Cour d'exorcisme = ennui

312 15 0
                                    

Si on dirait enfin que nous sommes arrivés. Elle haletait comme une folle alors que j'avais envie de faire d'une sieste. Elle ouvrit la porte et...

- T'es vraiment sérieux au sujet de devenir un exorciste !?! Tu continues de dormir en classe ! Dis un garçons, aux cheveux bruns et une crête bonde, en criant sur un autre.

-Ah ? Je n'ai pas besoin de ça pour botter le cul de Satan ! Lui répondit mon demi-frère en faisant apparaitre des flammes bleues autour de lui.

De belles flammes bleues. Tout comme père. Aussi hypnotique et lumineux que les originelles. Et ce garçon, pas mal en personne... Attends. Je le déteste totalement pour être né seulement, donc en aucun cas il n'est attirant.

- Rin ! Ca suffit! dit une voix masculine derrière moi. Il s'est tourné vers moi et reprend. Qui es-tu?


- Aoi Satsuki. Qui es-tu? répondis-je du tac au tac.

- Yukio Okumura, le professeur. rétorqua-t-il.Quoi !?! Il a 15 ans pour l'amour de Satan ! Comment peut être enseignant !?!

- Je suppose que vous êtes l'exorciste en observation, M.Faust m'a prévenu. Ravi de vous rencontrer. me dit-il.

- Monsieur...? Ah oui c'est vrai ! HUM, ravi de vous rencontrer. Répondis-je.

Je me suis retourné et je suis allé m'asseoir à l'arrière. Un garçon aux cheveux roses a commencé à me parler.

- Alors qu'est-ce qu'un exorciste accompli fait ici ? On pourrait se voir après les cours si tu veux. dit-il en me faisant un clin d'œil.

- C'est une punition pour avoir causé des problèmes ? C'est tout ce que je peux dire. Lui dis-je.

- Mauvaise fille, dit-il en s'amusant, quel âge as-tu ?

Merde! Je n'y ai pas pensé ! Disons comme les jumeaux qui doivent être en sécurité non?

- 15 ans. répondis-je après un temps de réflexion.

Mentir est ma spécialité, après tout.

- Wow tu es jeune pour un exorciste de première classe ! Me dit-il.

-Eh bien, commençons le cours puis ce que vous êtes tous ici ! Nous interrompit Yukio.

_Elipse_

Wow, c'était ennuyeux. Tous ces trucs religieux m'ont rendu malade.

- Hé attend Satsuki ! Dit mon jeune frère.

- Qu'est ce que tu veux Rin? Lui demandais-je.

Il a toujours une épée attachée à son dos. Ça doit être vraiment important pour lui ? C'est à se demander pourquoi...


- Tu n'as pas peur de moi ? Et mes flammes ? me demande-t-il. Pas même un peu. Pourquoi.

- Bon, tout le monde va à la plage demain et je voulais t'inviter... Poursuit-il.

- Désolé, mais je ne peux pas. Lui rétorquai-je. Il avait l'air tellement déçu...

- Je n'aime pas l'eau... Et je-je ne sais pas nager. Lui dis-je.

Pourquoi j'ai bégayé !?! Je peux nager! Je n'ai rien à craindre ! Je ne veux pas y aller c'est tout !

- Oh. Je comprends. Alors mangeons avec tous les autres ! Dit-il en m'entraînant vers les autres étudiants.

On s'est tous assis autour d'une fontaine quand une fille aux sourcils bizarres s'est tournée vers moi.

- Tu ne manges même pas ? Dit-elle.


- Izumo sois gentille avec elle. Dit Rin.


- Est-ce une de ces choses. Se demande-elle.

-Tu sais quand une fille se sent gênée alors elle ne mange pas ? Demande un petit garçon avec des lunettes.

- Je n'ai pas faim, à moins que l'un de vous n'ait quelque chose de sucré... Déclarai-je

- Voilà Satsuki, me dit-elle en me donnant une barre chocolatée. Vraiment utile cette fille.

- Joli Shiemi ! Lui dis-je avec un faux sourire.

Toute heureuse, elle se retourna vers son propre bento avec un grand sourire. Je pensais paisiblement quand...

- Dis "Ahhh"... Dit Rin plus comme un ordre.

Il a essayé de me donner un peu de sa nourriture avec ses baguettes. Ces foutues baguettes, comment on mange avec!

- Je ne veux pas, dis-je en détournant les yeux. Ne pense pas que je ferai tout ce que tu ve...

Il a quand même mis la nourriture dans ma bouche. Quand je l'ai regardé, son visage était si proche que j'avais l'impression de brûler. Il s'est reculé après avoir réalisé la proximité.

- T-tu vas bien ? Ton visage est tout rouge ? Bégaya-t-il.

- Non ce n'est pas ça! Tu t'imagines des trucs ? A côté, tu ressembles à une fraise. je lui ai crié dessus.

Les autres nous regardaient juste complètement choqués et se sont mis à rire comme des idiots. C'est comme ça qu'on de fait des amis ?

La fille de Satan [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant