Vu que je discute assez souvent avec mon vampire et mon loup notez bien que:
-les parties en Italique sont les pensées de mon vampire.
-les parties en gras sont mes pensées.
-les parties soulignés sont les pensées de mon loup.
Quant aux parties entre<<... >> c'est pour répondre à l'intervention de certains lecteurs (ça fait partie de l'histoire)
______________________________________<<J'étais maintenant au lycée. Sept ans s'était passé depuis l'accident de la perte des mémoires. Je devins beaucoup plus mature et plus réfléchi. Je maîtrisais maintenant assez mes pouvoirs. Je contrôlais mon loup et mon vampire également, suffisamment pour ignorer les provocations des imbéciles d'humains. Sans offense !Je devais avouer qu'à force de les fréquenter, j'avais pu apercevoir qu'ils n'étaient pas tous identiques, j'avais fait connaissance de plusieurs camarades qui sont très gentils, audaces et surtout fidèles. Ne vous inquiétez pas, je vais tous vous les présenter. Mais ne leur dîtes pas qui j'étais réellement. Je ne leur avais rien raconté à ce propos. Croyez vous, Angela et moi, sortions maintenant ensemble.
Je vous ai eu, non ? Angela était la sœur que je n'avais pas eu la chance d'avoir et je l'aimais comme telle, rien de plus.
Si je vous dis que j'éconduisais toutes les amoureuses, me croirez-vous ? Vous vous dîtes sûrement que je suis arrogant et que j'exagère. Mais qu'attendez-vous d'un vampire au milieu des humains. Ils vont évidemment craquer. C'était mon côté prédateur qui les y obligeait. Et je vous dis la vérité, ce n'est pas du tout repos avoir des filles qui te courent après tout le temps. Sans oublier, la guerre qui s'est déclenchée entre ces dernières . Oh ! Les humaines étaient plus féroces qu'on ne le croyait. Heureusement, John m'apprit à apprivoiser mes côtés prédateurs de façon que je n'attirais plus les soucis aux filles. Après plusieurs entraînements, j'y étais arrivé. Depuis, hormis mes amies, la gente féminine ne m'a plus approché. Et c'était tant mieux. Voilà je vous ai fait un résumé de ma vie scolaire.
Assez parlé, me voilà au cour du lycée qui grouillait d'humains. >>
J'avais faim. Mes pupilles viraient au rouge mais, je me retins toujours jusqu'à ce qu'une humaine me heurta. Elle était si simple et elle ne mettait aucun parfum. Un repas biologique ! Immédiatement, je sautai sur elle et la vidai de son sang. Étant petite, elle ne me rassasia pas et j'attrapai d'autres d'ici et de là. Je blessai quelques uns aussi pour qu'ils ne s'enfuient pas. Ils étaient tous enfermés car j'avais fermé la grande porte d'entrée. Au bout d'une heure, j'étais étalé le ventre plein, je ne pouvais plus boire une seule goutte de sang. J'ai fait un plein.
Non, tu as fait plutôt un rêve.
<<Pardonnez-moi, ça m'arrive parfois. quand il y a plusieurs humains aux alentours, mon vampire commence à imaginer des choses affreuses.>>
Mais délicieuses.
Je te jure que si tu me coupes encore une fois dans mon récit, je te tue.
Tu ne peux pas. Sauf si tu comptes te suicider.
Je l'envoie dans le coin le plus profond de mon esprit. Ça lui apprendra à me désobéir.
Revenons à la réalité. Je disais que j'étais au milieu de la cour. Angela rejoignit un groupe de filles qui l'avait appelée. Tandis que moi, décidé à garder une bonne réputation, je me dirigeai vers mon premier cours, histoire. La séance passa dans le plus grand ennui. Si je n'avais pas été à moitié vampire, le sommeil m'aurait emporté.
-M. Parker. Pourquoi tu sembles ailleurs.
<<Oui, c'est mon nom de famille.>>
-Non, je suis ici Monsieur.
VOUS LISEZ
LE SEUL SURVIVANT: 2-Le Froid Ardent
Diversos!!! C'est le tome 2 de "LE SEUL SURVIVANT:1-La Braise Glaciale". Si vous n'avez pas lu le tome 1, vous trouverez des difficultés à comprendre celui-ci. !!! Légion sont ceux qui croient qu'être un surnaturel n'a que des bienfaits et que c'est la vie...