15.

922 54 2
                                    

Ma mère arriva en trombe dans la pièce. Elle jeta son sac à main par terre, ces clés,son manteau. Ces talons claquerènt vers moi. Quand elle s'approcha je me leva.
- Bonjour, dis-je timidement.
- Sale pute ! Tu fais pitié ! Cria-t-elle.
Elle sentait l'alcool. Nos mères sont des filles, donc ellez ont moin de forces que les hommes.. Mais sa ne veut pas dire qu'elles ne frappent pas.. En tout cas, la mienne.
Elle me prenna par mes cheveux, je m'écrasa contre le sol, elle me lançait des coups dans pieds dans le ventre avec ces talons, sa faisait horriblement mal. Elle me prit par le t-shirt, et me gifla. Elle me claqua contre le mur avant de prendre ces affaires et de partir.
- T'es qu'une pute, Charlier ! Hurla-t-elle.
La porte claqua.
Je monta dans ma chambreen pleure. Je ferma la porte et mis ma ma sur ma bouche avant de me laisser glisser le long de la porte.
Il n'y aucun mots à dire sur sr qui vient de se passer.
Je me impuissante en se moment.
Je suis en colère.. Contre moi. Je suis trop conne, moche, grosse, l'aide !
Je me regarda dans mon miroir.
Je suis horrible.
Je pleurais de plus belle.
Je pris mon point qui s'écrasa contre le miroir qui cassa. Mon point était en sang.
**
Hier, je me suis endormie avant la music. Mon poignet avant un bandage.
Je me mis en sous-vêtements, on voyait mes vergetures, mais je m'en foutais.
Je me couvra avec ma couverture. Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer.
4 appelles manqués.
7 messages.
3 appelles de : Harry.
Un de : Niall.
1 SMS de : Liam
1 SMS de : Niall
2 SMS : De Zayn
1 SMS de :Louis
2 SMS de : Harry.
Liam : On s'inquiète pour toi.. Peux-tu répondre à Harry?
Moi : Vous inquiétez pas.

Niall : Ho Taylor, on a peur ! J'ai pas mangé se soir ! Repond, please.
Moi : Tkt mec.

Zayn : J'ai peur pour toi. On se connait pas trop, mais je t'aime bien :)
Zayn : Harry apeur pour toi.. <3
Moi : Vous avez pas à vous inquiétez les gars :')

Louis : Hey carotte, se serai cool que tu réponde parce que la on flippe grave. Louis.
Moi : Tkt

Hazza : Taylor? S'il te plait, répond.
Hazza : Tu me cache quelque chose? C'est qui 'Lola'??
Moi : Je ne te cache rien. Une fille.
Harry reponda de suite.
Hazza : Quesqu'il se passe? Oui, mais pourquoi elle te dit sa?
Moi : Rien. De quoi tu parles?

TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant