Je réfléchissais à propos de mes derniers actes. J'étais responsable de l'emportation de milliers d'âmes. Le nombre des décédés est incomptable. J'avais déclenché l'une des plus grandes guerres qu'avait connue le pays. Une vraie hécatombe !
J'avais du sang sur les mains. Je ne savais pas si je pouvais coexister avec ça. Je m'étais laissé tellement emporté par la rage de la vengeance que j'avais oublié le sens de l'humanité. J'étais plus proche d'un monstre à cet instant. Une bête féroce qui ne connaissait que le goût de l'assassinat, qui se nourissait des maux des autres.
Je n'aimais pas mon nouveau moi, mais c'étaient eux qui reveillèrent ce côté sombre, qui me transformèrent en leur pire cauchemar. Et ils avaient payé cher pour leur grave faute.
J'étais assis à côté de Blade. Elle était toujours endormie. Je m'étais fait le plus discret possible pour ne pas la réveiller. Elle était vraiment splendide. Aux tréfonds de mon être, il y avait une partie qui la réclamait sienne, plus précisément mon vampire. Et c'est bien logique, vu qu'elle était l'unique femelle dans ce vaste monde. Elle éprouvait les même sentiments pour moi, sauf que je trouvais que ce n'était pas un vrai amour. J'estimais que ça revenait à son intinct animal, surtout que Blade était aux commandes, non pas Julia.
Sa beauté angélique me transportait vers un autre monde et me faisait oublier l'atrocité de la réalité. Quand soudain, quelqu'un toqua à la porte réveillant Julia aux aguets.
_Calme-toi. Ce n'est rien. Je reviens tout de suite, la rassurai-je.
Quand je sortis, je trouvai un loup-garou couvert de sang des cheveux jusqu'aux bouts des pieds. Il tenait une dague dont la lame était devenue toute rouge.
_Je suppose que tu as remporté la bataille.
_Oui, je les ai tous tués.
_Si tu as mis fin à la vie de toute la meute, qu'est-ce que tu nous a laissé ? Tu as affaibli la meute. En outre, si tu a osé assassiner tes amis, que tu a connu pour de longues années d'ailleurs, pour un statut de bêta banal, tu n'hésiteras pas à me trahir pour avoir le poste d'alpha.
À peine qu'il avait tenu le sens de mes mots, sa dague était planté dans sa gorge. Il me lança un dernier regard avant de tomber par terre dans une flaque de sang, rejoignant ses semblables et grandissant un peu plus la liste.
Ce qui me faisait peine était que j'agissais délibérément et sans la moindre hésitation. Je ne savais pas si je devais regretter ce carnage ou en être fier.
J'étais sur le point de prendre le corps inerte du loup-garou et le jeter au bout du couloir, quand sortit Julia de sa chambre, curieuse. Elle fut choquée d'apercevoir le corps ensanglanté de la victime.
_Ne m'as tu pas dit que tu as éliminé tous les vilains ? Alors, c'est qui celui là ? me questionna-t-elle, perdue.
_Si, Si. Sauf que quand je te l'avais affirmé, je n'avais pas encore achevé la tâche. Mais tout était bien organisé et prévu. J'avais un plan précis. Et ce cadavre que tu vois est bel et bien le dernier. Désolé, je n'ai pas voulu t'embarquer dans tout cela. Je ne veux pas que tu ait une mauvaise impression sur les surnaturels. Rien de plus.
_Je comprends bien tes intentions, et je te fais une confiance aveugle. Tu peux bien compter sur moi. Je suis prête à te servir corps et âme, et à même me sacrifier s'il le faut.
_Merci beaucoup pour ton soutien. Ça vaut beaucoup pour moi de t'avoir à mes côtés.
_Cependant j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé exactement ? m'interrogea-t-elle.
_Rien qui vaut la peine de le raconter. Allons-y. Nous devons rentrer, les autres sont sûrement très inquiets.
_À vos ordres, Sensei.
VOUS LISEZ
LE SEUL SURVIVANT: 2-Le Froid Ardent
Random!!! C'est le tome 2 de "LE SEUL SURVIVANT:1-La Braise Glaciale". Si vous n'avez pas lu le tome 1, vous trouverez des difficultés à comprendre celui-ci. !!! Légion sont ceux qui croient qu'être un surnaturel n'a que des bienfaits et que c'est la vie...