Félix et Hyunjin étaient arrivés à la chambre stérile. A l'intérieur Changbin semblait se reposer.

Félix posa une main sur la vitre les larmes aux yeux.

Félix _ Je suis tellement désolé Binnie... On va te ramener. Je te laisse plus...

Hyunjin _ Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Félix _ Quoi ?!

Hyunjin _ Ici ils ont tout ce qu'il faut pour le soigner. La bas on a rien Lixie ! Ce sera notre garentie ! Si on l'oblige à s'occuper de lui ça nous évitera un bain de sang inutile. Binnie aurait pas voulu ça...

Félix regarda a travers la vitre.

Félix _ Il... Il me manque...

Hyunjin _ Viens la...

Le blond enlaça le garçon aux taches de rousseur.

Hyunjin _ Il va me manquer aussi... Mais c'est mieux comme ça...

|¦|¦¦¦|¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦|||||¦|¦|¦|¦||

Chan commençait a voir trouble.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris ses cachets...

Des hallucinations de son père lui arrivèrent en masse...

Mr. Bang _ Si seulement je n'avais eu que Woojin comme fils...

Chan _ Ah arrêtez ! ARRÊTEZ !

Minho _ Qu'est ce qui se passe ?

Chan _ Je n'ai pas pris mes cachets... Je... Je commence à voir des... Hallucinations... Allez me les chercher vite ! Ils sont dans mon bureau...

Minho _ Et si c'était une ruse de votre part ?

Chan _ Je... L'armée sera bientôt là... Si elle vous voit ici.. Et qu'elle me voit dans cet état... Vous pourrez dire adieu au fait que je pourrais vous aider... Je suis comme vous bordel ! S'il vous plaît... Aidez moi...

Yugyeom fit signe à Minho qu'il s'en occupait.

Yugyeom _ Tu m'as aidé il y a 10 ans parce que tu es comme moi n'est ce pas ?

Chan leva la tête.

Chan _ J'ai vu dans ton regard que tu pensais la même chose que moi à l'époque...

Yugyeom _ Dans ce cas c'est à moi de t'aider.

Il se tourna vers Jisung.

Yugyeom _ Ji vas lui chercher ses médocs.

Jisung _ Ok.

Le brun partit.

|¦|¦¦|¦||¦¦|¦¦|¦¦¦|¦|¦¦¦¦¦¦¦¦

Alors que Hyunjin et Félix revenaient vers les autres ils croiserent Jisung des cachets à la main. Il était blanc comme un linge.

Hyunjin _ Jisung ?! Tout va bien ?

Félix _ Qu'est-ce que tu fous avec des medocs ?

Jisung _ C'est l'allié... Il en veut... Et... Ya un cadavre...dans son bureau...

Hyunjin _ Quoi ?!

- Ils sont là !

Félix _ Merde !

Deux hommes de l'armée les avaient repèrés. Alors qu'ils s'appreterent à riposter ils se firent tirer dessus.

Christopher apparaissa le sourire aux lèvres deux guns a la main.

Christopher _ Dis donc les gars je sais pas ce que vous avez à vouloir me tuer en ce moment mais la ça devient énervant ~

Il se planta devant eux et ses yeux rouges les balaya du regard. Jisung était effrayé.

Christopher _ Tenez c'est cadeau~

Il leur donna les flingues.

Hyunjin _ Euh... Merci...

Jisung _ Te... Tenez vos cachets !

Christopher les prit en souriant.

Christopher _ Merci beaucoup ! J'en prendrais un plus tard. Pour l'heure je crois qu'il est temps de vous faire sortir d'ici. Suivez moi ~

SUBJECTS (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant