je suis la petite amie de mon frère

269 11 2
                                    

- C'est vrai Satsu ? Me demanda Rin avec un air blessé dur le visage.

- Ce n'est pas comme si j'avais choisi d'être son fiancé ? De toute façon tu n'as pas le choix. Père a décidé de ceci, tu ne peux donc pas t'y opposer. Dis mon autre frère.

Amaimon a commencé à attaquer Rin qui faisait de son mieux pour comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvions. Avec tout cela, nous avons été téléporté dans un champ étrange loin de la ville.

- Attend. Je ne... Il a sorti son épée. Comment peux-tu être sa fiancée s'il est un roi démon !?! Réussi à dire Rin.

- C'est très simple petit frère. Elle n'est pas humaine. dit Amaimon avant d'attaquer à nouveau.

Rin avait l'air choqué, comme s'il ne croyait pas que je n'étais pas humain.

Pdv de Rin :

Satsuki... Ce n'est même pas son vrai nom... Elle avait l'air si... humaine. Je me suis attaché à un démon. Je suis ami avec un démon... Elle est probablement d'un niveau bas, je l'aurais senti sinon ?

- Tu m'as menti? Dis-je.

- On ne parle jamais de ma race. Tu as supposé que j'étais humain. Je n'ai trahi personne. dit-elle froidement.

Les gens de l'école de la croix vrai, ils m'ont tous donné une chance alors, elle en mérite une aussi, même si elle n'est pas humaine, elle est importante pour moi. Je suis tombé amoureux d'elle. Profondément, follement amoureux Merde. Yukio va me tuer pour ça.

- Tu as dit que tu n'as jamais voulu être sa femme, n'est-ce pas? Ai-je demandé.

- Ouais... Me répondit-elle.

- Alors c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Dis-je.

Et avec ça, j'ai porté un autre coup à Amaimon mais avec tout ce que j'avais. Il a été envoyé voler dans la forêt entourant le champ. Je l'ai submergé pour la deuxième fois maintenant. J'espère qu'il a appris sa leçon.

Pdv de Lilith :

Je l'ai tout de suite approché quand à Amaimon il a frappé au sol.

- J'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir aidé pendant mille ans, tu ne seras jamais plus que le meilleur frère pour moi. Lui ai-je chuchoté alors qu'il disparaissait.

Rin a couru vers moi pour me demander si j'allais bien. Il a cherché Amaimon autour de lui et je lui ai juste dit :

- Il est parti Rin. Il reviendra peut-être mais pas pour l'instant.

Il regarda autour de lui très énervé. Il a frappé quelques arbres de colère avant de se tourner vers moi.

- Satsu... Attends. Quel est votre vrai nom? Me demande-t-il.

- Je préférerais que tu continues à m'appeler par ce nom en fait. Maintenant que mon secret est dévoilé... je dois y aller, dé... Commencais-je.

- Non! Reste avec moi s'il te plaît! A-t-il plaidé. Même si tu es un démon, je le suis aussi ! Tu sais, même le fils de Satan a besoin d'affection. Si je ne le dis à personne, tu vas rester, n'est-ce pas ? Alors s'il te plait... j'ai besoin de toi. Je-je t'aime... Soit ma petite-amie ? Me dit-il.

- Rin je... je t'aime bien aussi... Dis-je très bas mais il l'entendit.Sur ce, il m'embrassa doucement sur les lèvres. Ce fut un baiser long et profond mais doux. 

Mais... Ne sait-il pas que c'étaient des frères et sœurs.

La fille de Satan [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant