💨 Manque d'inattention

123 17 3
                                    

Shanks ne s'attendait pas à ce qu'il y avait autant de monde dans son jardin.

Mais il ne s'attendait pas non plus à ce que ça se passerait aussi bien.

Son instinct l'avait mis sur une fausse route, vous croyez ?

Le Roi avait plus peur de la tempête que du calme avant la tempête. Et c'est qu'il détestait ça. Le Roi voulut faire bonne impression pour ces invités de la fête, mais ceux-ci ont remarqués qu'il était beaucoup trop partout afin de ne pas avoir ne serait-ce qu'un sentiment négatif.

Et le Roi avait la mine fatigué, alors ces habitants se sont doutés de quelque chose. Même s'ils n'auraient jamais eu le courage de le dire devant le Roi.

Les gardes encerclaient le château avec un peu plus de vigilance que d'habitude, plusieurs gardes étaient parmi la foule et autour du Roi, il ne manquait plus que les mariés et tout devrait être sous contrôle. Du moins, il l'espère.

Shanks, pour sa part, n'avait pas put s'empêcher de se reposer quand même pendant une longue durée de la soirée. Il était épuisé, et même s'il aurait voulut continuer à s'assurer de tout, sa douleur physique pouvait lui faire comprendre qu'il a besoin de repos. Alors qu'il s'était assis sur une chaise avec un tissu très doux, une touffe bleue apparu dans son champs de vision. Toute de suite, il s'était redressé de sa chaise afin de parler avec le nouveau venue qui se dirigeait devant lui.

« Roi de merde ! » S'écria-t-il doucement afin de ne pas attirer l'attention de quelques phœnix trop curieux.

« B-Bonsoir à toi aussi Baggy... » Répondit-il en se grattant à l'arrière de la nuque.

« Arrête de faire ton innocent ! » Dit-il avec le visage rouge pivoine, Shanks se demandait s'il ne devait quand même pas aller à l'infirmerie. Mais se dit qu'il n'y a aucun danger car c'était juste la couleur de son visage quand il essaya de ne pas exploser de colère.

« Dis-moi tout. »

« Beaucoup de phœnix pensent que tu me courtises au vu de tes putain phéromones sur moi, et avec ton histoire de " je pense avoir trouver l'amour de ma vie " a fait empirer les choses. »

« Mon peuple féminin et oméga te font quoi ? »

« Ils m'harcèlent de QUESTIONS. Est-ce que tu comprend ma souffrance ? Poser des questions risquées ou bien trop intimes pour moi ? » Serra-t-il ses poings.

« Bien-sûr, je le vis tout les jours. C'est mon devoir de Roi d'écouter les questions de mes chers habitants. »

« Bon c'est vrai que c'est presque pareil, MAIS. » Accentua-t-il sur le " MAIS " « Elles m'ont posés des questions presque insolentes ! Elles m'ont demandés si je l'avais fait avec vous !? Vous comprenez !? Le PLAISIR de la chair !? »

« Elles manquent pas d'audaces. » Rigola-t-il en pensant à la scène qui, on va pas se mentir, a l'air très drôle.

« ET TU RIGOLES ? » Cria-t-il soudainement en sortant ses yeux de ses orbites, sa langue pointait au maximum, comme s'il voulait toucher quelque chose avec sa langue.

Plusieurs regards tombèrent sur eux, d'autres s'en fout littéralement et d'autres qui essayent d'imaginer à une scène de baston. Mais c'est avec un seul regard de la part du Roi, qui laissèrent ces habitants à leurs occupations. Quant à Baggy, il n'arrêta de répéter tout les noms d'oiseaux pour le Roi en personne. Ces insultes l'ont fait plus amuser plutôt qu'autre chose, de plus avec sa tête de clown.

« Et tu ricanes !? » Cria-t-il avec sa voix aigu « D'accord j'ai compris ! Je m'en vais ! Au revoir sal- »

Avant qu'il ne put finir sa phrase, le roux attrapa son poignée pour qu'il soit rapprocher l'un comme de l'autre. Malgré la petite intervention du Roi, quelques regards lourds les regardèrent, sans un mot. Cependant, la bulle qu'ils s'étaient créées, ne fut pas percer par les regards malveillants par les autres omégas. Baggy regarda les yeux du roux, et le roux regarda dans celle du clown.

The Elf Of The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant