Pdv de Lilith :
Je viens de me réveiller de ma sieste et je suis déjà dérangé. Un autre de mes démons nocturnes a été tué. Non pas que je me soucie des démons de bas niveau, mais ces fichus exorcistes doivent avoir beaucoup de temps à tuer. Encore une fois, un naissance dans la Géhenne. Je vais juste brûler des trucs dans le jardin pour embêter papa.
Je vais dans les jardins et commence à réduire en cendres la plupart des plantes et des arbres mais ce n'est pas amusant. Je regarde le ciel et ça me donne une idée. Je déploie mes ailes sombres et vole jusqu'au sommet du château. Je lève ma main vers le ciel et un feu rouge foncé sort et se dirige vers le ciel. Les nuages commencent à passer du gris au rouge légèrement violet. La lumière frappe le sol avec un fort bruit de craquement faisant également de gros dégâts. Je ne peux pas retenir un rire, j'aime tellement ça! Alors que ça commençait à devenir vraiment intéressant, l'un des commandants de l'armée de Satan vient me voir pour me dire que j'ai été convoqué par le roi des démon.
- Arghh. Que veut-il maintenant ?!?
Je descends à une vitesse démoniaque créant un énorme trou dans le sol. Avec un sourire narquois, je me dirige vers la "salle d'amusement" de mon père, ma queue se balançant de gauche à droite. Me demandant pourquoi on m'a demandé de venir, je me suis dit. Ça sent les ennuis.
Juste pour faire un spectacle, je claque les lourdes portes de la salle et j'entre.
- Alors, pourquoi m'as-tu demandé ? ai-je demander.
J'ai pris une seconde pour voir que tous mes frères étaient réunis dans la pièce.
- Enfin! Lilith, je n'attendais que ton arrivée. Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps? demande-t-il avec un rire de psychopathe.
- Eh bien, disons que je faisais une cure de jouvence à votre jardin. lui répondis-je.
Il soupira mais ne répondit pas. Il a alors décidé de nous dire pourquoi j'étais ici.
- La raison pour laquelle j'ai demandé à tous mes enfants de venir ici est une affaire de famille.
Il commence à sourire quand il dit quelque chose d'important, même je me tais. Une sorte de bouée de sauvetage.
- Il y a 14 ans, une femme humaine a miraculeusement donné naissance à un de mes enfants. Deux en fait. Ils sont tous les deux à moitié démons mais un seul a hérité de mon pouvoir. J'ai voulu l'emmener dans la Géhenne après avoir tué son père adoptif mais il y a eu des complications. Il est maintenant étudiant à l'académie de Méphisto pour devenir un exorciste pour me tuer. Poursuivi-t-il avec un ai étonnamment sérieux.
La plupart d'entre nous n'étaient pas contents du tout. Un autre frère? Nous n'en avions pas besoin ! Un maintenant quoi? Il veut devenir exorciste et botter le cul de Satan !?!
- Tu pourrais pas garder ton engin dans ton pantalon pour une fois !?! déclarais-je avant de partir.
C'est déjà assez dur d'avoir autant de frères à compléter alors que je suis la seule fille et que l'on entre dans les favoris de papa quand il le déteste.
- En colère ma chère sœur? Me dis une voix d'un air amusée.
- Ferme-la Méphisto. Je ne veux pas parler. Lui répondis-je.
- Que diriez-vous d'un accord? Je t'emmène à Assiah (puis ce que tu ne peux pas être toi-même) pour que tu te divertisses MAIS, tu t'occupes de notre nouveau frère pour moi. Me propose-t-il
- Pas intéressé. Lui dis-je.
- Eh bien, tu sais où me trouver si tu changes d'avis. Oh! Au fait, il s'appelle Rin Okumura. Voici une image. Me dit-il.
Il me donne une sphère de verre où je peux voir le visage d'un jeune garçon aux yeux bleus et aux cheveux bleus également avec un sourire idiot sur le visage.
- Il n'a pas l'air si triste de la mort de son père. Me dis-je à voix haute.
- Bien je dois partir! A revoir ma sœur ! me dit-il en s'éclipsant.
-Tu peux compter dessus...Méphisto. Ai-je chuchotée
VOUS LISEZ
La fille de Satan [TERMINEE]
FanfictionLilith est la fille unique de Satan. Un jour, elle apprend qu'elle a deux demi-frère. Par ennui, Elle décide de rejoindre Assiah pour se divertir et vivre comme une humaine. Lilith rejoint finalement l'Académie de la Croix Vraie pour la section des...