Devenir Exorciste ??

345 15 0
                                    

Je ne peux pas croire, je fais ça. Un deal avec Méphisto! À quoi je pensais? Pourquoi diable a-t-il une limousine rose ? Et ces vêtements impertinents...J'ai dû passer de ma robe à un short en jean, un débardeur noir, des collants jusqu'aux genoux et une paire de converse pour avoir l'air plus normale. Non pas que je n'aime pas ces vêtements mais je ne pense pas que j'avais l'air plus bizarre que mon frère... On peut enfin voir l'école. C'est énorme! Ça doit être une école pour enfants riches. Comment diable puis-je trouver mon chemin là-dedans!?!?

- Au fait, tu as besoin d'un nom de couverture qui sera Aoi Satsuki. Les exorcistes découvriront peut-être ton identité si tu garde son prénom d'origine, Lilith. M'apostrophe-t-il.

- Génial. Autre chose? lui demandais-je avec une touche d'ironie dans ma voix.

- Hum... Amaimon vient me rendre visite parfois si tu veux savoir. De plus, tu dormiras dans ma chambre d'ami à moins que tu ne préfères un dortoir normal... Me dit-il.

- Une chambre normale pour moi, seule bien évidemment, ferait l'affaire. Déclarai-je.

- Bien! Alors tout est parfait ! Rétorqua-t-il.

Il sourit avant de se tourner vers la fenêtre. C'était silencieux pour le reste du voyage.

- Nous y sommes monsieur. Nous informe le chauffeur.

Je lui fis porter mes valises jusqu'à ma chambre qui au numéro 606 et J'ai accompagné Méphisto dans son bureau. Il y avait tellement d'humains par ici. Aucun d'entre eux ne semblait vraiment attirant ni n'avait une odeur enivrante. Quand nous sommes arrivés à l'étage, mon frère a commencé à parler.

- Quand on sera en public, tu m'appelleras M. Faust, compris ?

- Ouais ouais. Où sont les trucs d'entrée que tu as promis ?

- Le moment venu ma chère. Puisque tu détestés probablement les cours, je t'ai faite venir en tant exorciste novice avec deux Meister : chevalier et dragon. Puisque tu as une grande expérience avec les armes à feu et les épées, cela ne devrait pas être un problème. Tu seras là en tant qu'observateur sous prétexte que c'est votre punition pour avoir causé des problèmes. Faites-vous des amis et amusez-vous! me dit-il joyeusement.

Et c'est pourquoi je ne devrais jamais lui faire confiance. Eh bien, maintenant il est trop tard pour revenir en arrière.

- Je vais dans ma chambre. Tu n'as pas besoin de montrer le chemin, ça ira. Lui dis-je en me retournant pour partir.

C'était un mensonge. Un gros mais bon, c'est pas comme si c'était mon premier !

- Voici de l'argent et la clé de votre chambre ! Assurez-vous de visiter! me dit-il en me tendant la clé et l'argent.

- je le ferai si j'en ai envie. Lui rétorquai-je avec une pointe d'arrogance dans ma voix.

Je vais juste demander autour de moi où se trouve la chambre 606. Je n'en ai plus besoin, je suis une grande fille ! Presque 175 ans ! La seconde après, quelqu'un m'a heurté, nous faisant tomber tous les deux.

- Regardez où tu vas! ai-je grogné.

- Je suis tellement désolé, je ne voulais pas. Je suis Moriyama Shiemi, tu veux bien être mon ami ? A-t-elle demandé timidement.

- Ecoute... Euh Moriyame ? Je m'en fiche, j'ai juste besoin de trouver la chambre 606, d'accord ? Donc si tu peux m'aider on sera "amis" mais si tu ne peux pas hors de ma vue.

- Tu seras mon ami ? Alors suis-moi ! Je vais vous montrer le chemin ! Tu peux m'appeler Shiemi ! Me dit-elle d'un air enjoué.

Elle a commencé à sauter dans le couloir vers, je suppose, ma chambre. Je souris. Une petite fille si utile. Que pourrait-elle faire pour moi ensuite ?

_Ellipse_

J'étais allongée sur mon nouveau lit et Shiemi était assise sur une chaise.- Dit Shiemi ? Tu connais les autres études de l'école ? Ai-je demandé innocemment et en regardant le plafond.

- Alors tu veux être un exorciste ? Moi aussi! Comme des amis ! Je m'entraîne pour être une dresseuse parce que je ne veux être un fardeau pour personne. dit-elle joyeuse.

- Amis. C'est vrai. Dis-je sans prendre la peine de la regarder.

- Quel Meister tu veux? Me demande-t-elle.

- Tu sais quoi? Pourquoi tu ne me fais pas visiter vers cette école ? Il y a un cours qui commence dans 20 minutes, n'est-ce pas ? Dis-je en me mettant dans une position assise sur mon lit. Un soupçon de malice apparait dans mes yeux.

- Oh mon dieu tu as raison ! Dépêches-toi on va être en retard! Dit-elle paniquer.

Dieu hein. Tant pis pour toi chérie, je suis du côté de Satan.

La fille de Satan [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant