Dessin par Tf-kidonightmare sur deviant art
Apparence non seeker de Talitha, vous comprendrez pour quoi je dis ça en faisant votre lecture. :)
Vous pouvez passer directement au chapitre suivant si vous le souhaitez. Chapitre sans impact pour la suite. Seulement pour le trip. C'est seulement la relation Thunder / Tali qui y est plus développée/profonde.
Attention, long chapitre pour faire durer le suspens du chapitre précédent 😋
JUSTE POUR UNE AMIE QUI SE RECONNAITRA ...
Knockout arrive et embrasse Breakdown et... ... ... fin d'la lecture, wattpad fermé et fic supprimé de la liste de lecture.
xD
<FLASH BACK, il y a plusieurs milliers de Vorn>
La vie est si précieuse. Il fallait en profiter au maximum avant qu'on vienne l'arracher avec violence.
C'est ce que fit un bot, un bot parmis tant d'autres. Il alla jusqu'à créer une petite vie par un bourgeonnement de spark. C'était régulier à cette époque afin de peupler rapidement Cybertron et les colonies après avoir vécu la grande noirceur des Quintessons, car la quantité de spark naissant à la lune féconde n'était pas encore suffisante pour fournir les centres de création tel que : les usines de constructions où l'on moule des corps en série; et les maternusines où l'on infuse des nouveaux spark dans des protoformes. Puis, la créations de jeunes robots par le collage de spark, soit la fusion de deux spark lorsque deux individus son conjux endurea, soit ami proche avec bénéfices, ou sparkmate, des mechas inséparables à la vie à la mort, lié par le destin au-delà de la mort, est une chose très rare quoiqu'il s'agit d'un rêve pour plusieurs couples...
Cependant, le bourgeonnement de spark était une méthode extrême, car elle est très douloureuse et laisse le créateur hors service pendant un moment. Ce moyen de reproduction pouvait même créer la mort. C'est pourquoi un suivie médical devait avoir lieu avant afin de confirmer que le bot pourrait survivre la charge énergique requise à la procréation.
Le créateur, une fois en fonction, nomma son jeune: Talitha. Un nom qui suivra, la petite, à jamais dans toutes ses vies futurs grâce à la destiné ou grâce à des reliques...
La petite bot, turquoise et bleu royale, a de grandes ailes dans cette vie contrairement à sa vie future. Elle se dirige vers l'académie de Tarn où on l'attendait dans les prochaines minutes. Talitha prend tout son temps et s'amuse: elle vole, fait des figures, atterie, marche sur des bords minces, se lance en bas, remutre, vol... Les airs lui appartenaient et elle est l'une des bots des plus confiante qui existe! Elle a un Spark rebelle qui se traduira par un aspect sauvageon dans une toute autre vie.
Son créateur seeker a insisté pour qu'elle aille faire des études militaires. C'était bien le seul métier digne de ce nom pour un seeker qui n'avait pas la patience pour les sciences et qui était toujours moins risquer que les combats d'arènes. Puis, ce métier permettra à la jeune bot de bouger comme bon lui semble, car elle est saturée d'énergie. Le créateur souhaitait seulement que sa sweetling serait plus attentive qu'elle l'est normalement. De plus, contrairement à l'arène, ce domaine était bien encadré et apprendra peut-être les bonnes manières à la jeune effrontée.
Malheureusement pour Talitha mais heureusement pour le créateur: l'académie offre le logis. Le spark originel profitera pour avoir une pause...
La sweet du créateur n'était plus si petite. Le temps des crises, des jeux de sparklings étaient loin derrière depuis un moment, alors que Talitha se mettaient toujours les pieds dans les plats et se trouvaient toujours un jeu pour occuper le temps. Des jeux plus incommodants.
VOUS LISEZ
Transformers Prime - l'âge d'or
Science FictionLe personnage principale, Talitha, sera chamboulé à plusieurs moments et devra apprendre à surpasser sa haine et ses différences afin de survivre. L'univers est remplis de surprises pour cette Soldat de l'hiver version transformers. Elle tentera seu...