💨 Mauvais pressentiment

132 16 15
                                    

Deux mois ont passés depuis l'évènement de la bibliothèque. Les deux mariés n'avaient, cette fois-ci, pas pus se parler, ni s'excuser pour l'autre. Le mariage approchait et Shanks avait déjà annoncé à son peuple qu'il y aurait une fête la veille du mariage. Cependant, les hommes qui vont très bientôt être mariés, ne savent pas si c'était une bonne chose de faire la fête ce jour-là précisément. Même le Roi avait un mauvais un pressentiment qui ne présage rien de bon, mais alors rien de bon du tout.

Mais il fallait le faire un moment ou un autre. Le mariage annoncera une protection de son royaume avec leurs unions. Même si pour le faire il faut le faire au plus vite.

La veille de mariage se préparait au vue des personnes qui ne faisaient que des allers-retours dans les couloirs du grand château. Kidd voulut depuis un mois, s'excuser, mais Law l'évitait plus qu'une menace, alors après avoir tenté plus de cinq dans la même semaine. Il abandonna l'idée de s'excuser avant le mariage officiel. Cette décision a valut une claque de la part de son père qui ne cessait de dire des " lâche " ou des " t'as des muscles mais faut croire que le cerveau n'est pas à la disposition de tout le monde ". Le roux aux corps bâtis se disait qu'il allait peut-être faire plus que des excuses juste après la cérémonie de leurs unions. Comme ça leurs liens seront assez fort pour pouvoir contrer la menace, qui celle-ci ne cessait de s'accroitre.

Du côté de Law, son ventre ne cessait lui aussi, de s'agiter. Ses sens sont en alertes et il savait que quelque chose de grave allait se produire aujourd'hui. Mais quand exactement ? Malheureusement il n'en savait point. Elia et ses amis avaient voulus le faire moins stresser mais comme s'ils savaient depuis le début des deux mois, cela ne servit à rien. Le lutin oméga n'avait pas parlé au Roi de ses précédentes agitations qui en devenaient plus qu'agitantes lorsque la veille du mariage s'approcha au fur et à mesure. Elles devenaient plus douloureuses.

Quant au Roi, il doutait un peu plus de la fête. La lignée royale avait ce genre de pouvoir, ce genre de sixième sens, qu'il disait autrefois instinct de phœnix. Son instinct lui disait d'annuler l'évènement de ce soir, sa conscience lui disait de continuer mais son cœur est embrouillé et donc ne peut pas choisir l'un des deux. Peut-être que ça ne voyait pas, mais au fond, il voulait juste que le royaume ainsi que les deux jeunes mariés vont réussir à rentrer dans l'ordre sans lui comme aide. Donner presque tout son énergie vitale à une barrière pour une sécurité garantie lui rendait faible, surtout depuis que sa femme est partie, cependant il resta fort pour son fils, pour son invité très sympathique et son peuple qui venait de trouver la paix.

Venait de trouver la paix ? Oui effectivement. Les phœnix étaient en guerre contre les dragons et hybrides-dragons depuis que c'était son père qui régnait. Mais maintenant que c'était lui le Roi de cette île, il a signé un contrat qui n'avait rien de menaçant. Alors oui, son peuple venait de traverser déjà le goût de la guerre, et il voudrait que ces gens qui ont déjà goûtés aient des souvenirs bien plus agréable pour une fois de leurs vies.

Alors, le Roi avait décidé que la fête aura lieu la veille du mariage. Donc ce soir entre autre.

Tout le monde avait dut se lever tôt pour pouvoir préparer quelques préparatifs des jeunes " couples ". Dont Law qui aidait d'abord ses amis à faire la décoration à l'abri des regards. Parce que oui, si vous ne savez pas, les mariés ne doivent pas se faire voir par la population pendant les préparatifs, mais pendant la fête. Seulement Kidd avait le droit de sortir afin d'aider les autres alphas et bêtas à mettre des décorations à l'extérieur mais en hauteur du château.

Alors que Kidd était entrain de poser un ruban rose sur la table des enfants, il se fit appeler par son père.

« Oui ? Qui y a-t-il ? » S'inquiéta Kidd alors qu'il regardait son père avec ces cernes.

The Elf Of The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant