Minho avait pris la décision de libérer le patron. En échange il devait les aider clandestinement tout en continuant de diriger son "entreprise".
Mais il devait leur fournir une preuve de son engagement envers eux. Et la pour le coup il n'avait aucune idée de ce qu'il allait leur offrir...
Seungmin était toujours dans sa cellule.
Lorsqu'il se réveilla il était le premier à se tenir devant sa cellule.
Chan _ Sujet 2209 ? Vous m'entendez ?
Seungmin se releva rapidement.
Seungmin _ Qu'est-ce que... Je...
Soudain ses yeux virerent un quart de seconde au bleu.
Seungmin _ Je... Chan... Mr Bang c'est vous ?!
Chan écarquilla les yeux. Il était censé avoir perdu la memoire.
Chan _ Vous... Me reconnaissez ?
Seungmin _ Bien sur que oui c'est vous qui m'avez fait ça !
Chan _ Mais... Quel est votre... Don ?
Ses yeux clignoterent encore une fois.
Seungmin _ Je permets la retransmission des souvenirs. À moi comme aux autres.
Chan _ Attendez quoi ?! Mais... Comment ?
Seungmin _ Je... Je n'en sais rien ! Mais c'est à cause de vous que je suis la dedans !
Chan _ Je... Je suis désolé Seungmin... Je... Je reviens très vite...
Mr Bang avait découvert quelque chose de très intéressant...
Plus tard dans la journée il avait réuni quelques figures du gouvernement ainsi que son frère pour espérer trouver un terrain d'entente.
Chan _ Un de mes sujets a la capacité de faire retrouver les souvenirs aux sujets.
- Vous plaisantez j'espère ?!
Un homme avait pris la parole.
Chan _ Je...
- Votre père disait toujours que leur perte de mémoire nous permettait d'avoir une avance sur eux. Si on leur dit tout maintenant ils se rebelleront définitivement et la terre sera un chaos !
Chan _ Justement je pense que ça nous permettra de mieux comprendre leur particularité. Ils auront une raison de se battre et...
- Vous avez complètement perdu la tête !
Tout le monde sembla d'accord avec lui.
Chan _ Mais vous ne comprenez pas !
- C'est vous qui ne comprenez pas ! Ces mutants pourraient être précieux pour l'armée. Servir en tant qu'armes et non en tant qu'ennemis est bien mieux non ?
Chan _ Ce sont des êtres humains pas des machines de guerre !
- Il y aura vraiment une guerre si vous n'arrêtez pas vos conneries Mr. Bang.
Chan _ Écoutez...
- Non c'est vous qui allez m'écouter. Soit vous faites votre travail soit j'exécute tous les sujets de votre bâtiment est ce bien clair ?
Suite à cela l'homme partit avec le reste du gouvernement laissant Chan seul avec son frère.
Chan _ Toi aussi t'es d'accord avec eux ? T'étais au courant de ce qu'ils voulaient faire ?
Woojin _ Tu sais bien que non je t'aurais direct mis au courant sinon ! Certes il y a certaines choses qui me dérangent dans ta manière de faire mais je t'assure que je t'en aurais parlé si ça avait été le cas !
Chan trouva son frère sincère.
Chan _ (soupire) Désolé... Mais... Jin... La plupart de mes sujets sont des enfants... C'est eux qui sont le plus touché par le virus ! Je ne peux pas...
Woojin _ Je comprends Chan. Moi aussi j'aurais été en colère mais... Le gouvernement a peur qu'ils se rebellent et...
Chan _ Si tu avais été enfermé dans une cellule comme eux pendant aussi longtemps tu aurais fait la même chose ! Me fais pas croire que tu serais resté là les bras croisés comme un gentil garçon !
Woojin soupira et baissa la tête.
Woojin _ Tu comptes faire quoi maintenant ?
Chan _ Je n'en sais rien...
Entre ça et son histoire de preuve...
Chan _ Attends...
Woojin _ Quoi ?
Le brun souriait.
Chan _ Je crois que j'ai trouvé.
Woojin _ C'est pas... Dangereux au moins ?
Chan _ Reste tranquille frangin. Tout ira bien. Du moins si tu me fais confiance ?
Son frère lui souria.
Woojin _ Évidemment que je te fait confiance petit frère.
Chan _ Merci hyung.
C'était risqué mais ça pouvait marcher.
VOUS LISEZ
SUBJECTS (TOME 1)
أدب الهواة8 personnages différents... Dans un monde où les mutants sont considérés comme dangereux...