Salut ma ghetto préférée !! Joyeuse St Valentin à vous <3 ( oui en retard, je m'en excuse )
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
« Aurais-je un délai de jour pour pouvoir prendre ma décision ? »
« Si cette histoire vous perturbe tellement alors c'est une réponse affirmative pour moi. »
« Bien, merci mon Roi. » Souffla le noiraud, comme le dit si bien le Roi, perturbé.
« Je vous laisse tout le temps qu'il faudra, mais pensez-y sérieusement. Ne regrettait en rien votre décision, le temps presse. N'oubliez pas ; Ne laissez jamais le temps au temps. Il en profite. »
Et c'est avec cette phrase presque symbolique que le Roi se leva, suivit du lutin, pour ouvrir la porte et ainsi dire :
« Je vais vous faire montrer votre suite. » Dit-il en passant tout les deux l'extérieur du bureau « Si vous avez pris votre décision, venez me voir dans mon bureau. J'y serais de temps en temps. » Commencèrent-ils à marcher vers les appartements de l'oméga après que le Roi parla.
« Et si vous n'êtes pas dans votre bureau ou pourrais-je vous trouver ? »
« Avec votre demande si gentiment demandé, je voudrais vous le dire. Mais demander plutôt à mon fils, ça sera une bonne raison de vous faire connaissance. » Rigola-t-il malicieusement.
« Êtes-vous sadique mon Roi ? » Soupira le lutin.
« Pourquoi cette accusation mon Prince ? » Souri-t-il malgré tout.
« Car vous avez fait preuve de sadisme mon Roi... » Répondit-il doucement.
« Bien-sûr que je vous taquine. Mais l'avenir sera mieux si vous commencez à prendre connaissance et le plus tôt serait le meilleur pour nous tous. » Les phéromones de l'Alpha s'adoucit rien qu'en imaginant l'interaction entre ses deux futurs mariés. Bien-sûr il fut suivi de l'odeur de l'oméga qui était détendu et souriait en regardant le crépuscule presque bêtement pendant tout le long du chemin, jusqu'à destination « Si vous avez besoin de quelque chose, une cloche à côté de votre lit s'y trouve. Si vous faites sonner cette cloche, deux servantes vous aiderez pour n'importe quelles raisons. »
« Je vous remercie pour votre hospitalité mon Roi, merci de m'avoir accueilli à bras ouvert. »
« Tout le plaisir est pour moi mon Prince. » S'inclina-t-il poliment avant de marcher au sens inverse, par là où sont passés les deux haut gradés.
Leurs discussions n'étaient pas finis, il en a bien conscience. Il a plus peur d'un retournement de situation si jamais il repart auprès de son peuple mais il a aussi peur d'avoir trouvé des indices mais n'y pouvant rien faire, entre autre, il se fait utiliser comme un objet.
Mais avec le peu que le Roi avait fait preuve de gentillesse, est-il comme les autres personnes ?
Law secoua sa tête ; Il ne pouvait pas être comme tout son peuple le pense. Avec sa rencontre et sa discussion privée, il était gentil et respectueux avec lui pendant et à son arrivé, il ne pense pas qu'il soit comme les autres. À part s'il joue bien son jeu.
Il ouvrit la porte après avoir jeté un œil à la carrure du Roi Shanks de dos et remarqua l'espace grande de son logement. Les murs faits de ce bois inflammable contre le feu des phœnix, étaient lisses et presque brillant, les décorations de son logement lui convenait, la cheminée à côté des chaises en bois, avec un tissu enrobé de coton, étaient placé en face d'une table basse. La pièce était ouverte, laissant voir un début de chambre apparaitre au fond à gauche. Seulement il ne vit pas de cuisine ni de salle de bain, il alla demander au Roi mais pour l'instant ; Il voulait se reposer et c'était tout à fait compréhensible. Du jour au lendemain, on lui dit que ses hommes sont morts avant d'atteindre la destination et on lui demanda de prendre encore une décision encore indéterminé de temps. Surtout qu'il doit se marier à celui qui lui a écrit des insultes il y a quelques minutes de cela sur la porte du Roi.
VOUS LISEZ
The Elf Of The Sky
FanficTrafalgar Law, un lutin oméga, avait une vie presque tranquille. Mais un jour Don Quichotte Doflamingo, le roi de son île appelé " La Prairie Illuminé ", lui avait demandé à son bureau, chose inhabituel. Jusqu'à ce qu'il lui dit ceci " Ton mariage a...