Changbin et Jisung étaient essoufflés. Ils avaient tout tenté pour aider Jeongin à développer son don mais n'avaient obtenu aucun résultat.
Hyunjin sortit de ses gonds.
Hyunjin _ Putain c'est bon j'en ai ma claque.
Changbin _ Hyunie attends...
Le blond se planta devant Jeongin.
Hyunjin _ Pourquoi tu refuses de me parler ?
Changbin _ Hyunjin arrête !
Le blond se tourna vers lui.
Hyunjin _ Je veux savoir pourquoi il parle pas.
Il reporta son attention sur Jeongin.
Hyunjin _ Pourquoi tu me parles pas bordel c'est quoi ton putain de problème ?
Jeongin _ Je n'aime pas les gens qui font du mal à ma famille.
Le blond écarquilla les yeux avant de sourire.
Hyunjin _ Oh tu veux parler de l'endroit où on nous met en cellule pour notre soi disant bien ? Crois moi ces gens ne sont pas et ne seront jamais ta famille. Ils nous mettent en cellule, nous laisse pourrir dedans et nous injecte des trucs pour nous voir agoniser à petit feu !
Jeongin vit rouge et lui sauta dessus avant de le plaquer au sol.
Jeongin _ Je te préviens c'est la dernière fois que tu parles de ma famille comme ça c'est clair ? Si tu recommences je te jure que je te coupe la langue. Je me ferais un plaisir de te l'arracher comme ça c'est toi qui ne parleras plus ! Est ce que c'est clair ?
Hyunjin _ Très... Très clair...
Soudain des tirs et des coups de feu se firent entendre.
Jisung _ Merde c'est quoi ça ?!
Changbin _ Ça vient du camp !
Hyunjin se releva.
Hyunjin _ Vite !
Les 3 partirent. Jeongin les suivit et tomba sur un camp de mutants. Des hommes en noirs étaient la et leur tiraient dessus.
Le blond lança un regard au jeune brun.
Hyunjin _ Une famille hein ?
VOUS LISEZ
SUBJECTS (TOME 1)
Fanfiction8 personnages différents... Dans un monde où les mutants sont considérés comme dangereux...