« Une partie du pouvoir appartient à LE Gold Roger ? » Demanda Law, sa surprise était visible sur son visage.
« Puisque je vous dit. »
« Et tu l'as entendus de qui ? »
« Oh, c'est Rebecca qui me l'a dit directement. Elle m'expliquait pourquoi le Roi Shanks a toujours eu besoin de quelqu'un à cette heure ou cette heure-là. Et ce n'est pas encore tout. »
« Développe. »
« Puisque la femme du Roi Shanks est morte, le pouvoir n'est pas équilibré. Avant, il fallait toujours les deux unions qui vont régner sur cette île et donc le pouvoir est partagé afin de ne pas peser l'autre. Mais depuis qu'il a perdu sa femme, c'est lui qui doit garder son royaume en sécurité. »
« Il ne me paressait pas fatigué à vue d'œil. »
« Vous savez ce que ça veut dire " habitude " ou " faire semblant pour le bien de son peuple " ? » Demanda-t-elle.
« Je suis presque au même niveau que le Roi, bientôt c'est son fils et moi qui règneront sur cette île, dont le notre, alors oui je sais ce que ça veut dire " faire semblant pour le bien de mon peuple ". Merci de me le rappeler. »
« Ce que j'essaye de vous dire, c'est que j'ai peut-être trouvé la vraie raison de votre mariage forcé. » Changea-t-elle de sujet.
« C'est à dire ? »
« Il se peut que les îles sont en grand danger, Rebecca m'avait prévenue d'un grand pouvoir maléfique. » Fit-elle savoir « Elle disait que le Roi avait sentie une autre présence dans cette forêt depuis bientôt deux ans. »
« Et tu penses que ça à un rapport avec le... » Il ne finit pas sa phrase, il n'avait pas envie d'évoquer ce sujet alors qu'elle aurait put en mourir.
« En réfléchissant avec les informations que Rebecca m'a confié, oui je pense que ça à un rapport. » Dit-elle en frissonnant un peu, des scènes lui revirent en tête mais elle les ignora pleinement « Ce n'est pas que j'ai pas envie de parler mais, je dois y aller. » Dit-elle en se levant et se rapprochant de la sortie.
« D'accord, je dois aussi dormir pour être en forme demain. Bonne nuit, Elia. » Dit-il en mettant sa couverture sur lui.
« Bonne nuit, Law. » Dit-elle en s'en allant, laissant enfin ledit Law seul.
Law sourie en se rappelant qu'elle devait l'appeler " Law " car ils étaient très proches. Elia était presque sa mère pour lui, alors il voulait qu'elle l'appelle ainsi.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Notre protagoniste s'était levé tôt et évita le roux le plus possible de la journée. Bien que le roux avait remarqué que le noiraud l'évitait, ça ne l'a pas empêcher de l'emmerder.
« Hé ! Lutin oméga je sais que tu m'évites mais c'est mon château alors partout où te cacheras, je serais où tu te trouveras. » Dit-il en se rapprochant de lui en trottinant.
« Pour te rectifier, c'est le château de votre père, arrêtez de me tutoyer et j'ai un prénom comme tout le monde. »
« Et ? Je veux dire que ça sert à rien qu'on se vouvoie vus qu'on va bientôt se marier. »
« Mais pour l'instant on ne l'est pas. Et vouvoie-moi. »
« Sinon quoi ? »
« Sinon rien, ça s'appelle du respect. C'est pas tout ça mais moi j'ai autre à faire plutôt qu'à parler avec un gamin. » Dit le noiraud en lui tournant le dos.
Law partit mais Kidd resta planté au beau milieu du couloir. Il souffla de fatigue avant que quelqu'un, qui était derrière-lui, applaudit.
« Bravo ! Tu t'y prends très bien, c'est bien mon fils on va se rapprocher de la séduction. » Dit le père de Kidd tout en continuant d'applaudir.
« Je suis flatté père, merci. » Dit-il en suivant son jeu. Mais avant qu'il ne put répliquer à sa blague, sa tête fut taper violemment par le poing du Roi.
« BAKA ! » S'écria-t-il soudainement en colère « Je comprend mieux pourquoi ton futur mari a dit que tu étais très désagréable. »
« Il a dit ça, lui ? » Kidd rigola « C'est lui qui ne sait pas ce que- »
« Law disait qu'il ferait des efforts si toi tu en fais de ton côté. Il ne m'a dit ça pour te faire chier, comme tu le dis si bien, mais parce qu'il aimerait au moins quelqu'un qui ait du respect durant toute sa vie. N'oublie pas qu'il n'a pas été là parce qu'il avait envie mais parce qu'il n'avait pas le choix. Ne comprends-tu donc pas la souffrance de Law ? »
Kidd se tut. Il écouta ce qu'avait à dire son père, soudain hypnotisé par les paroles plus qu'une vérité d'après lui.
« Je vais t'apprendre d'abord le respect puis comment séduire un bel oméga. »
« Tu n'as jamais dragué UN oméga. »
« Tu ne crois pas si mal dire. »
« Alors tu n'as jamais dragué un oméga lutin je présume. »
« Cette fois tu as raison. Mais je suis plus expérimenté que toi en terme de séduction avec un ou une oméga. »
« En même temps, tu es né avant moi alors je crois que tu as plus d'expérience mais j'en suis pas sûr. » Dit-il en souriant.
« Tu vas voir si tu n'es pas sûr. » Dit le Roi en grattant la tête de son fils mais s'arrêtant en le regardant plus sérieusement « Je suis sûr, par contre, que toi et Law faites une bonne union pour les îles. Si tu ne fais pas tes efforts pour Law, alors j'ai bien peur de ne pas sauver le royaume. »
« Oui je le sais père. »
« Au moins c'est déjà ça. Mais avant la séduction, tout commence sur une base d'excuse, de respect et d'amitié. » Kidd hocha simplement la tête.
Kidd avait déjà pensé à faire ses excuses, et d'ailleurs c'était la raison principale qu'il essayait de rejoindre Law, mais depuis qu'il avait été témoin de la menace qui menaçait le royaume, il n'avait pensé qu'à ça depuis maintenant trois semaines. Alors il ne s'avait plus où se donner la tête. Surtout que les choses commencaient à s'aggraver petit à petit, et ça même le Roi de cette île ne savait pas.
Kidd et Shanks se tournèrent quand ils entendirent un sifflement non loin d'eux. C'était un homme avec un maquillage d'un clown et avec son nez rouge. Ses longs cheveux de couleurs bleues foncés se balançaient alors qu'il avait son regard droit sur eux. Shanks sourit malicieusement quand il se retourna vers son fils, et dit.
« Je te laisse gérer pour l'excuse mais je vais quand même te donner une petite leçon courte sur " comment surprendre son partenaire ? ". » Plus personne ne parla, l'homme aux cheveux bleues passa à côté d'eux mais n'a pas eut le temps de pensé qu'il était déjà ramener vers un torse chaud.
« Pour les câlins que tu veux lui donner avec tant de sincérité ; tu dois d'abord lui prendre par la taille. » Dit le Roi en exécutant ses dires « Puis tu approches ta tête vers sa nuque. » Dit-il en poursuivant ses dires encore une fois « Ensuite tu sens profondément ses glandes odorantes. » Le Roi inspira tranquillement l'odeur de l'homme « Et enfin, tu lui dis dans le creux de l'oreille ; tu sens bon. C'est une bonne arme pour que l'oméga s'intéresse à toi, et surtout cette technique est bonne pour faire rougir n'importe quelles omégas. » Shanks renifla les glandes odorantes de l'homme aux cheveux bleues, qui celui-ci n'avait rien demandé.
« Putain mais tu sens vraiment bon. » Le Roi laissa sortir un juron tout seul alors qu'il resserra sa prise autour de l'oméga.
« T-TU ES V-VRAIMENT DÉBILE ROI DE M-MERDE ! » Cria-t-il en rougissant.
« Depuis quand tu sens aussi bon Baggy ? » Demanda Shanks en ayant pas entendu l'insulte qu'avait dit ledit Baggy.
« Moi je vais vous laisser, je dois présenter mes excuses à quelqu'un. » Dit soudainement Kidd en partant, voulant laisser un peu d'intimité aux deux personnes.
Le roux bien bâtis, s'avança dans ses couloirs voulant rechercher de nouveau le fameux lutin oméga.
VOUS LISEZ
The Elf Of The Sky
FanfictionTrafalgar Law, un lutin oméga, avait une vie presque tranquille. Mais un jour Don Quichotte Doflamingo, le roi de son île appelé " La Prairie Illuminé ", lui avait demandé à son bureau, chose inhabituel. Jusqu'à ce qu'il lui dit ceci " Ton mariage a...