Chapitre 2: Le Contrat/Partie 2

19 4 0
                                    

Je suis comme en état de chocs, je ne sais pas si je peux le croire ou non... au fond de moi je me dit que non car je ne connais cette homme de nul part, il essaie peut être juste de sauver sa vie ou alors il dit la vérité et dans ce cas je dois la retrouver, mais je me sens complètement perdue... Mon cœur me dit de le croire et ma tête me dit l' inverse, je ne sais lequel des 2 choisir..

je décide de prendre l'information et de faire des recherche de mon côté, et d'exécuter mon contrat, mais avant il me faut plus d'information sur "cette âme-sœur"

Moi- comment s'appelle-il ? d'où vient-il ? et qu'est-ce qu'une âme-sœur ?

Il ne veut pas me répondre, alors je rapproche mon arme de sa tempe.

Moi- tu veux pas me dire ? ok c'est ton choix, tu passeras le bonjours au patron de ma part !

La détonation de mon arme me paraît si lointaine, qui est cette soi-disant âme-sœur ? et qu'est-ce même être une âme-sœur ? je n'ai pas le choix va falloir que j'accepte qui je suis réellement et ce fameux dons génétiques, et pour ça il faut que je retourne en France dans cette vieille caravane de tante Marie.

Moi- ha sœurette qu'est-ce que je ferais pas pour te retrouver... dis-je en soupirant.

je reviens à moi et je me rend compte que j'ai décimé tous les hommes de ce villages maudit maintenant il ne me reste plus qu'à ramener les femmes et les enfants dans le village qui à payer pour les sauvées . Je monte debout sur le trône de ce crétin mort de ma flèche et me lance dans mon discourt...

Moi- ECOUTEZ-MOI, Je ne suis pas là pour vous faire du mal à vous, vous pouvez sortir de votre cachète. Bien alors voilà Je suis une chasseuse de prime et bientôt je serai aussi autre chose mais ça c'est une autre histoire...enfin bref, j'ai été  payer pour vous sortir de cette vie de souffrance et de maltraitance, le village voisins à mis une prime sur tout les homme de ce village afin de vous sauver de tout ceci et de vous offrir une vie bien meilleure, alors vous aller tous prendre ce que vous voulez dans la limite du raisonnable et je vais vous accompagner jusqu'à votre nouvelle vie

je descend du trône et commence a avancer pour récupérer mes armes et je vois une petite fille courir jusqu'à moi et me serrer dans ses bras, elle doit pas avoir plus de 10 ans.

Moi- bah alors ma puce qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi tu pleures ? lui demandais-je en me mettant à sa hauteur

??- Merci, mon papa il fessait mal à ma maman et j'étais triste, merci de nous avoir sauver. me dit-elle en me fessant un gros câlin 

Moi- De rien ma puce. lui dis-je en lui rendant sont câlin. Allez retourne aider ta maman pour qu'on t'emmène dans un endroit meilleur.

Elle repart en courant vers sa mère avec un grand sourire, je souris moi même et vais ramasser mes armes comme j'étais partie pour le faire avant d'être couper dans mon élan. Je reviens ensuite vers la place et vois que tous sont prêt à partir.

Moi- allez, suivez moi, on y va !

et c'est sur ces mots que nous avancions, amenant ces femmes et ces enfants à l'abri et dans une nouvelle vie....

Après une bonne heure et demi de marche nous voilà enfin arriver au village, je me dirige vers la maison du "chef" de celui-ci, une fois arriver devant celui-ci je demande aux femmes et aux enfants de m'attendre...

Je toc donc à la porte et c'est une adolescente de 15 ans qui m'ouvre

??- Bonjour, c'est pourquoi ?

Moi- Bonjour, je viens voir Luc Argent, est-il là ?

??- Oui, il est dans son bureau entrer, et attendez ici, je vais le prévenir que vous êtes là, j'ai besoin de votre nom svp.

Moi- Dites lui que c'est Ash il comprendra.

Elle monte au premier et toc, elle entre et referme derrière elle, puis une sensation bizarre m'envahie et j'entends soudainement leurs conversations...

??- Papa, il y a une femme répondant au prénom de Ash qui attends en bas, elle ne m'a pas dit pourquoi elle était là mais en tout cas elle a dit que tu saurais avec son prénom.

Luc- oui, tu peux la faire monter stp ma princesse ?

??- Oui, je fais ça, dit papa tu pourrais me passer un peu d'argent pour aller faire les magasins avec Chloé et Charline ?

j'entends un tiroir s'ouvrir et se fermer

Luc- tiens, et Mia fait pas de dépenses excessives hein

Mia- promis

j'entends de nouveau la porte s'ouvrir et puis la sensations s'en va, c'est affreusement bizarre aussi, faudra que je vérifie si ce n'est pas lié à cette malédiction qui parcours chaque génération de ma famille depuis des années.....

je reviens à moi quand Mia tape des mains devant mes yeux...

Mia- Tu étais partie loin, mon père t'attends dans son bureau, première porte à gauche des escaliers.

Moi- oui je pensais à une chose importante que je dois faire une fois que j'aurais fini avec ton père, mais tkt pas ça va, je vais aller voir ton père, merci de m'avoir indiquer la direction de son bureau, enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Je prends ensuite la direction des escaliers et je monte, je toc à la première porte à gauche et j'attends la réponse de Luc

Luc- tu peux entrer Ash

je fais donc ce que me dit Luc, j'entre et je détache mon carquois, mon étui et mes holsters que je met sur le fauteuil à côté du miens.

Moi- Ma part du contrat est remplie, les hommes sont tous mort. Les femmes et les enfants sont devant ta porte d'entrer et t'attende 

Luc- sont-ils blesser ?

Moi- non tout c'est bien passer pour eux, il y a un petit qui s'est pris une gifle assez violente avant que j'intervienne mais à part ça ils ont pas eu le temps de faire  un mouvement qu'ils étais déjà tous morts 

Luc- ça marche alors voici ton argent, me dit-il en me donnant un sac  à dos en cuir noir remplie des 550 milles dollars convenue par le contrat 

je prends le sac et retire 300 milles dollars que je repose sur son bureau 

Moi- je te laisse ça, sert toi s'en pour les femmes et les enfants, ils ont rien, pas de fringue rien...prends soins d'eux, je passerai vous voir quand j'aurais fini ma prochaine mission...

je remets en place mes armes, je prends en passant le sac, je remet ma ma longue veste en cuir en place et je descends les escaliers suivie par Luc qui me raccompagne jusqu'à ma magnifique Yamaha R1, je monte sur celle-ci, le sac sur le dos, je met mon casque et enclanche le moteur.

Luc- prends soins de toi et à la prochaine Jessy

Moi- Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça quand je suis en service Luc, tu es mon parrain ok mais pas quand je suis en services, je vais en France, rendre visite à cette vielle caravane de tante Marie, je t'enverrai des nouvelles tout les 2 jours tkt pas. à plus.

Puis je démarre au quart de seconde passant du 0 à 300 en moins de 3 min, le vent dans les cheveux et l'adrénaline dans le sang, direction la France....

Moi l'Elue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant