Après avoir quitté les lieux de cette salle de bain sans être dérangé par, autres personnes oméga mâle, même s'il se demandait si il n'était pas le seul oméga mâle dans ce château. Même si, Elia avait confirmé d'autres omégas mâles dans ce château.
Sûrement... Dit-il en murmurant avant de sortir.
Elia l'attendait comme convenue et dès que le Prince s'approcha d'elle, elle s'empara des mains du noiraud tout en disant joyeusement :
« Maintenant c'est l'heure de m'en dire plus sur cette discussion mon Prince ! »
« E-Et bien... » Bégaya-t-il « Tout d'abord Elia, je voudrais savoir ce que le Roi vous a parlé. Et aussi... » Dit-il en voyant Elia déjà lui sortir ces phrases « Je vous avait dit d'en parler dans un endroit plus calme, à l'abri des regards. Et des oreilles. »
« O-Oui, c'est vrai... » Dit-elle en passant une de ses mains sur sa tête « Excusez-moi- »
« Tu t'excuse beaucoup trop souvent à mon avis... La prochaine fois réfléchi avant d'agir. » Dit le noiraud sans réelle reproche dans ses mots.
« Est-ce que dehors serait le mieux ou bien dans un coin d'un château ? »
« Allons Elia, pour ça pas besoin de mon avis pour dire ce qui est le mieux. » Souri-t-il.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
« Ce Prince est un vrai bâtard. »
Law soupira.
Après avoir laissé Elia choisir l'endroit idéal pour parler de chose sérieuse, il s'était mis à presque raconter de tout de A à Z sur leurs discussions - entre lui et le haut-roi - . Seulement il avait soigneusement pas parlé de la " potentielle " menace qui pourrait faire du mal à eux mais aussi à leurs îles. Tant qu'il n'aura pas trouvé assez d'indice pour atteindre une preuve - s'il existe - pour prévenir du danger imminent, il n'aura pas à faire confiance aveuglément au roi.
« Elia, tu es vulgaire et je suppose que tu ne dois pas dire ces insultes quand on est autre part que dans nos chambres mmh ? »
« Excusez-moi pour mon langage et pour vous répondre ; Bien-sûr, je n'ai pas envie de me confronter au haut-roi. Qui est assez fou pour dire de tels mots devant son souverain ? » Ricana-t-elle.
« Peut-être son fils lui-même... » Pensa-t-il à voix haute.
« Il se peut. » Souffla-t-elle avant de se souvenir de quelque chose et de le partager au prince « Je viens de m'en rappeler mais Rebecca est très sympa ! » Se réjouit-elle.
Qui ?
« Rebecca ? »
« Oui ! Vous savez quand le haut-roi a dit qu'il ne voulait que vous dans son hall mais qu'il avait appelé Rebecca, sa servante personnelle, pour me raccompagner. Vous savez... C'est elle qui m'a fait visiter le château. »
La servante personnelle ? C'est elle qui t'as fait visiter ? Seul dans le hall avec le roi ?
« Ah oui ! La fille aux cheveux roses ? » Se souvient-il enfin.
« Exact. » Souri-t-elle « Mon prince, le haut-roi m'a interpellé hier soir pour me parler de l'évènement de cette... nuit-là... Mais, ses phéromones étaient un peu plus piquants qu'à notre rencontre. Quelque chose s'est passé dans votre discussion ? »
VOUS LISEZ
The Elf Of The Sky
FanfictionTrafalgar Law, un lutin oméga, avait une vie presque tranquille. Mais un jour Don Quichotte Doflamingo, le roi de son île appelé " La Prairie Illuminé ", lui avait demandé à son bureau, chose inhabituel. Jusqu'à ce qu'il lui dit ceci " Ton mariage a...