...
??- 10, Jessy tiens-toi prête j'arrive !!Je me vois courir dans la forêt dans le but de me cacher de mon petit rayon de soleil, Lexie, ma petite Sœur, de 2 minutes, ma jumelle, on joue à cache-cache, je ne me cache pas trop loin, derrière un arbre qui s'est effondré, j'attends qu'elle arrive, je ralentis ma respiration et j'attends... 5 minutes passe, puis 10, puis 15, puis 20, mais toujours rien, normalement elle m'aurait déjà retrouvée... J'ai un mauvais pressentiment, puis soudainement je ressens une douleur indescriptible, il lui était arrivé quelque chose de grave, je le sentais grâce à ce lien spécial qui nous relie toute les deux... Je me relève soudainement, mon arc et mes flèches toujours sur moi, je cours vers l'endroit ou elle était avant que j'aille me cacher, arriver à l'endroit, elle n'est plus là... Un bruit surgit autour de moi comme si quelqu'un avait marché sur une branche, je prends une flèche comme un réflexe et tend mon arc en étant prête à tirer...
Moi- Lexie c'est toi ?
Ma question reste sans réponse, j'avance, tout en restant sur mes gardes, sur le chemin pour rentrer chez moi, dans l'espoir que Lexie y soit retourné pour rejoindre notre mère. Marchant à reculons, dans le but de garder face à moi les endroits d'où le bruit de branches est parvenue par mesure de précaution, je recule encore et encore puis je fini par glisser et tomber. Je me relève en vitesse et ressaisie à la même allure que mon arc qui m'a échappé et en voulant saisir ma flèche, de ma main droite, je réalise qu'elle est tachée d'un liquide rouge, je me retourne et...
Je me réveille en sursaut, en sueur, je me saisis de mes 45 millimètres semi- automatiques tout en me redressant rapidement sur mes pieds, je faillis perdre l'équilibre et tomber. Je réalise qu'il ne s'agissait que du même cauchemar qui hante mes nuits encore et encore, je me rassoie sur la branche assez large que j'avais trouvé pour dormir au moins deux heures, je prends le temps de respirer. Réalisant que toute fatigue était partie, je décide de me remettre en route, j'ai un contrat à régler au plus vite ! Je me saisis de mes armes et saute de ma branche, je marche vers ma destination, un village en pleine forêt perdue aux yeux de tous, situés un peu plus au nord de ma position.
Je suis à encore 1 heure environ de la destination finale, je commence à ressentir la faim, je continue d'avancer malgré cela. Si j'en crois la hauteur du soleil, il est 11 heures 30 du matin, il me reste une demi-heure de route, j'arriverai à l'heure pour le déjeuner, ça tombe bien j'ai faim !
Je continue de marcher, soudain je commence à entendre des bruits de population au beau milieu de la forêt, j'en déduis que je suis arrivé. Je monte dans un arbre dans le but de pouvoir voir ce qu'il se passe, pas loin de ma position, il y a un petit village qui se prépare à déjeuners les femmes sont traitées comme des esclaves, elles font les taches ménagères et si ce n'est pas assez bien fait aux yeux des hommes, ceux-ci les maltraitent, les battants, les violant à leurs guises devant les enfants. Les enfants ainsi que les femmes n'ont que la peau sur les os, le village voisin de celui-ci a mis un contrat sur la tête du chef de village et sur la tête de chaque homme, je suis contre la maltraitance, ce pourquoi j'ai accepté ce contrat, je suis chasseuse de prime, c'est mon boulot de "régler" les contrats, mais celui-là est différent dans le sens ou je vais aider ces femmes qui ont peur de se rebeller contre ceux qui les maltraite. Je suis coupé dans mes réflexions par un petit garçon qui pleure, je regarde la scène...
Un homme vient de donner une claque à un enfant de 3 ou 4 ans
??- regarde ou tu marches salle gosse
C'est la goute de trop pour moi, j'ai horreur qu'on s'en prenne à des enfants qui n'ont rien demander à la vie, je prends mon arc est une flèche, je ferme les yeux, respire profondément, je sens le vent sur mon visage, je me concentre sur la direction que celui-ci prend, je ne mets que quelque seconde pour faire ceci, j'ouvre soudainement les yeux, je tends mon arc puis vise et fini par tirer, ma flèche lui arrive en plein cœur, je saute de mon arbre en effectuant un salto arrière, atterrissant avec un genou au sol. Les hommes cherchent après la personne qui a tiré cette flèche pour pouvoir venger leur camarade, pendant qu'ils paniquent et cherche, je sors mes 45 millimètres semi-automatiques de leurs holsters et vise chaque homme, je tire sur un homme qui essaie de s'enfuir, la balle arrive en pleine tête, je souris à cette vision quand soudain je me fais plaquer au sol par un homme, je perds une arme dans la chute, mais il m'en reste une, ainsi que mes deux 9 millimètres qui sont dans le bas de mes reins sous mon long blouson en cuir noir. L'homme essaie de me désarmer, étant assis à califourchon sur mon bassin, j'en profite pour relever ma jambe est lui donner un coup de genou dans le dos, ce qui le fait tomber un peu en avant, quand il est assez près je lui donne un coup de boule, ce qui l'assomme, je le pousse sur le côté. Je me relève en saisissant mon 45 millimètres tomber un peu plus loin, l'homme au sol gémis ce qui signifie qu'il reprend connaissances, je charge mon arme et m'apprête à tirer sur l'homme qui est au sol...
?? -Attend ! Attend !
Moi- Pourquoi j'attendrais ?
??- Parce que je sais qui tu es et pourquoi tu es devenue chasseuse de prime, je peux te dire ou se trouve ce que tu cherches à condition que tu me laisses la vie sauve.
Moi- Tiens donc, vas-y parle ! Qui suis-je ?
?? - Tu es Jessy Ash James, tu réponds au nom de "H la faucheuse", tu es devenue plus grande chasseuse de prime du pays après la disparition de ta jumelle...
Moi- Ma sœur est morte !!! Elle n'est pas simplement disparue, elle a été assassinée !
??- C'est là que tu te trompes, elle a été enlever par son âme- sœur...
*******************************************************
1075 mots pour ce premier chapitre.
Voilà premier chapitre de cette histoire, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture !
VOUS LISEZ
Moi l'Elue ?
WerewolfJ'entends soudainement un bruit, du haut de ma branche, je me redresse en vitesse sur mes pieds avec mon arc et je tends rapidement une flèche tout en tournant rapidement et silencieusement sur mes pieds, rien, ça devait être un écureuil...