Fiancée

295 12 0
                                    

Je devrais aller rendre visite à Méphisto. Cela fait déjà deux mois que je suis arrivé ici. J'ai monté les escaliers jusqu'à son bureau. Comme je suis une femme parfaite, j'ai fait irruption sans frapper pour voir le démon du temps en kimono avec des nouilles ramen assis derrière son bureau.

-Lilith ! Je ne t'ai pas vu depuis deux mois ! Où était-tu? Me demanda Méphisto.

Il s'est levé et est venu vers moi et a commencé à me caresser la tête comme celle d'un chat. Il fait partie de ma douceur. J'agis comme un putain de chat contre mon gré ! Ce genre de choses me fait ronronner!

- Arrête...Méphisto. Ai-je ronronné.

- Vraiment? Tu as l'air d'apprécier ça pourtant... m'a-t-il dit.

- NON! Hurlai-je tout en m'éloignant de lui.

- Aut... est-ce que Lilith est ici mon frère ? Dis une voix endormi.

Je me suis retourné pour voir mon frère aux cheveux verts, Amaimon. Il a l'air aussi endormi et ennuyé que d'habitude.

- Amaimai! dis-je en allant pour le serrer dans mes bras. Tu es venu jouer avec moi?

- Oui bien sûr! Me répondit-il.

J'aime être avec Amaimon. C'est un peu mon meilleur ami avec qui je passe beaucoup de temps... Quand on se voit... Ça n'arrive pas très souvent.

- Allons jouer avec les trucs électroniques bizarres de notre frère. Dit-il avec son ton habituel mais plus excité.

Il m'a attrapé la main et m'a conduit dans une pièce avec un canapé et une télévision. Nous avons commencé à jouer et cela a duré jusqu'au milieu de la nuit.

_Ellipse_

Je me suis réveillé à cause de mon téléphone qui m'a été donné par Méphisto. C'est Rin.

- Ouais, quoi de neuf ? Lui répondis-je.

- Salut Satsu ! Je voulais savoir si... si tu viendrais en ville avec m-moi ? Me demande-t-il.

D'où vient ce surnom et depuis quand l'ai-je ?!?

- Aujourd'hui? Ça ne me dérange pas mais qu'est-ce que tu veux faire en ville ? lui demandais-je à mon tour.

- Peut-être du shopping ? Je ne sais pas juste traîner ensemble... Un peu comme un rendez-vous. . .dit-il timidement.

Un rendez-vous? Qu'est-ce qu'un rendez-vous ? Je demanderai à Méphisto à ce sujet plus tard. J'ai besoin d'argent de toute façon.

- Ouais! Ça a l'air amusant ! Viens me chercher dans une heure? Ma chambre est la 606. Déclarai-je.

Comment puis-je avoir l'air si ringard ?!?

- Ok à plus tard alors. Me dit-il.

Je suis allé immédiatement au bureau de Méphisto.

- Dis Mephi... C'est quoi un rencard ?

- C'est un peu... Deux personnes qui sortent ensemble en couple ou quelque chose comme ça. Je suis plus dans l'action si vous voyez ce que je veux dire... Dit-il en souriant malicieusement.

- Pervers. M'exclamai-je

- Pourquoi tu me demandes cela? Me demande-t-il.

- J'ai un peu d'argent ? J'économise certes. Mais je veux de l'argent. Maintenant? Ordonnai-je.

- Tu sais qu'Amaimon n'aimera pas ça, n'est-ce pas ? Il sera jaloux. Me dit-il.

- Ce ne sont pas ses affaires. Je fais ce que je veux? ai-je déclaré.

- Eh bien, c'est ton choix. Voici 1000 yens et ne cause pas de problème. Me dit-il.

- Ouais, peu importe. Merci. Ai-je répondu.

_Ellipse d'un long moment_

Rin et moi nous promenons dans les rues. Nous avons vu un camion de crème glacée alors nous sommes allés commander deux cornets. Ce n'est pas mon premier, merci à Méphisto qui m'a appris les bases d'Assiah. Je n'ai vraiment rien acheté. Nous faisions plus de lèche-vitrines et traînions. Aussi nous avons trouvé un magasin de bonbons et nous venons de terminer notre petit tour à l'intérieur et sommes sortis avec plein de bonbons !

- Hey Rin, merci de m'avoir amené ici aujourd'hui. Déclarai-je

- Pas de problème Satsu ! C'était très amusant d'être avec toi aujourd'hui ! Me dit-il avec son sourire mignon habituel.

Il commençait à faire sombre et froid alors il a mis sa veste sur mes épaules. Oh mon dieu, je rougis probablement comme une folle !

- Tu sais, j'ai voulu te dire que je... que j'aime... Commença-t-il.

- Qu'est-ce que tu fais avec petit frère ? Dit une voix derrière nous.

- Toi! Tu es le démon Amaimon. Je pensais t'avoir tué ! Cria Rin.

Allez. Tu ne peux pas tuer un fils de Satan aussi facilement. Attend. Ils se sont battus avant ?

- Vous n'avez rien à voir avec elle. Laisse la tranquille. Ordonna Amaimon avec un air fou.

- Pourquoi devrais-je ?!? Demanda un Rin frustré.

- Les gars, arrêtez ça ! Vous n'êtes pas obligé... dis-je en essayant de les arrêter.

- Parce qu'elle est ma future femme. Déclara Amaimon.

La fille de Satan [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant