C'est horrible. Comment peuvent-ils supporter la célébrité ? Ils viennent de partir. Je suis dans un coin du taxis, mon visage mouiller par mes larmes.Je regarde la paysage défiler, les maisons,les gens. Que fait Harry ?
- Sa fera 30 € m'dame, dit le chauffeur.
- Merde. Heu..Ils ne m'ont pas laisser d'argent...Désoler. Au revoir !
Je me mets à courir comme une dingue. Il ne me suis même pas.J'ai dûs faire le reste du trajet à pied. Et quand je rentre chez moi,ma tante n'est plus là. Génial.
Je prends un bol de céréales et monte dans ma chambre. Je mets la musique à fond et mange. Pourquoi doit-il partir ? Pour ces fans. Mais c'est tellement injuste. Je prends mon phone et regarde nos photos, il faut que je les fasse imprimer.Driiiing Driiiing Driiiiing, mon putain de réveil,j'l'emmerde.Il est juste 8:40 AM. Tant pis, je me lève et va vers ma radio, One Direction. Je vais sous la douche et me lave, l'eau chaude me donne des frisons.
Je sors et m'essuie. Mon téléphone sonne, Harry. Je me grouille mais l'essuie qu'il y a sur moi tomber. Tant pis, je décroche.
- Taylor ?
- Oui ?
- Tu me manques, chérie.
- Toi aussi..
- On revient dans ta région dans 5 mois..
- 5 putain de mois, répondais-je.
- Je dois raccrocher, répétition.
- Okay, bonne journée bébé.
Il décroche et je retourne dans la salle de bain.Je dois aller voir mon Twitter. Je prends donc mon ordinateur et me connecte.
Vous avez 1 974 notifications.
Whaaaaaaaat ? C'est possible ? J'ai besoin de lunette ? C'est sûrement sa. Mais.. Putain. OMG j'en reviens pas .
Je vais dans mes DM et là . Ma technique fait surface. Vous voyez quand la star ne vous suis pas mais que une de vos amie oui ? Vous demandez à l'amie de faire un groupe et puis elle se retire. Bah, il me l'ont fait 37 fois. C'est incroyable. Tu parles au One Direction et puis du devient.. Comme moi :')******************
Coucou les filles ! Ça va ? Moi bof..J'ai une engine blanche et hé vous cache pas que je manque toujours de vomir en prenant mes médocs. Breeeeeeef, qui aime se chapitre ? Qui veut la suiite ?
Pas de vent, merci :)
Bonne journée
VOUS LISEZ
Que feriez-vous si votre idole répondrait à vos message? Taylor Charlier & Harry Syles