7 ans... 7 ans que lui et moi nous ne nous sommes pas vus...
- Dame Lilith, c'est l'heure du petit-déjeuner. Me dit l'un de mes serviteurs.
- Vous pouvez le mettre sur la table de chevet ou quelque chose comme cela.
Je n'ai jamais été quelqu'un qui s'occupait de mes serviteurs. Je me suis levée, habillé et sorti. Je fait le même chose tous les jours. Rien n'est différent. Il n'y a pas grand-chose à faire aujourd'hui non plus.
Actuellement, il y a une tradition que j'ai crée il y a des années, et encore cette années, elle se reproduit pour divertir les membres de la famille royale, mais en particulier moi, The Gehenna Games **. Cela consiste à ce que les démons se battent les uns contre les autres jusqu'à qu'un seul d'entre eux reste debout, celui-ci gagne un énorme prix qui change chaque année. Les premières années, c'était divertissant mais depuis mon escapade à Assiah, tout me semble tellement ennuyeux.
- Tu n'es toujours pas impressionnée Lilith? Quand vas-tu t'en remettre? Ca fait déjà un moment. Me dit mon père.
Après l'incident d'Assiah, je me suis vraiment ennuyée et je suis redevenue celle que j'étais avant, c'est à dire violente et dure.
-La ferme. Déclarai-je.
Les deux démons se battent férocement , de mon trône, je vois parfaitement l'action. L'un d'eux casse le bras de l'autres et le maintient au sol. Devinez qui est le gagnant de ce round; c'était assez facile pour lui, trop facile pour un tel prix.
- Pére. Demandais-je
- Tu peux aller leur montrer la puissance de notre famille ma chérie. Me répondit-il.
J'ai descendu les escaliers jusqu'à entrer dans l'arène. Je marche de sorte à me trouver devant le démon, avec un regard blasé. Je me en position d'attaque. Il se met également en position d'attaque et attends que je lui ordonne de m'attaquer. Il m'obéit étant donné que je suis sa reine. Je lui demande de resté statique , ce qu'il fait, c'est alors que je l'ai complétement brulé avec mon feu des enfers, et je n'ai même pas laissé de cendre.
- Ces jeux deviennent ennuyeux ! Criais-je aux spectateurs. Trouvez quelque chose de plus divertissant si vous voulez un prix.
J'ai déployé mes ailes sombres et ai quitté l'arène. Je suis allé m'asseoir au sommet d'un volcan loin du château. Mes frères sont tous partis. Même Amaimon. Je ne trouve rien d'amusant ici et je ne l'ai pas vu depuis longtemps... Je suppose que je vais devoir l'oublier.
Méphisto m'a dit que tout le monde allait bien à Assiah. Il a également dit qu'ils étaient vraiment choqués lorsqu'ils ont appris ma véritable identité. J'ai mis feu au volcan et me suis envolée pour le regarder brûler. Qu'est ce que je vais faire maintenant ?Ellipse.
Maintenant j'ai du travail à faire... l'exorcisme compte . Je suppose que je vais juste dire à certain de mes frères d'envoyer une de leur armée de démons, là ou je le demande afin d'éliminer tous ces petits fanatiques religieux. Ca me semble être une bonne idée. J'ai représenté mes stratégies sur des cartes, puis j'ai demandé à un de mes serviteurs de les livrer à mon frère. Je n'ai plus envie de travailler, je vais donc me coucher. J'ai enfilé mon pyjama, c'est à dire une courte robe en soie noire et rouge. Je me suis dans mon lit de princesse que je suis.
Soudain, j'ai senti une brise et une autres présence dans ma chambre? J'ouvris les yeux, m'éloignai de mon lit. Je pris de quoi attaquer celui qui était l'intrus.
J'ai été surpris quand j'au vu un jeune homme qui avait la vingtaine, avec des yeux et des cheveux bleus. Il avait des dents acérées et des oreilles pointues et aussi une queue ?!? Dans sa main gauche, il avait des flammes bleues. Mes yeux ont commencé à me piquer, et des larmes ont commencés à couler. Était-ce un rêve ou une réalité ? Ou encore une illusion?
Je ne pouvait pas y croire...
- Je t'avais promis qu'on se reverrait n'est pas ? Me dis Rin avec son sourire habituel.
__________________________** Basée sur le principe d'Hanger Games.
VOUS LISEZ
La fille de Satan [TERMINEE]
FanfictionLilith est la fille unique de Satan. Un jour, elle apprend qu'elle a deux demi-frère. Par ennui, Elle décide de rejoindre Assiah pour se divertir et vivre comme une humaine. Lilith rejoint finalement l'Académie de la Croix Vraie pour la section des...