Chapitre 10: première transformation

13 2 0
                                    

Dans mon univers, je ne remarque pas tout de suite ma mère entrer. Je la remarque uniquement quand elle enlève un écouteur de mon oreille pour me parler. Ses yeux sont rouges, comme si elle venait de pleurer, ce qui ne m'étonnerait pas...

Maman : Chérie, il est temps d'y aller. Nous devons te préparer pour ta première transformation.

Moi : Je sais, j'ai vu le ciel... Tu savais pour ta mère et le don ?

Maman : Oui... Je savais... Elle m'en avait parlé lors de votre venue au monde, à toi et à Lexie...

Moi : Et tu as préféré nous le cacher ? Et nous séparer de notre grand-mère ? Tu en veux à mamie pour Lexie, mais en réalité, tu as fait pareil avec nous. Tu nous as menti sur mamie et peut-être sur d'autres choses aussi, qui sait !

Je sens la colère monter de plus en plus, et elle devient ingérable. Je ne me suis jamais sentie comme ça depuis la disparition de Lexie. J'ai toujours fait en sorte de me contrôler, car le contrôle de ma vie était en partie tout ce qu'il me restait. J'ai toujours réussi à garder mon sang-froid, mais aujourd'hui, il s'agit d'une force qui me dépasse, et je ne comprends pas. J'entends ma mère essayer d'attirer mon attention.

Je respire et pense à la seule chose qui me calme, enfin à la seule personne qui m'apaise : ma sœur jumelle, ma jumelle, ma moitié. La colère se calme progressivement alors que je pense à elle et à pourquoi j'accepte de faire ce que je fais et dans quel but. Je me fais la promesse que nous nous retrouverons bientôt, Lexie. Sur la déesse de la Lune, je jure de te retrouver.

Je me tourne vers ma mère.

Moi : On y va ?

Maman : Il faut bien le faire de toute façon.

La lune dorée commence à se lever dans le ciel. C'est pour moi le signe de rejoindre la clairière. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, je sais que cette nuit est spéciale. C'est ma première transformation en loup-garou.

La clairière est baignée dans une lueur dorée alors que je me tiens aux côtés de ma grand-mère, Lana. Les rayons de la lune filtrent à travers le feuillage des arbres, créant une atmosphère magique qui enveloppe notre rituel.

Lana m'observe avec des yeux empreints de sagesse et d'amour. Elle me guide à travers chaque geste, chaque incantation, transmettant l'essence de notre héritage ancestral. Sa voix est empreinte d'une douceur infinie, comme si elle souhaitait me chuchoter les secrets de notre lignée.

Les mouvements que nous effectuons ensemble sont gracieux et empreints de respect. Chaque geste est imprégné de la magie de notre rituel, créant une connexion profonde avec les forces de la nature qui nous entourent. Je me sens transportée, enveloppée d'une énergie bienveillante qui me guide sur le chemin de la transformation.

Alors que nous atteignons le point culminant du rituel, je sens mon cœur s'accélérer d'excitation. Ma grand-mère me regarde avec fierté et une lueur d'émotion dans les yeux. Ses paroles résonnent en moi, pénétrant mon être avec une force inébranlable.

Mamie : Jessy, ma chérie, murmure-t-elle avec tendresse. Aujourd'hui, nous célébrons la force qui sommeille en toi, la puissance de notre lignée. Tu es prête à embrasser ta véritable nature et à te transformer en loup-garou. Que cette transformation t'apporte sagesse, puissance et liberté.

Son regard est empreint d'une confiance absolue en moi, et je me sens envahie par un mélange d'excitation et de responsabilité. Je m'abandonne à l'énergie qui pulse à travers mes veines, me préparant à ce qui va suivre.

Nous nous tenons face à l'autel, la lueur de la lune caressant nos visages. Je ferme les yeux et me concentre sur l'énergie qui m'entoure, sur la promesse de cette transformation imminente. Une sensation électrique parcourt tout mon être, comme si les forces de la nature dansaient en harmonie avec moi.

Lana, ma grand-mère, entonne une dernière prière, ses mots résonnant dans l'air comme une incantation puissante. Mon cœur bat la chamade tandis que je me prépare à recevoir la bénédiction de la lune d'or.

La transformation est sur le point de commencer, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'appréhension mêlée à l'excitation. Je sais que ma vie sera bouleversée à jamais, que je ne serai plus tout à fait la même après cette nuit. Mais je suis prête à accepter ce destin, à explorer les profondeurs de mon être et à honorer notre lignée.

La lueur dorée de la clairière m'enveloppe alors que je me prépare à embrasser ma véritable nature, ignorant encore ce que le destin me réserve pour le lendemain.

Je me tiens au centre de la clairière, ma respiration s'accélère alors que je me prépare mentalement à ce qui va suivre. Je sens déjà l'énergie de la lune envahir mes veines, amplifiant mes instincts primaires. La bête en moi est sur le point de prendre le contrôle.

La lueur de la pleine lune s'intensifie. Une électricité parcourt tout mon être, mon corps se met en mouvement, entamant sa première transformation.

Les craquements de mes os résonnent dans l'air, une douleur déchirante me traverse. Je me concentre pour ne pas me laisser submerger par cette sensation, en essayant de maintenir un lien avec un fragment de mon humanité. Je refuse de me laisser dominer par la bête grandissante en moi.

La métamorphose est finalement terminée. Je me dresse maintenant sur mes pattes, ma fourrure sombre brillant sous la lumière de la lune d'or. Mes sens sont aiguisés, capable de percevoir chaque son, chaque odeur avec une facilité perturbante, je me sens puissante, libre et sauvage.

Je me lance dans la nuit, galopant à travers la forêt avec une agilité et une grâce sans pareil. Mon instinct de chasseuse est à son apogée, traquant ma proie avec une précision mortelle.

Pourtant, malgré la maîtrise de mes capacités lupines, je sens une présence étrangère en moi. C'est comme si une autre conscience habitait mon corps, probablement celle de mon loup intérieur.

J'essaie de communiquer avec cette entité, de fusionner nos esprits, mais mes efforts sont vains. Mes forces s'évanouissant peu à peu, je me sens épuisée. Alors que je lutte pour rester consciente, je sens une brume sombre m'envahir.

Mes souvenirs s'effacent et se mélangent, je ne sais plus où je suis ou même ce qu'il se passe. Je suis comme dans un tourbillon de sensations totalement confuses, je ne sais plus qui je suis, ce que je suis...

Cette sensation de ne pas être seule dans mon propre corps s'amplifie. Je lutte intérieurement pour ne pas être submergée par cette autre conscience, mais l'épuisement prend de l'ampleur et je finis par sombrer dans un sommeil profond...

Au lever du jour, je me réveille dans cette même clairière, frigorifiée et complètement perdue. Les dernières preuves concernant ma transformation se sont complètement évaporées, me laissant seule avec mes questions et mes doutes.

Les souvenirs de cette nuit sont flous, voire inexistants. Je n'ai pas souvenir de mes actions ni même du moment où j'ai perdu conscience. Toute cette soirée échappe complètement à ma mémoire.

Je m'habille rapidement avec les affaires mises à ma disposition, un jogging noir et un débardeur gris, ainsi que mon éternel bonnet et mes bottes. Je sens encore l'écho de la puissance qui a traversé mon corps.

Le soleil brille sur la clairière, à l'exact opposé de l'ambiance qui a régné pendant ma métamorphose. Je suis perdue et j'essaie encore de trouver des réponses à ma perte de mémoire pendant que j'effectue le chemin du retour jusqu'à la maison de ma grand-mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi l'Elue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant