Je suis rentré à la maison, maman est là.
- Bonjour m'man. Dis-je.
- Bonjour chérie, ça va?
- Oui, Harry m'a follow sur Twitter !
- Follow?
- Suivre.
- Donc, tu peux lui parler?
- Ouaip.
Elle ne me regarde pas, elle imprime des papiers. Ma mère comprend pas q7e j'ai besoin d'elle? Que mon est déjà partit, elle doit me donné deux fois plus d'amour? Parce que, grandir sans son père, c'est dificile. Je monte dans ma chambre en claquant la porte. Je mis mes écouteur pour écouter Right Now. Harry m'a répondu !
@Harry_Styles : J'aime se que tu as dis, Taylor c'est sa? On peut imple connaissance?
@TaylorCharlier : Merci, oui Taylor. Bien sûr.
Il me répond prèsqu'à seconde près !
@Harry_Styles : De rien. Alors Taylor, où habites-tu?
@TaylorCharlier : Dans Londres.
@Harry_Styles : Londres c'est magnifique ! Ta couleur préférée?
@TaylorCharlier : Bleu, noir, rouge.
@Harry_Styles : Et comment vas-tu?
Je veux qu'Harry me prenne pour une folle, je ne dirai rien.
@TaylorCharlier : Bien, et toi?
@Harry_Styles : Aussi, maintenant que je parle avec une fan..
@TaylorCharlier : Tu parles souvent à tes fans?
@Harry_Styles : Non, à vrai dire, tu es la 1er à qui je parle en MP et qui ne Tweet pas se qu'on fait, qui ne me pose pas des questions..
@TaylorCharlier : Je ne tewtterai pas se qu'on dit, c'est personnelle, non? Pour les questions, je n'en ai pas..
@Harry_Styles : Oui, c'est personelle. Quand tu en as une, pose la moi
@TaylorCharlier : Merci :') Ta chandon préfère, que vous avez écrit?
@Harry_Styles : Mhh.. Et bien, Diana pour les fans, elle représente beaucoup pour nous cette chanson, Strong, Right Now.. Fool's Gold. Et toi?
@TaylorCharlier : Diana, Strong, Right Now (d'ailleurs, je l'écoute), You and I, Night Changes.. Toute en fait..
@Harry_Styles : Tu as des bon goût musicaux ! Je dois partir en déplacement avec les mecs, tu me passes ton numéro de téléphone?
Harry Styles me demande mon numéro de tel
@TaylorCharlier : Bien sûr, c'est le *** *** ***
@Harry_Styles : Merci ma belle :')
VOUS LISEZ
Que feriez-vous si votre idole répondrait à vos message? Taylor Charlier & Harry Syles