2.

1.4K 67 5
                                    

Notification de Twitter. Encore Lola, mais cette fois ces chiens étaient intervenuent. Ces mots qui forment des phrases horribles. Je les ignora et éteignis mon phone, je descenda pour voir ma mère, mais elle était déjà patie au boulot. Seule un bout de papier déchiré avec un bic à côté.
《 Ne m'attend pas se soir chérie, je travaille tard. Bisou, de maman ❤ 》.
J'ai ,maintenant, l'habite de passer mes soirées seule, depuis que mon père nous a quitté. Il est partit du jour au lendemain, avec juste un lettre, et dans celle-ci, il m'a demander de ne la montrer à personne, je l'ai cacher dans une boite en dessous de mon lit.. Mon père était le seul homme dans ma vie, le seul qui me comprenait réellement. Mais maintenant, je suis seule, seule.. Seule..
Je pris les céréales qui je mis dans un bol, alluma ma radio et mis Diana a fond, je mangeai et dansais en même temps. Je m'amusai en fait. Je mis mon bol dans l'évier en bougant, je chantai en attendant le refrain pour pouvoir me mettre sur le fauteil et dans danser en lancer des cousins. Je me maissa tomber dans le fauteil et chanta en souriant. Sa voix, leur voix.
Je continua ainsi pendant toute la chansons, le sourire aux lèvres, je ne peux pas le vous cachez. Après sa je monta dans la salle de bain et prit un bain, juste pour dire de me détendre. La mousse vena jusqu'à mon menton, je décida de m'en mettre pour me faire une barde. Je suis vraiment immature.
Je sorta de la salle de bain avec mon essuie et alla dans ma chambre. Je me connecta à Twitter.
@TaylorCharlier : @Harry_Styles , Tu ne verra sans doute jamais se Tweet, mais je voulais te le dire.. Je t'aime Harry, je t'aime.
Je repartis en suite dans la salle pour m'habiller, un slim bleu une blouse noir, et je me boucla les cheveux. Pour le maquillage, juste une crème et un eu de mascara. Je me parfuma et voilà j'étais prête. Je mis She's Not Afraid sur mon phone, je chantai tout en dansant, ma brossa à cheveux comme micros, semblant de guitare.. Mon lapin, Rugby, comme spectateur. Je m'éclatai comme jamais. Et.. Le refrain, c'est partit !
**
Il est 13 heures 43, et je meurs de faim ! Il y a plus rien dans le frigo.. Je dois aller faire les courses *Soupir*. Je pris mon sac, mon manteau, mes clés, mon phone et mes écouteur avant de partir.
Arriver au supermarcher, je pris : du pain, des yaourts, de la crème à la vanille, du chocolat, du lait, de la menthe, ect..
Je paya et retourna à pied chez moi. Je n'ai pas mon permiss, j'ai 15 ans.
Oui 15 ans. Je suis jeune. J'aime les One Direction depuis que j'ai 11 ans. Mon crush à toujours été Harry, mais j'ai un petit truc pour Niall. De toute façon, je n'aurai jamais à choisir entre eux. Quand je rentra à la maison, je pris un yaourt, du pain, du lait et le cacao. Je monta avec dans ma chambre.

TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant