💨 Le choix

491 26 136
                                    

Désolée de mon retard sérieusement, je met plein de fanfic qui sont à jour mais je ne l'ai fini (et même pas commencé). Donc je m'en excuse, d'ailleurs ces personnes ont fait de moi un véritable plaisir à écrire : A_NIMIX (merci à toi de m'avoir donné de l'inspiration et de la force à écrire) puis à plume_d_ecrivain_ (de m'avoir encourager et donner des idées)
Et aussi leosilver1220 (de répondre presque tout à mes messages)

Et aussi les anciens/anciennes, relisez le chapitre par précaution au cas où vous reprenez la lecture de mon histoire !

Ce chapitre est corrigé ( du plus gros au moins ) c'est normal que j'ai pas changé le petit mot au début !

Bonne lecture U^U

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

L'Aube commence à faire son éclat, la brise fait son effet, la fleuraison commence, le monde s'ouvre et est prête pour une nouvelle journée fatigante. Ce dit le noiraud, lui, contrairement aux autres, avait beaucoup plus de responsabilité et donc une journée chargée.

Un petit lutin qui habite à la fameuse " La Prairie Illuminée " et qui, habite avec son tuteur. Le roi de cette île.

C'est un grand matin, le petit lutin se réveille tranquillement grâce au reflet du soleil dans le miroir et qui se reflétait sur le visage endormi du lutin. Il avait pas envie de se lever et il ne comptait pas le faire, pourtant il sera obligé dans tout les cas pour ne pas avoir une morale de la part de son tuteur...

Le lutin...

Non.

Trafalgar Law était le prénom de ce lutin alias " Le chirurgien de la mort " - ou bien notre protagoniste.

Law soupira de colère, il se leva et se regarda dans le miroir - il avait tournait le miroir pour le faire face car ça reflétait le soleil déjà présent.

Les cheveux bruns était en bataille avec pleins de nœud, les yeux fatigués qui couronne le tout avec les cernes, il avait mal au muscle de l'épaule gauche, il portait qu'un long t-shirt qui faisait vraiment une petite robe avec un short et pour finir son collier qu'il portait depuis tout jeune.

D'ailleurs ce n'était pas son t-shirt, c'était celui du roi alias Donquichotte Doflamingo car le brun n'avait plus du tout de lingue en haut - à part pour les occasionnels - et le flamant rose s'est porté volontaire de le laisser porter une longue chemise mais d'ailleurs n'était pas si longue vue la longueur de celui-ci.

Voila comment notre cher et tendre Trafalgar Law doit porter une chemise courte sur lui de la part de son tuteur adoré.

( Vous sentez l'ironie ? )

Il parti de sa chambre pour pouvoir prendre son petit-déjeuner et pouvoir le préparer aussi.

Il dégusta son petit-déjeuner en prenant bien son temps ; il lui a fallut cinquante-huit minutes pour pouvoir prendre son petit-déjeuner ( oui, il déguste ).
Il débarrassa la table et demanda aux fées de faire la vaisselle puis se dirigea vers sa chambre pour ensuite choisir une tenue qui lui serait confortable de toute la journée ; au final il choisit la tenue qu'il porta presque tout les jours. Il voulait absolument le mettre pour ne pas oublier celui qui lui a offert ces vêtements lors de son anniversaire.

Et parti dans sa chambre pour continuer ses devoirs en tant que dernier de la famille. Quelques heures passèrent et c'était bientôt l'après-midi, il soupire de contentement après qu'il est fini de faire ses devoirs. C'est ainsi, avec les mains et la tête engourdis, qu'il s'en alla à nouveau dans la cuisine.

The Elf Of The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant