Le Vatican

173 7 0
                                    

Le lendemain matin, Yukio a décidé de faire un cours spécial sur les démons de haut niveau tels que Satan et ses enfants. Nous étions tous assis sur l'herbe et le professeur a commencé un petit quiz de connaissances.

-Tout d'abord, quelqu'un peut-il nommer un démon de haut niveau de la lignée de Satan ou du roi démon si vous préférez? Nous demande Yukio.

Rin lève la main.

-Amaimon, le roi de la terre. Dit-il.

Shima le suivit.

-Lucifer le roi de la lumière.

-Quel ironie pour un démon... Nous dit Shura.

Je ne suis pas un étudiant donc je n'ai pas besoin de réponses mais j'aurais tout bon. Je veux dire, j'ai vécu avec eux ! Ils ne mentionnent même pas le roi du temps, Méphisto phéles ?

-Combien y en a-t-il? Poursuivi Yukio.

-Il y a huit rois démons. Dit le creteux. Et une reine, que personne ne sait parce que le Vatican continue de nier une telle possibilité.

Yukio a continué le cours et je me suis ennuyé. Je sais déjà tout ça. Je suis parti et quand à mon lit en essayant de m'amuser avec cette stupide épée qui me fait passer pour un véritable exorciste. Trente minutes plus tard, je ne savais plus quoi faire.

-Mec, c'est chiant. Pleurnichai-je.

-Pour un démon qui a grandi en Géhenne c'est assez normal.

-Rin ! Tu n'étais pas censée aller t'entraîner après le cours de Yukio ? J'ai demandé pendant que je l'embrassais

-J'ai réussi à venir te voir. Tu te sent bien ? Parce que pour moi tu es plutôt sexy.

Je ne sais pas si c'était l'une de ces techniques de drague merdiques que Shima continue d'utiliser, mais la situation est devenue assez délicate. Ensemble. Seuls Dans une chambre. Et il pense que je suis chaude ? Est-ce que ça va où je pense ? Pas que ce serait ma première fois, sérieusement, j'ai 175 ans, mais je ne veux pas que ce soit dans un endroit pourri comme celui-ci.

Soudain, nous avons entendu beaucoup de bruit à l'extérieur. Nous avons immédiatement couru pour voir près d'une centaine de soldats et d'exorcistes du Vatican emmener tout le monde au centre du terrain. J'ai regardé dans la direction de Yukio et quand j'ai vu l'expression sur son visage, j'ai su que c'était de sa faute.

Par colère, j'ai commencé à me transformer mais j'ai caché ma flamme pour qu'ils ne puissent pas dire que je suis la fille de Satan. Les exorcistes encerclèrent Rin et commencèrent à chanter des sorts de restriction.

-Arrêter! Ne la touche pas... Que se passe-t-il ? Demanda Rin ne comprenant pas la situations.

J'ai le vertige... Et ça brûle partout ! J'ai regardé mon bras et j'ai vu une petite fléchette qui contenait de l'eau bénite et de la drogue.

- Saleté d'exor...

Pdv Rin:

-Ne la touche pas! Laisse la tranquille! Tu m'écoute! Crai-je

Sans l'écouter, ils l'ont prise et l'ont mise dans une cage sacrée ou quelque chose du genre. Son corps a l'air sans vie. Elle avait l'apparence d'un démon sans pouvoirs.

-Ne la blesse pas ! Que vas-tu lui faire !?! Hurlai-je encore une fois.

-Rin. C'est mieux ainsi. Me dit-Yukio.

-Que sais-tu même de ce qu'il y a de mieux !?! Avez-vous déjà pensé à mes sentiments !?! Lui ai-je crié dessus toujours tenu par des exorcistes.

-Elle sera emmenée au Vatican. Nous la mettrons en cellule jusqu'à ce que nous soyons prêts à la juger au tribunal. A dit l'un soldat du Vatican. Tu ne peux pas...

J'ai besoin qu'elle soit avec moi ! Je l'aime!

Pdv Lilith:

Mon cœur me fait mal. Bien, de toute façon, cela ne durera pas longtemps de toute façon. Où suis-je?

-Je suppose que tu as bien dormi ? Me dit une voix.

-Méphisto ! Sortez-moi de là! Maintenant! Criai-je.

-Tu sais que je ne peux pas ! Je suis du côté de Vatican ! Dit-il joyeusement.

- Du côté du Vatican, mon cul ! Tu es un démon, peu importe ce que tu fais ! Alors ouvre le putain de porte ! Hurlai-je.

-Désolé chérie, mais ce n'est pas le moment pour moi de trahir le Vatican. je vais prendre congé ! Ne sois pas trop en colère contre moi ! Dit-il en chantonnant.

-Comment veux tu que je ne sois PAS en colère ? Ai-je marmonné.

La fille de Satan [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant