Vendredi, vendredi, vendredi, vendredi. Nous sommes vendredi. Pourquoi tant d'agitation? Tout les vendredi des amis organisent une fête, et ils m'ont invités.. J'ésite à y aller, je connais personne. Mais bon..
Mon phone vibra :
1 nouveau message : Hazza.
Hazza : Coucou babe, ça va?
Moi : Oui et toi?
Hazza : Ouais, un peu fatigué à cause des tournée, mais aujourd'hui : Repos, repos, repooos !
Moi : Mdr, je peux te piser une question?
Hazza : Vas-y.
Moi : Des amis m'ont invités à une fête, mais je connais personne.. Dois-je y aller?
Hazza : Tu pourrais rencontrer de nouvelles personnes, non? Puis, tu devrais t'amuser un peu.
Moi : Je m'amuse bien avec toi :')
Hazza : Stp, te mets pas au compliments, sa te vas pas.
Moi : Tu m'as vexé.
Hazza : C'était le but très chère :) Donc, pour revenir à la fête, je te le conseille.
Moi : Ok..
Hazza : Tu m'envoies une photo quand tu es prêtes?
Moi : Je compte y aller en jean.
Hazza : Ah noooooooon ! J'ai vus tes photos sur Twitter, tu as un corps magnifiquement magnifique.
Moi : Mouais.. J'ai pas beaucoup de robe moi..
Hazza : Prend la plus belle.
Moi : Ouaip, attend.
Hazza : Prépare-toi, tu me diras quand tu auras finis.
Moi : Ok, kiss.
Je mis mon téléphone en veille et le posa sur ma table de nuit. Je sorta toute mes robes. Bon.. J'en ai 5, le choix va pas être compliqué. Je pris la rouge !
Je me doucha, me lava les cheveux, le corps et puis, je sorta.
Je m'essuia et me secha les cheveux.
Je mis mon essuie de façon qu'il ne tombe pas, et attacha mes cheveux encore un peu humide.
Je me mis de la crème, du mascara, et encore de la crème sur mon visage.
J'essuia encore mes cheveux et me mis en sous-vêtements.
Je passa ma robe, et boucla légèrement mes cheveux. Je me parfuma, puis metta du vernis noir.
Oui, je trouve que le rouge et noir vont bien ensemble, non?
Je pris la petite pochette dans le fond de mon armoire, elle était noir. Maman me l'a acheté quand j'avais 13 ans. Il était 19 heures, la fête commence à 20 heures.
Je pris mon cellulaire et fit mon code.
Moi : Je suis prête.
Hazza : 2 heures pour te préparer ! 2 heures !!
Moi : Et ouais, c'est sa être une fille.
Hazza : E'voie une photo !!
Moi : D'acc.
Je me plaça devant mon miroir, fit un sourire, et prit une photo.
Moi : *Photo*
Hazza : OMG ❤❤
Moi : ..
Hazza : Tu es sublime !
Moi : Merci, Harry.
Hazza : Je t'aime encore plus, maintenant.
Moi : Yeeees !
Hazza : Mdr. Bon elle est pour quel heure cette fête?
Moi : Wow ! Tu veux plus me parler ou quoi? Pour 20 heures.
Hazza : Aller, courage Harry, courage, encore 45 minutes à la suporte *dans ma tête*.
Moi : ... :'( ...
Hazza : :D
Hazza : ❤
Je veux pas lui répondre ! Il est méchaannnnt !
VOUS LISEZ
Que feriez-vous si votre idole répondrait à vos message? Taylor Charlier & Harry Syles