💨 Le danger et la destination finale

297 19 82
                                    

Hello ! Petit mot de ma part.

Ce début de chapitre contient des scènes qui pourrait potentiellement vous choquez, je parle surtout des plus sensibles. Alors je vous pris de bien regarder ce signe/ cette émoji " 💀 ". Cette émoji prévient que LA scène gore commence et qu'il faut zappé jusqu'à voir cette émoji " ☀️ ". Peut-être que c'est pas SI choquant que ça mais je préfère prévenir <3

⚠️ Je voulais vous prévenir aussi que j'ai une mauvaise nouvelle de ma part écrit en bas de la lecture, on va dire que ce n'est pas très grave mais voilà ^^'

Voilà bonne lecture ! Toutes les réactions par rapport à ce chapitre seront les bienvenues ! ^^

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Law soupira.

Il avait fait de la marche rapide pour garder quelques peu de son énergie mais on va dire que ça l'a épuisé que autre chose.

Alors que le groupe s'était arrêté à un endroit pour faire une pause après deux heures de marche, Law regarda aux alentours ; Les arbres étaient plus vertes/plus foncées, les herbes montaient en hauteur, la boue sèche commençant à devenir plus mouillé. C'était des signes, ils se sont arrêtés en plein cœur de la forêt.

Soudain, il sentit quelque chose. Un mauvais pressentiment. Comme si ses sens et son instinct l'avaient mis sur ces gardes. C'était quelque chose de très mauvais car Law est dans un état où personne ne devait interrompre ; ses poils sont hérissés, il avait des frissons, il s'était arrêté de respirer par moment. Les insectes auraient-ils disparus aussi ? Car il n'entendait pas non plus le bruit d'une mouche. Et les animaux ? Peut-être qu'ils sont sauvages mais ça veut pas dire qu'ils ne recherchent pas ses proies.

Ça fait plus de deux heures de marche mais il ne sentit rien à ce moment là. C'était quand le groupe s'était arrêté au cœur de la forêt.

« Mon prince ? » Demanda Elia.

« Chut. » Répondit-il sèchement Law.

Et c'est là que Elia remarqua que Law était dans sa concentration. Elle voulut s'excuser mais Law la devança.

« J'ai un mauvais présage. Il faut sortir d'ici sans qu'on se fatigue. La vitesse pourrait nous sauver la vie. » Dit Law en se dépêchant de prendre sa fiole d'eau et de le passer à un des gardes, prenant de l'avance.

Elia, qui compris la situation et l'ampleur du danger, se ressaisie et part à la rencontre au côté du futur prince.

Les gardes se ressaisirent aussi mais peu de temps après et rejoignirent le noiraud et la blonde dans une marche rapide. ( ? )

Plus le groupe s'avança dans les pénombres de la forêt, plus ça en devient angoissant.

Le plus jeune des deux gardes était devant et le plus vieux derrière, fermant la marche du groupe.

« On approche bientôt de la grille magique ? » Demanda Elia qui brisa le silence depuis les paroles du futur prince.

« Normalement on arrivera à celle-ci dans une heure, s'il y a pas d'obstacles et qu'on court. » Répondit le plus vieux des deux soldats.

The Elf Of The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant