Cassette unique

45 5 4
                                    

Cassette unique, Yeji

"Première et unique cassette que je fais et je me présente, je m'appelle Yeji, j'ai 17 ans et aujourd'hui, ça fait quatre ans que mon grand frère, Hyunjin est parti. 

J'ai enfin pu écouter toute ses cassettes et lu son dossier médical avec les comptes rendus des psychiatres, que l'hôpital nous a donné ce fameux jour, en profitant de l'absence de ma mère pour les retrouver dans notre grenier. Depuis quatre ans j'attends ça. Je me souviens du soir où elle les as écouter et qu'elle a pleuré, énormément. Maintenant qu'est ce que je la comprend. En réponse, je décide d'en faire une à mon tour, pour soulager ce qui me reste là, au fond du cœur. 

Déjà, j'espère qu'il est toujours aussi fier de moi aujourd'hui, parce que s'il savait à quel point j'ai pleuré quand il l'a dit. Ensuite, j'espère qu'il est heureux d'avoir réalisé son rêve, d'être enfin au milieu des étoiles, et de briller plus que quiconque. Je ne veux pas l'oublier. Oublier à quel point il était brave, et fort. Il a longtemps tenu contre cette maladie qui l'a amené ici.

Maintenant, il est l'heure d'expliquer exactement ce qu'il s'est passé. Mon frère a fait une première tentative de suicide le jour de ces neufs ans et a été hospitalisé. Il est resté quelques jours dans un coma avant de se réveiller sans aucun de ses souvenirs. C'est alors que l'on a découvert ses cicatrices de scarifications ainsi que le fait que mon père le battait. Hyunjin est alors resté en examen un long moment tandis que mon père a été jugé et a écopé de quinze ans de prisons et quatre ans de mise en examens par la suite. Lorsque les médecins ont appris qu'il voyait des choses anormales et qu'il mentionnait des évènement qui ne se sont jamais produites, ils ont fait beaucoup d'examens et ont soulevé plusieurs hypothèse sans jamais réellement poser de diagnostic du à son âge conciderer comme trop jeune. De notre côté, nous avons découvert qu'il connaissait un certain Sky, aussi appelé Seungmin , qui s'est révélé être une hallucination due à des crises psychotiques et qu'il était la cause de sa tentative et de ses mutilations. Aujourd'hui, on pense qu'il est aussi à l'origine de son suicide. On ne sait toujours pas comment il a pu se procurer une lame mais il est mort après une perte de sang trop importante.

Aujourd'hui, après quatre ans, je suis toujours autant dévastée et je ne comprends pas comment les médecins ont pu ne pas remarquer les nouvelles cicatrices qui apparaissait sur son corps, et je comprends encore moins qu'ils nous aient empêché de le voir. J'ai tellement la rage. Si j'avais pu le serrer dans mes bras comme cette Mina, peut-être, oui peut-être serait-il là. 

Je t'aime aussi Hyunjin, et je te rendrai encore fière autant que possible. A jamais dans mon cœur et mon ciel. Mon frère adoré...

Merci d'avoir écouter, C'était Yeji..."



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cassette | Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant