Près du bâtiment le plan s'exécuta.

Jeongin vit le premier employé qui passa la sortie.

Taecyeon.

Il changea son apparence.

Se présentant comme Taecyeon on lui accorda l'entrée.

Il pénétra dans l'enceinte du bâtiment.

Pendant ce temps toujours dehors étaient Minho, Changbin et Félix.

Minho _ C'est bon il est rentré. Changbin tu pourrais me teleporter à l'intérieur ?

Changbin acquiesce et le teleporte dans le bâtiment.

Des caméras étaient positionnées dans les couloirs. Il fallait les désactiver. Minho s'en chargea.

Pendant ce temps Jeongin déambulait dans les couloirs attendant le signal.

Il regardait les cellules des sujets.

|¦|¦¦¦|¦¦¦|¦|¦¦¦¦¦||¦|¦¦¦|¦¦¦¦

Eunhyuk _ Seungmin... Le patron sait que tu fais du bon boulot ici. Mais t'avais pas à faire ça. Tu sais très bien ce qu'il aurait pu se passer.

Seungmin _ Je... Je suis désolé.

Eunhyuk _ Le patron n'en a pas tenu compte parce qu'il t'aime bien et que tu etais le protègé de son père mais... Tu comprends ? Ça doit plus se reproduire.

Seungmin _ Oui. J'ai compris.

Le jeune brun partit étudier un sujet. Il tomba sur "Taecyeon".

Seungmin _ Tae ? Qu'est ce que tu fais encore là ?

L'employé sursauta.

Taecyeon _ Hein euh ? Oh je... Je voulais... Rester encore un peu.

Seungmin _ Aish... Tu travailles trop.

Il haussa les épaules.

Taecyeon _ Je préfère me rendre utile ici plutôt que de tourner en rond chez moi seul.

Seungmin _ Si tu le dis...

Il observa le sujet.

Taecyeon _ Qui est ce ?

Seungmin _ Oh lui ? C'est le sujet 602. Il s'appelle Han Seungwoo. Il est sympathique. Il a le don de la télékinésie c'est pour ça qu'il ne doit rien y avoir dans sa cellule. Enfin en temps normal il n y a rien dans la cellule des sujets alors...

Taecyeon _ On ne peut pas leur mettre quelque chose ?

Seungmin _ Non. Ce serait peut être leur rappeler des souvenirs alors on ne met rien. Le patron veut se concentrer sur leur don.

Taecyeon _ Pourquoi pas de souvenirs ?

Seungmin _ Mais tu le sais déjà Tae ! On leur a fait perdre la mémoire ce n'est pas pour la leur faire retrouver. Sinon leur don risque de les perdre !

Jeongin était de plus en plus dégouté. À cause d'eux, il ne connaissait que son prénom.

Seungmin _ Je te l'accorde ce n'est pas marrant pour eux. Si au moins leur cellule pouvait être plus confortable... Mais bon. Ce n'est pas moi qui décide.

Jeongin le vit chargé de dossiers.

Taecyeon _ Je peux t'aider ?

Seungmin _ Oh tu n'as qu'à prendre celui là. Il faut que je te laisse. J'ai plein de boulot.

"Taecyeon" prit le dossier. Seungmin l'abandonna.

Jeongin _ Bon sang mais qu'est-ce qu'ils font ?!

Soudain les caméras se désactiverent.

Dehors Minho avait réussi son coup.
Jeongin ouvrit la porte grâce au digicode.

Ils entrèrent tous.

Minho _ Bon d'ici c'est encore loin Lix ?

Les yeux de Félix virerent au bleu.

Félix _ Nope. Je vous guide !

Tout le monde suivit le blond.

Ils arriverent à la fameuse porte.

Minho s'approcha du digicode. Ses yeux virerent au bleu clair pour ensuite redevenir normaux.

Minho _ Oh mais je peux hacker ça tranquille ! Laissez moi 5 minutes !

Changbin _ Depeche tant qu'il n'y a personne dans les couloirs.

Minho s'attela à la tâche.

Jeongin _ Minho est hackeur ?

Félix _ Son don lui permet de hacker n'importe quoi. Par contre des fois ça prend un peu de temps.

SUBJECTS (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant