Mamie- Dans les années 1720, trois siècles avant notre ère, il y avait un homme du nom de Christopher Argent, il n'était que mi-humain, en réalité Christopher était un loup-garou, un être humain ayant la capacité de se transformer en bête, il avait une force décuplée, l'ouïe surdéveloppée tout comme sa vue, il était rapide, il était beau, mais aussi dangereux.
Un jour Christopher perdit le contrôle de son loup intérieur et celui-ci causa des drames, en effet, son loup s'appelait Dark, il avait un pelage aussi noir que les ténèbres et les yeux de couleurs feu, il lui arrivait d'être incontrôlable, Dark était beaucoup plus fort que Christopher et il arrivait souvent que Dark prenne le contrôle quand il le souhaitait, ce soir-là, on raconte que Dark venait de perdre son âme-sœur et il est devenu fou et hystérique, lui qui était calme et tendre et devenu le pire des monstres et sur un coup de folie il partit courir dans la forêt jusqu'à tomber sur un village.
Un village pas comme les autres, en effet il ne contenait que des Nephilim, ces créatures sont mi-homme et mi-ange, on les reconnait grâce à la couleur de leurs yeux qui sont généralement de couleur or, mais aussi grâce à leur beauté surréaliste, seulement il ne se doutait pas que ce soir serait leur dernier soir.
Moi- des Nephilim ?
Mamie- oui des Nephilim, les anges les considèrent comme des monstres, il considère tout ange ayant copuler avec un humain comme traitre, ils sont habituellement, eux ainsi que leurs enfants, condamnés à la peine de mort, revenons en à notre histoire.
Dark était incontrôlable et il décima tout le village sauf une jeune fille de 20 ans qui se prénommait Angela Ash James, en effet Dark laissa une survivante, mais avant de l'abandonner à son sort il la viola, une fois qu'il avait fini avec elle, il repartit comme si de rien était et reprit sa vie, encore aujourd'hui on dit qu'il est toujours vivant et qu'il a trouvé un moyen d'être immortel, mais il est devenu un tirant, Dark a tellement refoulé son humain qu'il est dit que son côté humain est mort ou du moins disparu sans force de reprendre le contrôle.
Moi- c'est horrible...
Mamie- Jessy, laisse-moi finir de te raconter, tu donneras tes remarques et posera tes questions après
Moi- d'accord
Mamie- Les jours qui ont suivi ont été un enfer pour Angela, elle enterra chaque membre de son village, sa famille. Une semaine après elle apprit qu'elle était enceinte et décida de le garder, elle ne se voyait pas mettre fin à sa lignée, mais elle implora la déesse de punir celui qui avait décimé sa famille et la déesse accepta et créa une prophétie, seulement Angela ne le saura pas, à ses yeux sa prière est restée sans réponse.Par la suite Angela éleva son enfant avec de bonne valeur, le jour de ses 12 ans l'enfant eu sa première mutation en loup, il ressemblait au loup de son père avec un détaillé différent, ses yeux n'étaient pas rouges, mais violets et il possédait une aura imposant le respect et quand la mutation fut passée et que le petit garçon redevint humain, il avait les yeux couleur or et les cheveux noir corbeau avec des pointes rouge vif faisant référence aux yeux couleur sang de Dark, son père.
Un certain temps passa et le jeune homme grandit puis un jour sa mère décéda, il dut avancer et continuer à faire sa vie sans jamais l'oublier, il apprit par la suite qu'il était l'alpha des alphas à cause de ses yeux violet vif qu'il possédait lors de sa transformation, mais il ne voulait pas de ce titre alors il enferma son loup dans une cage à l'intérieur de lui et il finit par oublier jusqu'à son existence se concentrant uniquement sur son côté ange.
Moi- il s'appelait comment ?
Mamie- je t'ai dit d'attendre la fin de mon histoire pour poser des questions, je vais tout de même réponse à celle là mais la prochaine fois que tu me coupes la parole j'arrête de te raconter cette histoire et tu te débrouilleras !
Moi- c'est bon, j'arrête, mais c'est long et j'ai tellement de questions que ça en est insupportable de ne pas pouvoir les poser maintenant
Mattieu Ash James, était le nom de ce garçon, il rencontra une femme avec les cheveux d'une couleur aussi blanche que la lune, elle était humaine, mais elle savait que lui ne l'était qu'à moitié, mais ça ne la dérangeait pas, ils eurent leur vie et leur famille, en effet un enfant est né de leur union, seulement à l'âge de 12 ans cet enfant eu aussi sa première transformation cependant il ne ressemblait pas à son père.
L'enfant du nom de Kylie Ash James, ressemblait à son père à part qu'elle avait les cheveux aussi blancs que ceux de sa mère avec des pointes couleurs de feu, elle avait les yeux couleur or et en loup elle avait un pelage aussi blanc que ses cheveux et les yeux rouge vif, elle n'était pas la reine des alphas, mais elle était tout de même une alpha.
Son père lui apprit à créer sa meute, à la gérer et à être juste et droite envers son peuple, elle apprit que peu importe la race de chaque personne elle ne devait pas s'arrêter à ça, elle fit rentrer des sorcières et des sorciers dans sa meute, des anges, des vampires et bien d'autres créatures, seulement elle était la seule à le faire, ce genre de meute était mal vu, et persécuté par les autres meutes, mais elle sut montrer la puissance de celle-ci ainsi que d'en faire une meute puissante et respectueuse en vers toute les espèces de créature surnaturel, fidèle et aimante envers chaque membre qui la compose.Moi- tu as fini ?
Mamie- oui, Le temps est passé et chaque descendant Ash James n'a plus jamais été roi ou reine des alphas... mais ça c'était avant que je ne te rencontre Jessy, ton aura est aussi puissante que celle du roi Alpha Christopher, si ce n'est plus, je n'ai jamais vu ça, et ton loup ne demande qu'à sortir
Moi- et comment je fais pour le laisser sortir sans blesser les gens ? Et comment ça se fait que les anges existent ? Et pourquoi ils existent et comment ça se fait ?
Mamie- oula doucement jeune fille, un problème à la fois, et le plus important actuellement est ta première transformation qui va se produire à la prochaine peine lune soit demain soir et je dois te préparer un minimum pour que tu ne fasses pas des choses que tu pourrais regretter
Moi - quel genre de choses ? Tu parles de tuer des gens ?
Mamie- oui je parle de ça, mais on a assez de temps pour te préparer, ne bougez pas, je reviens dans 10 minutes, profite pour demander à ta mère d'où vient ce fameux révolver qui te fascine depuis que tu l'as vu la première fois
ma grand-mère part sur ces derniers mots et je pose donc cette fameuse question qui est ancrée dans ma tête depuis que je l'ai vu
Moi - maman, il vient d'où ce revolver ?
Maman- tu parles du Colt ?
VOUS LISEZ
Moi l'Elue ?
WerwolfJ'entends soudainement un bruit, du haut de ma branche, je me redresse en vitesse sur mes pieds avec mon arc et je tends rapidement une flèche tout en tournant rapidement et silencieusement sur mes pieds, rien, ça devait être un écureuil...