Le lendemain, une main d'exorcistes est venue me traîner devant le tribunal. Super parce que je détestais cette cellule ! Je suis une reine! Je mérite bien plus qu'une cellule typique pour des démons normaux. Ai-je vraiment une raison de les combattre ? Ce serait gaspiller mes forces. J'ai rien fait de mal. Si ça tourne mal, je vais juste battre quelques gardes et partir... Je ne sais pas où. Merde. Peut-être que Méphisto m'accueillera. Les gardes ont ouvert les grandes portes du tribunal et m'ont emmené dans une cage debout devant les juges. J'ai senti un pouvoir sacré en émaner.
-Nous pouvons maintenant commencer ce tribunal sur l'affaire de ce démon ! Dit l'un d'eux.
Combien de temps cela va-t-il durer ? Il n'y a rien d'amusant dans un tribunal...
Pdv Rin:
Je dois aller la voir. Elle a besoin de moi là-bas.
-Tu sais Rin, rien ne t'empêche d'aller la voir. Dit Shura.
Je l'ai regardée une seconde puis je suis partie immédiatement ? Merde! Où est le Vatican ?!? Je dois demander à Yukio ! J'ai couru dans notre chambre et je l'ai vu assis à son bureau.
-Yukio m'emmène au Vatican ! Ordonnai-je.
-Non. Dit-il humblement.
-Tu l'as trahie alors tu dois me laisser l'aider maintenant ! Quand c'était moi ça comptait pour toi alors pourquoi pas elle !?! Elle compte autant pour moi ! Hurlai-je.
Il avait l'air attristé, il fouilla dans son bureau et il a sorti une carte et me l'a tendue.
-Maintenant, va et sois là pour ceux que tu aimes. Déclare-t-il.
Je suis parti pour le Vatican juste après.
Pdv Amaimon:
Mon Frère m'a dit que Lilith a été emmenée au tribunal du Vatican et qu'ils décideront probablement de la tuer. Alors je vais l'aider à sortir de là même si je suis en colère parce qu'elle ne veut pas être ma femme. Peut-être qu'elle changera d'avis si je la sauve.
Pdv Lilith:
-Que faisiez-vous à l'Académie de la Croix Vraie dans le section exorcisme en prétendante en être une? Me demande l'un des juges.
-Hum... Je m'ennuyais ? Je n'ai blessé personne donc je n'ai rien fait de mal. Dis-je d'un air désintéresser .
Il tourna la tête vers une autre et chuchota dans cette oreille avec un regard signifiant : Ça va être long et compliqué...
-Alors vous dites que vous n'aviez aucune raison particulière à cette infiltration ? Poursuit-il.
-C'est ce que je viens de dire. Nous n'irons nulle part avec ça... Dis-je avec un sourire narquois.
C'est ça! Il avait l'air énervé ! Haha bon travail à moi même! Un autre âne semble vouloir remplacer celui qui a l'air de me tuer sur le coup. Il a l'air plus calculé et ringard que l'autre. Probablement celui qui garde son sang-froid quoi qu'il arrive.
-Sous quel roi démon travailles-tu ? Et quel genre es-tu ? demanda-t-il sans émotion.
Dois-je être honnête ? Je ne sais pas! Comment suis-je censé savoir!?!
-Eh ? Eh bien aucun d'entre eux ! Répondis-je.
Les murmures ont commencé à se faire entendre au tribunal.
-Silence! Alors tu es errant ? Si vous ne répondez pas, nous demanderons à nos petits amis d'ici de nous donner les informations que nous voulons. Il montra un démon de taille moyenne qui avait l'air faible.
-Demandez lui alors. Dis-je avec un petit sourire en coin.
-Démon, qui est-elle? Demande-t-il.
Au même moment, Rin apparait dans le tribunal couvert de flammes bleu.
-Satsuki!!
-Elle est la reine des démons de la nuit Lilith. Fille unique de Satan. Déclara le démon.
Ce qui créer un pesant silence dans la salle.La panique a commencé à gagner tout le monde. Certains des très haut placés ont entendu parler de crimes que j'ai commis dans le passé. Des massacres, des gens brûlés vifs... C'est ce que je suis... Un monstre.
-Satsu... Tu-tu es ma sœur? Me demanda Rin sous le choque.
-Je suis désolé Rin... Je pensais que tu ne m'aimerais plus si tu étais au courant de notre sang commun... Dis-je.J'avais l'impression que les larmes me montaient aux yeux mais j'ai été distraite par une grosse explosion.
-Ma très chère sœur tu dois te dépêcher et viens avec moi maintenant ! Me dit Amaimon.
J'ai regardé une dernière fois Rin et ai pris la main d'Amaimon.
VOUS LISEZ
La fille de Satan [TERMINEE]
FanfictionLilith est la fille unique de Satan. Un jour, elle apprend qu'elle a deux demi-frère. Par ennui, Elle décide de rejoindre Assiah pour se divertir et vivre comme une humaine. Lilith rejoint finalement l'Académie de la Croix Vraie pour la section des...