INFO : Dernier chapitre ! Eh oui, l'histoire prend fin. Il était temps, parce que 59 chapitres, je commençai à ne plus voir la fin. Enfin bon, j'espère que vous aurez passé du bon temps à lire et que la fin vous plaira !Kiss kiss sur vous !!
___________________
??? : Qu'est-ce que vous venez de dire ?
Yun sursauta à cette intervention, tandis que Mei se tournait doucement vers le principal concerné. Je dois bien avouer que je ne savais pas trop où me placer.
Mei : Aomine... Tient... Euh quelle surprise ! Toi, ici.
Aomine : On est dans la même classe. C'est normal.
Mei : Ah oui... Eheh...
Je sentis sa détresse lorsqu'elle me regarda. Sauf qu'actuellement, je suis dans le même état qu'elle. Malheureusement, en essayant de trouver une quelconque solution pour tenter d'esquiver le problème face à nous, je croisai le regard d'Aomine, qui commençait à se faire de plus en plus insistant.
Yun : Ah, eh il fait beau dehors...
Mei : Yun, ferme la.
Malgré qu'elle l'ai dit tout bas, sa réflexion fut parfaitement perceptible étant donné le quasi silence de la pièce. Tous les élèves étaient sortis manger. Il ne restait plus que nous quarte.
Aomine : Si ça ne vous dérange pas, je vais vous l'emprunter.
Mes deux amis n'ont pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit, qu'Aomine m'attrapa par le bras, me forçant ainsi à le suivre. En temps normal j'aurais réagi, mais là, c'était différent. Je n'avais pas vraiment envie de faire de remarque. Je le laissa faire. On peut dire que je me contentai simplement de l'observer.
Mon observation dura un moment, si bien que je ne me rendis pas compte que nous étions arrivés jusqu'au toit. Je repris rapidement mes esprits et me tournai vers lui.
(T/p): Eh, pourquoi tu m'as amené là ?
Il ne dit rien, et j'eus comme unique réponse, un avancement jusqu'à ma personne.
(T/p) : He ! Attends, qu'est-ce que tu fais ?
Légèrement paniquée je fis la première chose qui me passa par la tête, reculer. Sauf que je rencontrai rapidement un mur. Le voyant se rapprocher de plus en plus, je me baissai, comme par automatisme, pour finir assise. Ma réaction le surprit, mais une fois près de moi, il s'abaissa à ma hauteur. Cependant, il me surpassait, de haut comme de large.
(T/p): Hum... Je peux avoir une explication ?
Aomine : Ce serait plutôt à toi de m'en donner une, tu ne crois pas ?
(T/p) : Tout dépend de l'explication.
Aomine : Donne moi cette explication alors.
(T/p) : Je pourrais en effet.
Il s'approcha un peu plus, jusqu'à être près de mon oreille.
Aomine : Je suis tout ouïe.
Un élan de confiance me vint subitement, si bien que je l'empoignai par le col de sa chemise pour rapprocher également ma bouche à son oreille.
(T/p) : Donne moi une bonne raison de le faire.
Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il était en train afficher un sourire satisfait. Pourtant, au moment où il changea de position, j'en profitai pour me relever et m'éloigner un peu, sous son regard abasourdi.
Aomine : Euh... tu-
(T/p) : Je sais très bien que c'est la même chose de ton côté.
Aomine : Pardon ?
Ce dernier se redressa mais cette fois, ce fut à mon tour de m'approcher de lui.
(T/p) : Tu vois très bien de quoi je parle.
Je le vis refaire son fameux sourire. Mais alors qu'il tenta d'approcher ses mains de moi, je les attrapai et les tenus fermement entre les miennes. De cette façon, je réussis à le faire légèrement pencher vers moi. Nos visages étaient proches mais parvins à rester neutre dans les émotions que je pouvais laisser transparaître.
Aomine : Dans ce cas qu'est-ce que tu attends ?
Un petit rire s'échappa de mes lèvres.
(T/p) : Certes, dire que je ne t'aime pas serait mentir. Du moins que tu ne m'attire pas. Cependant, il y a plein de chose que tu as faite que je ne cautionne pas. Je te veux. Tu me veux. Très bien. Mais avant ça coco, il va falloir sortir les rames.
Je me rapprochais jusqu'à se que nos lèvres se frôlent.
(T/p) : Je suis néanmoins prête à attendre.
Au moment où il allait les sceller, je m'écartai, l'air narquois collé au visage. Il soupira avant d'afficher la même expression. Alors que je me dirigeai vers la porte, pour retourner en salle de cours vers Mei et Yun, il m'interpella.
Aomine : Pourquoi ?
J'haussai les épaules, le sourire au lèvres avant de lui répondre.
(T/p) : C'est comme ça.
VOUS LISEZ
C'est comme ça
FanfictionArriver avec deux ou trois mois de retard à Tôô passe encore. Mais à aucun moment je n'ai demandé à ce que toi, Aomine Daiki, intervienne dans ma vie. Déjà que celle-ci est assez compliquer à gérer... C'est un Aomine x reader [ Kuroko no basket ]