Chan était revenu dans son bureau. Toujours aucune nouvelle des sujet 802 et 1108.
Une femme se fait tuer par des hommes masqués. Son jeune fils est caché sous une table. Il entend dire qu'il ne faut pas rester ici. Et...
Il fit les 100 pas lorsqu'on toqua à sa porte.
Chan _ Seungmin ? Je t'en prie entre !
Le jeune homme s'inclina et entra.
Chan _ Alors quelles nouvelles ?
Seungmin _ Le sujet 408 à répondu favorablement aux tests Mr Bang.
Chan _ Tu peux m'appeler Chan tu sais.
Le brun se gratta la tête gêné. Chan trouva cela adorable.
Seungmin _ C'est juste qu'avec votre père...
Chan _ Oui mais la nous avons presque le même âge alors ça ne me dérange pas. Et puis vous êtes mon Informateur alors je me dois de vous mettre à l'aise.
Le jeune homme acquiesça. Chan l'appreciait énormément. Son père ne s'était pas trompé en le choisissant à l'époque malgré son jeune âge.
Seungmin _ Oh et Mr... Euh Chan vos hommes ont retrouvé l'un des sujets qui s'étaient échappés. Il s'agit du sujet 2003.
Chan _ Oh et les sujets 802 et 1108 ?
Seungmin se gratta la tête gêné.
Seungmin _ Hum... Toujours rien de ce côté là monsieur... Euh Chan...
Chan _ Hmm... Ça ne fait rien. Au moins on en a déjà un.
D'ordinaire Chan se serait déjà énervé mais Seungmin n'avait rien demandé.
Chan _ Je veux le voir.
Seungmin _ Oh tout de suite mo... Chan.
Le brun riait intérieurement. Visiblement Seungmin avait du mal à passer au tutoiement.
Il le mena à la cellule du sujet 2003 qui allait visiblement suivre un interrogatoire car il était attaché.
Taecyeon, Soyeon et Chansung étaient déjà sur les lieux.
Taecyeon _ Oh monsieur vous voila !
Chan _ J'ai été informé du retour du sujet 2003.
Chansung _ Justement vous tombez bien nous allions l'interroger.
Chansung plaça un micro sur la table de contrôle.
Chansung _ Sujet 2003 ?
Le sujet qui était Hyunjin ne dit pas un mot.
Mais comment Hyunjin pouvait il être ici alors qu'il a été retrouvé au camp par Changbin et Jisung ?
Chansung _ Sujet 2003 est ce que vous m'entendez ?
Encore une fois Hyunjin ne dit pas un mot.
Taecyeon _ Je crois qu'il va falloir passer à la manière forte.
Chansung appuya sur un bouton.
Une sonde arriva dans la cellule. Elle électrocuta violemment le sujet qui se mit à pousser des cris de douleur.
Soudain il y eut un éclair blanc.
Chan _ Arrêtez !
La sonde disparut de la cellule.
Sur le siège attaché se trouvait maintenant non Hyunjin mais bien Jeongin.
Soyeon _ Le... Le sujet 802 ? Mais comment c'est possible ?
Chan avait tout de suite compris. Visiblement ce petit tour en dehors de ces murs avait permis au sujet de développer sa particularité.
Chan _ Faites entrer Chansung dans la cellule. Il va lui faire une piqûre pour l'endormir. Maintenant, on connaît son don.
Les autres acquiescerent tout de même un peu choqués.
Chansung entra dans la cellule équipé d'un masque et des gants. On ne savait pas si les sujets pouvaient développer des effets secondaires à cause de leurs mutations.
Jeongin prit peur en le voyant.
Chansung _ Attends calme toi ! Je viens juste te détacher...
Chansung défit ses liens et le jeune homme se mit directement dans un coin de la pièce.
Chansung _ Écoute. J'ai besoin de te faire une piqûre. Ça ne fera pas mal. C'est comme celle que tu as reçu avant d'arriver ici d'accord ?
Jeongin leva la tête. Il repensa aux mots de Hyunjin.
"Oh tu veux parler de l'endroit où on nous met en cellule pour notre soi disant bien ? Crois moi ces gens ne sont pas et ne seront jamais ta famille. Ils nous mettent en cellule, nous laisse pourrir dedans et nous injecte des trucs pour nous voir agoniser à petit feu !"
Il s'avança alors.
Jeongin _ Dans ce cas faites la moi.
Chansung sembla surpris.
Chansung _ Euh... D'accord...
Il s'approcha et releva la manche du sujet. Mais au moment de lui injecter le produit...
... Jeongin le plaqua contre le mur et jeta la seringue.
Chansung _ Ah ! Lâchez moi !
Jeongin _ Hors de question ! Il y avait quoi dans cette seringue ? Un truc pour m'endormir c'est ça ? Comme ça vous allez pouvoir tranquillement faire des expériences sur moi ?
Derrière la porte de la cellule c'était la panique.
Seungmin se porta volontaire pour aller arranger la situation contre l'avis de Chan.
Il s'engouffra à son tour dans la cellule.
Seungmin _ Jeongin !
Jeongin _ Seungmin ?
Une seule personne l'appelait par son prénom ici.
Jeongin _ Qu'est ce que...
Seungmin _ Relâche le il ne t'a rien fait !
Jeongin _ Si ! Il... Voulait m'endormir !
Seungmin _ Non ! Il...
Jeongin _ Arrêtez de mentir j'ai vu ce que vous faites aux mutants quand ils s'échappent ! Vous les traquez ! Vous les tuez ! Vous...
Soudain un tir se fit entendre.
Jeongin tomba.
Il s'était pris une bille de somnifère par Mr Bang.
Seungmin _ Chan ?! Mais...
Chan _ Sortez tous les deux de cette cellule immédiatement.
PLUS TARD.
Chan _ Seungmin c'est moi qui aurait dû y aller...
Seungmin _ Je sais... Je suis désolé.
Ou est le sujet à présent ?Chan _ En salle de réveil. Chansung est dans une salle de désinfection. Contrairement à vous le sujet l'a touché.
Seungmin acquiesça. La situation aurait pu être bien pire...
EN SALLE DE RÉVEIL.
Jeongin se réveilla. Il entendit des femmes parler. Tandis que l'une partit l'autre s'approcha de lui.
Il lui prit violemment le bras.
Jeongin _ Ou est la sortie ?
NDA : ce qui est écrit en italique au début sont des souvenirs de Chan.
VOUS LISEZ
SUBJECTS (TOME 1)
Fanfic8 personnages différents... Dans un monde où les mutants sont considérés comme dangereux...