par deux grands hommes.
_Alpha vous attend.
Je leur arrachai le cœur sur le champ et me dirigeai vers le local.
_Bienvenu cher Vickie. Que nous vaut cet honneur de venir ?
_Un combat pour toutes les meutes noires.
_Il y a des conditions à respecter pour avoir cette opportunité. Tu dois d'une part être alpha d'une meute hors la loi, d'autre part pratiquer la magie noire.
VOUS LISEZ
LE SEUL SURVIVANT: 2-Le Froid Ardent
Random!!! C'est le tome 2 de "LE SEUL SURVIVANT:1-La Braise Glaciale". Si vous n'avez pas lu le tome 1, vous trouverez des difficultés à comprendre celui-ci. !!! Légion sont ceux qui croient qu'être un surnaturel n'a que des bienfaits et que c'est la vie...