💨 Excuses et Premiers pas

136 15 16
                                    

La fête approcha à grand pas.

Après que notre protagoniste et notre Roi adoré aient discutés, ils se sont quittés en se promettant de mettre quand même un maximum de prudence et de sécurité autour du château. Pour Law, il se concentra sur l'identité du mal. Cette histoire tournait et viré bien trop rapidement, ça en devenait dangereux. Il faut surtout, pour une fois, avoir quelqu'un à ces côtés pour ne pas que ça lui pèse lourd. Même s'il avait maintenant le Roi qui avait lui-même sentit ces avertissements de la part de ses pouvoirs.

Et cette personne était, nul sans doute, Elia. Sa fée protectrice. D'autres penseront que Kidd ferait totalement l'affaire mais ils étaient sur de mauvaises bases, et partager ses problèmes seraient la chose la plus stupide qu'il aurait sans doute fait de toute sa vie. En parlant de Kidd, celui-ci était presque pas épuisé par le travaille en plus, qui consistait à remplacer son père pendant les préparatifs.

L'après-midi touchait à peine à sa fin alors que les préparatifs étaient déjà prêts. Manquait plus quelques détails qui changera pas le moindre du monde mais qui vaut la peine de le faire. Kidd s'est permis de se retirer afin de laisser les servants et servantes faire son travail pour les détails, lui cependant, chercha du regard le lutin aux magnifiques yeux - il ne dira jamais à voix haute -. Cela faisait presque trente minutes que le roux chercha l'oméga, et c'est quand il tourna une nouvelle fois à une intersection, il le remarqua entrain de se faire les cent pas près d'une fenêtre.

L'alpha tenait fermement ce qu'il avait caché depuis un moment, puis se concentra à s'excuser sans se moquer ou que ça tourne au vinaigre bien trop rapidement. Il s'avança vers lui, Law remarqua une autre odeur que lui dans le couloir et se permit de regarder vers là où les phéromones provenaient. Instantanément, les phéromones de l'oméga se changea en quelques choses de moins doux et le corps se crispa. Ni une ni deux, il voulait fuir cet alpha, qui avait un âge mental d'un enfant qui savait à peine parler, mais se fit arrêter par la main qui accrochait fermement le poignée.

« Lâchez-moi. » Dit-il d'un ton froid. Kidd remarqua alors qu'il avait vraiment merdé et qu'il avait énervé l'oméga devant lui. Qu'est-ce qu'il pouvait être stupide.

« D'accord je ne vais plus te toucher mais on doit parler. » Un silence s'en suit. Law dans sa réflexion, pour Kidd, il attendait simplement la réponse du noiraud.

« D'accord, mais faites vite j'ai pas que ça à faire. » Dit-il en se dégageant de la prise du roux.

Celui-ci se recula à une distance respectable et cacha toujours l'objet qu'il avait promis à son père donner à la personne juste devant lui. Rien qu'en pensant qu'il doit lui faire ce genre de chose, ses joues prirent une couleur rarement vu aux yeux de tous. Il s'agita en parlant à la petite voix dans sa tête sous les yeux surpris et incompris de Law. Mais ses yeux restèrent bloqué aux joues rosies du roux.

« Vous êtes sûr que vous vous voulez parler ? »

« Oui ! » S'exclama-t-il soudainement « Laisse-moi juste le temps de trouver les mots. »

Kidd rassembla tout son courage et son vocabulaire afin de s'excuser au mieux, comme ça il aura à donner ce qu'il aura à donner. Le grand roux respira. Law ne s'attendait pas. Il ne s'attendait qu'il allait s'incliner devant lui, mais avant qu'il ne put dire autre chose, Kidd commença à parler.

« J-Je voulais m'excuser de mon comportement. Je n'ai même pas appris à te connaitre réellement, je t'ai jugé et traiter bien des mots blessant dès ton arrivé. Mon animal, Nymessy, m'a bien fait la morale ainsi que mon paternel. Je n'y jamais songé à être à ta place et j'aurais dut le faire depuis bien longtemps. Je n'avais pas pensé à ta douleur et à ton chagrin, ta douleur de devoir quitter ton royaume pour être avec un Alpha qui est sans doute le moins respectueux, ton chagrin de devoir dire peut-être adieux à ta famille et à tes amis. Tout ça, je les compris bien plus tard. Je comprend que tu ne veuilles pas me pardonner avec tout ce que tu as entendu de nous, les phœnix d'après les tiens, et tout ce que tu as vécu à mes côtés. Je comprendrais ta haine envers moi, et je n'y t'obliges à rien de me pardonner juste parce que je suis un Alpha. Mais sache que si tu me pardonnes alors je ferais tout pour être plus mature à l'avenir et au moins que tu sois plus à l'aise à mes côtés durant notre règne. Pour te dire que je m'excuse de tout et qu'on recommençait là où tout à dégénéré. » Toujours courbé, il tendit ses bras jusqu'au bout afin de lui donner un petit quelque chose.

The Elf Of The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant