6.

1.1K 57 4
                                    

Je croisa mes jambes sur le lit et regarda mes posters.. Harry est.. Est Harry, beau, souriant, gentil..
J'ai la chance de lui parler, c'est le rêve de toutes Directioners, à vrai dire, je ne m'en rend toujours pas compte. Je lui parle mais une partie en moi est toujours.. Toujours triste. Je ne serai pas expliquer, je suis contente de lui parler c'est un rêve devenue réalité, mais il me manque quelque chose..
Je me leve et mis Strong sur ma radio (chaine-wifi). Je me laissa tomber en arrière sur le lit. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'ils disent "I'm sorry" je fond en larme..
I'm sorry..
Pleure..
Leur voix sont magnifiques, elles nous transportent dans un mode magique ou le bonheur est la clé, sauf que des fois se monde est noir au lieu de rose..
Je me demandais toujours si un jour si je pourrai leur parler..
Je pris mon phone.
Moi : Harry, je t'aime plus que tout, vous m'avez toujours aidé a travers vos chansons, vous avez les bonnes paroles au bons moments, vous savez dire se que je ressens. Être Directioner sait un privilège, mais je ne crois pas que je devrais l'avoir. Je suis pas asser bien pour vous.. ❤
J'éteignis mon téléphone. J'essuia mes larmes et partis à la salle de bain, je refais mon maquillage. Je descendis les escaliers avec mon sac et mes affaires dans celui-ci.
- Je vais prendre l'air. Dis-je froidement à ma mère.
- ok, lâcha-t-elle.
Elle m'énerve tellement ! Elle ne sait pas m'aiper comme une mère normal? Comme une mère aime son propre enfant?
Je marcha, marcha, marcha, marcha, jusqu'à en avoir mal au jambes. Je m'arrêta devant un glacier et bien sûr pris une glace à la violette. Je la mangea en marchant. Je rentra dans un centre commercial, des amis parlaient, rigolaient. J'alla dans une librairie et acheta un livre et un magazine. Je pris 'Nos Étoiles Contraire'. Dans le magazine il avait un poster ainsi qu'une chanson traduite. Je m'assois sur une chaise dans un café, mes écouteur sur mes oreilles, je lisais le magazine. Le célèbre membre des One Direction, Harry Styles, en couple? Harry ne peut être en couple.. Je ne veux pas. J'ai peut-étre égoïste mais.. C'est mon, notre Harlod. Pas celui d'und autre. Le notre.
Un groupe de jeune me regardaient, se qui me mit mal à l'aise. Quand un grand brun au yeux gris s'approcha de moi.
- Fan des One direction? Demanda-t-il.
Je retira mes écouteurs.
- Oui, Directioner. Répondis-je.
- Loïc, dit-il en me serrant la main.
- Taylor
- Tu habites près d'ici?
- À une cinquantaine de munites je crois.
- Waouh, sa fait beaucoup, tu es venue en voiture?
- Non, à pied.
- Ok, je te laisse mon numéro, on peut se reparler?
- Si tu veux, aurevoir.
Il me posa un bisou sur la joue..

TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant